Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
DENIS21

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Message par DENIS21 »

A priori pour l'équipe de France c'est, Poinsot (370), Auvret (366), Boutoille (366) et Havart (363)
Pas mal comme équipe. J'avais le quarté mais dans le désordre.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

La patience est une vertu qui se cultive et s'entretien ;)

Sauf erreur ou omission et toujours sur la base du tableau de Dan63
Image
fab78920

Message par fab78920 »

merci pour cette rapidité super:) aplo:)
Chmorillon

Message par Chmorillon »

Belle équipe de France ! Bravo a Thierry brillaut et Arnaud avellino qui sont très sympa sur les pas de tir !
Bernard PROUST
Administrateur forum

J'ai reçu un appel d'un CF qui me disait que les tracés étaient très beaux mais très complexes et je pense qu'il a raison quand on voit les scores on se doute que pour sélectionner ça a sélectionné. surpri:)
En tous les cas bravo aux membres du forum qui ont leur écusson Club France ainsi qu'à tous les autres.
Christophe prouve qu'il est toujours en forme, même très en forme aplo:)
Une pensée pour Matthieu qui a réussi à se maintenir au plus haut niveau même si ses déboires de santé lui ont sans doute couté l'équipe ou en tous les cas donné aucune chance d'y aller mais il a réalisé un véritable exploit, bravo à toi Matt aplo:)
Arnaud => la passe de deux cette année aplo:) !mgreen:!)
Marcus

Message par Marcus »

Très belle équipe de France !
natangel

Message par natangel »

un copain sur le stand m'a dit que christophe auvret prendrait le compak
Bernard PROUST
Administrateur forum

Vous pouvez télécharger les classements avec analyses des moyennes et niveaux de difficultés selon les catégories ou toutes les catégories d'un seul coup.
Tableaux établis à partir des données de la FFBT
Rappel : seuls ceux qui ont posté + de 11 fois dans le forum peuvent télécharger les classements, sinon vous pouvez disposer du fichier à cette adresse >>>
 CLASSEMENTS SELECTION depuis le site de la Vallée du Loir 
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

maintenant au dodo Mr l'Admin..............ron ron ron ron...
trapman

Message par trapman »

bonjour a tous se fut une tres belle selection sur le stand de la calmette et pour ceux qui doutaient le point d'interrogation a disparu merci pour toute l'equipe
merci a ROGER pour sa sympathie sa convivialite son sens naturel de faire plaisir
merci a FRANCOIS pour la technique et la création de tous les nouveaux postes pour nous tireurs
merci a DOMINIQUE et toute son équipe en cuisine et derriere le comptoir pour leurs sourires et leur gentillesse
merci a JEAN LUC pour son dévouement sans relache pour avoir ete au rendez vous avec son tracteur
merci a PIERRE un president a la auteur de ce club de la calmette
ils sont les 5 personnes qui representent les doigts d'une main qui fonctionne
pour nous tireurs cette exemple d investissement humain et financier nous donnent l occasion de pouvoir pratiquer notre sport dans des conditions de nouveautés formidables
longue vie a cette equipe et se magnifique stand
et pour nous tireurs de magnifiques compétitions qui restent a venir
Prochain rendez vous SIGNES avec là aussi !!!!! de tres belles surprises qui nous attendent
Patrick sait lui aussi nous surprendre avec son Claude a la technique
ALORS a tres bientot
TRAPMAN OKé
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

natangel a écrit :un copain sur le stand m'a dit que christophe auvret prendrait le compak
Cela m'étonnerait fort qu'il n'aille pas défendre son titre de champion du monde PC aux USA !!!
Le compak (sans C) il pourra y aller plus facilement à titre personnel car les 2 championnats sont en Europe (Hongrie et Chypre).
Mais bon c'est lui qui décide :siffle:
rondlyly

Message par rondlyly »

Bravo à tous les tireurs et à tous ceux qui ont décroché l' écusson. Belle équipe de France qui va nous représenter.
Super quand même pour Matthieu qui malgré ses soucis de santé, a pu faire la seconde sélection et même décroché lui aussi l'écusson aplo:)
RED65

