Achat de chokes briley sur le site PSHQ
Re: Achat de chokes briley sur le site PSHQ
Des amis tireurs ont commandé sur ce site et aucun problèmes.
+1 aucun soucis.
j'ai commandé 3 chokes briley sur ce site , livraison en 15 jours , tarifs très compétitifs
bonjour deja plusieurs commande et aucun soucis
bonjour a tous ,
ben je suis pas d'accord avec les commentaires j'attend des choque inv + depuis le mois de juin et toujours rien malgré plusieurs mails de relances , je ne sais plus quoi faire priztete:)
ben je suis pas d'accord avec les commentaires j'attend des choque inv + depuis le mois de juin et toujours rien malgré plusieurs mails de relances , je ne sais plus quoi faire priztete:)
salut a tous
je viens rectifier mon dernier commentaires , après quelques mails ils se sont platement excusés ma commande était perdue
du coup j'ai bien reçu mes choques et c'est du super matos ! j'ai repris un 1/4 de choque que j'ai reçu sous 15 jours
donc il s'agissait d'une erreur ponctuelle !
slts
je viens rectifier mon dernier commentaires , après quelques mails ils se sont platement excusés ma commande était perdue
du coup j'ai bien reçu mes choques et c'est du super matos ! j'ai repris un 1/4 de choque que j'ai reçu sous 15 jours
donc il s'agissait d'une erreur ponctuelle !
slts
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça a dû être un CHOC de recevoir tes CHOKES !mgreen:!)
Bonjour
1 client de plus satisfait super:) pas de soucis de livraison.
Vivement ce week-end pour les essais !pt:x)
Cordialement
1 client de plus satisfait super:) pas de soucis de livraison.
Vivement ce week-end pour les essais !pt:x)
Cordialement
-
Coutances
Oh!... Shocking !...MX8-80 a écrit :ça a dû être un CHOC de recevoir tes CHOKES !mgreen:!)
J'ai acheté 4 chokes Briley. Livraison en environ 15 jours par la poste.
Aucun soucis et très satisfait !
Aucun soucis et très satisfait !
Bonjour à tous ,
J'ai commandé 2 chokes briley le 20/03/2012 toujours pas de nouvelles.. larm:)
J'ai commandé 2 chokes briley le 20/03/2012 toujours pas de nouvelles.. larm:)
Bonjour les amis ,
Chokes Briley reçus ce matin !!!!! je penses que le fusil va !pt:x) et aussi !pt:x) ;)
Chokes Briley reçus ce matin !!!!! je penses que le fusil va !pt:x) et aussi !pt:x) ;)
-
stepgruf
Commande le 01/04 et aucune nouvelle. Ne répondent pas aux emails de relance. Toujours en : règlement reçu.
Comptez quand même 2 à 3 semaines après commande car je pense que les chokes sont commandés au USA et reviennent ensuite en Europe ;) et si ils sont en stock au USA sinon ça peut être encore plus long larm:)
-
stepgruf
Bien reçu mes chokes Briley de chez PSHQ ce matin par US Postal. Délai 6 semaines.
