Les nouveaux arbitres
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les nouveaux arbitres
Je viens de voir dans la revue BALLTRAP la nomination de notre ami Maxcart au poste d'arbitre régional aplo:) super:)
En vrai passionné, merci pour son dévouement envers notre sport first:)
En vrai passionné, merci pour son dévouement envers notre sport first:)
Les nouveaux arbitres
Salut !
:bienv: au club
:bienv: au club
Les nouveaux arbitres
Félicitation Maxime pour ta nomination.
A bientôt Christian
A bientôt Christian
-
Cowboy
- Modérateur global
Les nouveaux arbitres
Bonsoir, que vous soyez régionaux, nationaux ou internationaux, messieurs les arbitres vous avez tout mon respect car sans vous nous ne pourrions pas pratiquer notre passion en compétition. !merc! !pt:x) et la compète c'est "the must".
Les nouveaux arbitres
:bienv: c est sur un arbitres de plus sa fait toujours plaisir j espère de rencontrée sur une compétition
-
maxcart
Les nouveaux arbitres
Merci Merci , !merc! je n'ai que cela à vous répondre , et surtout venant de votre part !
je fais aussi parti de l'amicale des arbitres qui m'ont fait un bel accueil lors de mon séjour à la cerisaille !
chers collègues merci pour vos chaleureux messages , à bientot sur les futures compètitions
merci Bernard ,à Christian "que je connais bien" ainsi qu'aux intervenants
Maxime
je fais aussi parti de l'amicale des arbitres qui m'ont fait un bel accueil lors de mon séjour à la cerisaille !
chers collègues merci pour vos chaleureux messages , à bientot sur les futures compètitions
merci Bernard ,à Christian "que je connais bien" ainsi qu'aux intervenants
Maxime
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les nouveaux arbitres
Je préfère que tu répondes "merci" plutôt que "zérooooooooooo !!!" ça me fait moins mal aux oreilles !nbir!:) :cachey:!)
-
maxcart
Les nouveaux arbitres
généralement quand je dois les annoncer "les zéros" , je le fait d'un ton assez bas :mdr:!) mais vue la qualité des tireurs ,je n'ai généralement rien à dire super:)