Message par RED65 »

bonjour
merci de me dire si les resultas sont sortie? merci d avance !merc!
Bernard PROUST
Administrateur forum

merci de me dire si les resultas sont sortie? merci d avance
:mdr:!) :boul:)
RED65

Message par RED65 »

merci pour votre aide,car je n arrive pas encore a me retrouver tres bien pour trouver les rubriques!! :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

!oula:) ce n'est tout de même pas difficile que de lire en arrière les différentes réponses, de + as tu vu le titre dans la barre des news du forum, c'est écrit "Résultats de la 2eme sélection de parcours de chasse à Nîmes La Calmette" tu cliques sur le mot "résultats" et tu arrives, oh grand bonheur !......sur les résultats !mgreen:!) . Le bandeau défile pour attirer l'attention, enfin, en principe. :siffle:
Ça sert à quoi que MX8-80 y se décarcasse avec ses potes ????? priztete:) Dans ta présentation je t'ai donné les grands principes des rubriques à cette adresse > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 140#p50140
floflo51

Message par floflo51 »

tu as les resultas juste au dessus mais tu n'a pa posté 11 messages donc tu peut pas y avoir accés sinon va directement sur le site de la ffbt super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

A condition de trouver les bons filtres :cachey:!) J'ai précisé dans les résultats qu'il y avait ce lien si on avait pas 11 messages >>>  CLASSEMENTS SELECTION depuis le site de la Vallée du Loir 
floflo51

Message par floflo51 »

l'admin et trop fort il pense a tout first:) merci pour les resultats aussi rapide je vois la vraiment l'utilité de ce forum,a tous les coups je bleuf mes potes quand je leur sort les resultats,il me disent comment tu sais déja toi!!!et c'est a ce moment que je fait de la pub pour PBT :siffle:
nicos86

Message par nicos86 »

first:) bravo a tous les qualifiés,que se soit en équipe ou pour avoir ce fameux écusson ,je voie que la nouvelle équipe de la "Calmette" a fait de cette sélection un bon moment pour tous les participants bravo a eux .un grand bravo aussi a Matt pour son écusson malgré les difficultés rencontrées. bye nicos super:)
nicos86

Message par nicos86 »

MX8-80 a écrit :!oula:) ce n'est tout de même pas difficile que de lire en arrière les différentes réponses, de + as tu vu le titre dans la barre des news du forum, c'est écrit "Résultats de la 2eme sélection de parcours de chasse à Nîmes La Calmette" tu cliques sur le mot "résultats" et tu arrives, oh grand bonheur !......sur les résultats !mgreen:!) . Le bandeau défile pour attirer l'attention, enfin, en principe. :siffle:
Ça sert à quoi que MX8-80 y se décarcasse avec ses potes ????? priztete:) Dans ta présentation je t'ai donné les grands principes des rubriques à cette adresse > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 140#p50140
du calme l'admin ,c'est pas bon pour tes nerfs de t'énerver si tôt le matin !oula:)
eveno matthieu

Message par eveno matthieu »