avdi:) mais bon l'essentiel c'est qu'ils soient arrivés super:)
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est PHSQ??? confu:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
site de vente par Internet http://www.pshqeurope.com/
moi jamais de soucis
j'ai commandé 2chokes le 30/04 il sont sur le chemin de la maison car grace au numero de colis il suffit d'aller sur le site de USPS et taper ce numero et on a le suivit de la commande je trouve ca plutot bien
First-Class Mail International Processed through USPS Sort Facility / May 12, 2012, 1:25 pm CHICAGO, ILINOIS 60666 International Letter
Processed through USPS Sort Facility / May 11, 2012, 2:12 am HOUSTON, TEXAS 77201
Depart USPS Sort Facility / May 11, 2012 HOUSTON, TEXAS 77201
Processed at USPS Origin Sort Facility / May 10, 2012, 10:15 pm HOUSTON, TEXAS 77201
Dispatched to Sort Facility / May 10, 2012, 6:27 pm SUGAR LAND, TEXAS 77479
acceptance / May 10, 2012, 3:36 pm SUGAR LAND, TEXAS 77479
j'ai commandé 2chokes le 30/04 il sont sur le chemin de la maison car grace au numero de colis il suffit d'aller sur le site de USPS et taper ce numero et on a le suivit de la commande je trouve ca plutot bien
First-Class Mail International Processed through USPS Sort Facility / May 12, 2012, 1:25 pm CHICAGO, ILINOIS 60666 International Letter
Processed through USPS Sort Facility / May 11, 2012, 2:12 am HOUSTON, TEXAS 77201
Depart USPS Sort Facility / May 11, 2012 HOUSTON, TEXAS 77201
Processed at USPS Origin Sort Facility / May 10, 2012, 10:15 pm HOUSTON, TEXAS 77201
Dispatched to Sort Facility / May 10, 2012, 6:27 pm SUGAR LAND, TEXAS 77479
acceptance / May 10, 2012, 3:36 pm SUGAR LAND, TEXAS 77479
Je viens de recevoir mes chokes sans aucun problème, pareil que pour vincent33.
Idem recu choke helix no pbl!
Et avez-vous eu droit quelques semaines plus tard à la demande de paiement de taxes (TVA et taxes de douanes) de nos chers douaniers français ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour,
tu déterres un sujet qui date de 2 ans, je ne sais pas si tu auras la réponse.
tu déterres un sujet qui date de 2 ans, je ne sais pas si tu auras la réponse.
Effectivement, mais la réponse aurait été intéressante... Tant pis.
-
baboune
la réponse est simple, soit tu passe à travers les mailles du filet ( avec usps, c'est fréquent ) soit ton colis est intercepté et tu paie :siffle:
Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui les briley spectrum 1/2 et 3/4 pour B725 que j'ai commandé le 18 août. Donc 20 jours, pas de frais de port (offert à partir de 2 chokes) ni de taxe. Reste à faire les essais pour comparer avec les DS d'origine internes.
Idem pour moi commander 2 briley plasma 1/2 et 3/4 pour un ultra xs,pas de frais de port et pas de frais de douane délai 15j on suit le colis sur usps nickel aplo:)
Bonjour à tous.
Recu aussi 3 chokes Briley black extended . Mais le site est parfois trés irregulier dans les envois . Il a fallu un mois et demi pour les avoir. Mais les prix sont vraiment interressants .
Les expeditions se font via USPS et transitent sur HOUSTON puis CHICAGO . Une fois le temps de transit ecoulé , la livraison CHICAGO /FRANCE ne prends que 3 ou 4 jours . Pas de frais de douanes . La déclaration du colis est faite sous l'appelation " Merchandise metal choke " . Le port est gratuit a partir de deux articles commandés . Par contre , l'emballage n'est pas soigné . Tout est en vrac dans le colis.( tout au moins pour celui que j'ai reçu ).
J'en profite pour vous souhaitez une bonne année a tous .
Recu aussi 3 chokes Briley black extended . Mais le site est parfois trés irregulier dans les envois . Il a fallu un mois et demi pour les avoir. Mais les prix sont vraiment interressants .
Les expeditions se font via USPS et transitent sur HOUSTON puis CHICAGO . Une fois le temps de transit ecoulé , la livraison CHICAGO /FRANCE ne prends que 3 ou 4 jours . Pas de frais de douanes . La déclaration du colis est faite sous l'appelation " Merchandise metal choke " . Le port est gratuit a partir de deux articles commandés . Par contre , l'emballage n'est pas soigné . Tout est en vrac dans le colis.( tout au moins pour celui que j'ai reçu ).
J'en profite pour vous souhaitez une bonne année a tous .