coucou c'est moi,
bon , je tenais deja a remercier tous les foromeurs PBT et autres d'avoir pris de mes nouvelles , c'est vraiment gentil, ca va lègerement mieux, un peu fiévreux smatin 39.2 de fievre , contre 40 jeudi toute la journée jusque ds la nuit ou je suis sortie des urgences a minuit car ca ne servait a rien qu'il me garde car sa serait seulment pour me reposer , donc jai préféré partir..... en faite il m'on découvert une bactérie dans le sang, certainement suite a mon flegment dans la gorge (angine blanche, mononucléose, et biensur montée de diabète,de plus jai fait deux fois des convultions dans la matinée et vomissement au stand rien le faite de boire un verre d"eau ...
évidement en rentrant a l'hotel je n"ai pas pu m'endormir,et le samedi matin je n"allé certainement pas regarder les copins tirer, il en été hors de question , quitte a me marcher sur la trompe,tanpis, javais pas fais 700kms pour ne pas tiré priztete:) ...
je ne prefere pas vous dire la tete au DOCTEUR JEAN MARIE D'INHGIN que j'apprecie et respecte enormément, et qui heureusement été la pr moi et pour apeller les pompiers que d'ailleur je remercie encore mille fois, le lendemain matin quand il ma vu a la buvette avec ma petite bouteille d'eau (x:) ...
ensuite jai tiré et fais tout ske jai pu tous le w end , je suis content d'avoir pu sauvé mon écusson chose qui n'été pas gagné , mais suis a la fois décu car il me manque 2 plateaux pour l'équipe .... larm:)
maintenant parlons du club :siffle: R A S , alors la , rien a dire , maisssssssss rien a dire , d'une propreté exeptionnel, d'un acceuil irréprochable, les wc qui moi m"avais choqué a l'époque ou tout déborbé par dessus la cuvette , la nikel de chez nikel toute la journée, le ptit snack qui va bien avec d'apres de tres bonnes entrecotes a vraiment pas chere, moi qui en trois jours n"ai pu manger qu'un demi jambon beurre a cause de mon mal a la gorge (x:) , jvais te dire ROGER , tes entrecotes on eu de la chance, enfin un club tres charmant qui avec une organisation comme on na vu peut recevoir des competitions beaucoup plus importante....merci a toute l'equipe de la calmette et plus particulierement ROGER SOLANE que je connais et encore DSL roger pour ton I PHONE que tu as perdu a cause de moi
matt......
Bernard PROUST
Administrateur forum

Décidément Matt, partout où tu passes faut que tu te fasses remarquer :
1/ tu fais venir les pompiers au stand
2/ tu photographies ton voisin de chambre à l'hosto
3/ tu te sauves de l'hosto surpri:)
4/ tu ne bois que de l'eau
5/ tu ne manges plus
6/ tu tires super bien au point de gagner l'écusson avec 39.2° surpri:)
7/ tu râles car t'es pas dans l'équipe
8/ tu perds le téléphone de ton sauveur surpri:)

Dis moi, quand tu passes dans mon coin, préviens moi, je serai sûrement absent !mgreen:!)

Bise ma poule et félicitations pour ce week-end de folie, soigne toi bien ;)
maxcart

Message par maxcart »

Respect Matt aplo:) , respect super:) pour ce séjour à Nimes , tu es un bel exemple pour nous , à bientot de te revoir à Signes ,et félicitations pour ce nouvel ecusson
maxime
maud philippe

Message par maud philippe »

Nous avons vraiment eu de la chance ce WE, car depuis ce matin ici c'est le déluge, à croire que la pluie c'est arrêtée avant la Calmette hier pour laisser nos champions nationaux pouvoir afiner leurs scores et profiter du travail de mise en place de toute l'équipe.
Encore bravo à tous et aussi à toute l'équipe Zoli qui on fait preuve de leurs talents pour assurer la maintenance des fusils de toutes marques sur chaque petite ou grosse panne.
Pour ma part avec mon petit niveau je me suis régalé.
En espérant que tout le monde est bien rentré après ce lourd WE.
Bonne semaine à tous
Zyx

Message par Zyx »

Salut à tous , un week-end super ( sauf le vent) belle organisation et des plateaux que l'on ne vois pas d'habitude dans nos stand régionaux .felicitation à tous les CF , à l'organisation et aux cuistot les entrecôtes étaient au top ( désolé Matthieu ) big up à la planche 39
PhP

Message par PhP »

Bonjour à tous , félicitation aux stand de la calmette pour l'organisation de cette séléctions , rien à dire pour ma part et bravo à cette planche 10 avec de trés bon resultats .
A dimanche à Signes
chezeteam

Message par chezeteam »

Mention spéciale à Mathieu qui a envoyé "grave" tout le we malgré son état de santé.
Pour preuve cette photo, ce fut un plaisir de faire sa connaissance.

Image
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Il porte encore sa blouse de l'hosto :mdr:!) :mdr:!) ??
trapman

Message par trapman »

le mauvais temps d aujoudhui invite a se connecter sur le forum nous sommes 28 et 5 invites
Verrouillé

Retourner vers « 2012 FFBT »