Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012
Sélections nationale de Fosse DTL 2012
pour ma part le boulot vas pas me manquer mais la je plaint les arbitres 11 heures d arbitrage sa vas êtres très longs pour eux
Je vais à Poussant .....! "j'ai posté une fois de plus" ;)MX8-80 a écrit :Liste des participants 1ere sélection DTL POUSSAN classée et triée par ordre à télécharger
Rappel, il faut avoir posté au moins 11 fois dans le forum pour pouvoir télécharger.
comment sait-on que l'on a posté 11 fois ? Y a pas de !nbir!:)
bon GG , ne t'affole pas. Il faut que tu est posté 11 messages pour avoir accès au telechargement et tu n'en à que 8 alors encore un petit effort et tu y es aplo:)
salut
salut
!merc! dd1836 1 de plus :siffle:
Bonjour à toutes et à tous, la sélection arrive à grands pas ce serait sympa de se rencontrer le jeudi soir au club histoire de pouvoir se rencontrer et de pouvoir échanger entre nous, membres du forum.
Surtout n'oubliez pas de broder vos écussons passion ball-trap! ;)
En attendant je vous souhaite de bons entraînements et je vous donne rendez-vous le jeudi soir pour le pot de l'amitié
a plus MX 11
Surtout n'oubliez pas de broder vos écussons passion ball-trap! ;)
En attendant je vous souhaite de bons entraînements et je vous donne rendez-vous le jeudi soir pour le pot de l'amitié
a plus MX 11
-
thierry 34
bonsoir mx 11
ok pour le rdv de jeudi
pour info nous y serons a partir de mardi avec xtrprestige 33
alors a la semaine prochaine
a+ first:)
ok pour le rdv de jeudi
pour info nous y serons a partir de mardi avec xtrprestige 33
alors a la semaine prochaine
a+ first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
PASSION BALL-TRAP aura un budget pour participer à votre pot et qui s'y colle ????? :mdr:!) MX11 qui, cette fois, n'oubliera pas de me transmettre la facture :siffle: !mgreen:!)
Salut Thierry 34
je suis bien content de pouvoir vous retrouver sur cette sélection.
Pour ma part j'arriverai dans la journée de jeudi.
MX 11
je suis bien content de pouvoir vous retrouver sur cette sélection.
Pour ma part j'arriverai dans la journée de jeudi.
ok Bernard, et encore merci au forum qui permet de réunir des gens vraiment sympathiques avec des moments et des ambiances vraiment inoubliables des liens d'une grande richesse qui nous permet d'échanger et de progresser, j'ai hâte de commencer cette compétition, mais aussi de revoir tous mes amis. super:) et aplo:)MX8-80 a écrit :PASSION BALL-TRAP aura un budget pour participer à votre pot et qui s'y colle ????? :mdr:!) MX11 qui, cette fois, n'oubliera pas de me transmettre la facture :siffle: !mgreen:!)
MX 11
-
thierry 34
merci bernard et merci au forum pour cette initiative
moi aussi j ai hate de retrouver les copains et copines
donc a jeudi soir first:)
moi aussi j ai hate de retrouver les copains et copines
donc a jeudi soir first:)
Bonjour, oui entierement daccord, c'est sous estimer cette discipline que de lui donner un nombre limité de tireurs, et ne pas donner toutes ses chances au DTL d'etre reconnue...l'ecusson n'aura pas la meme valeur dans la tete des tireurs si l'on sait qu'il n'y avait que 230 places au depart toute categorie confondues...nanou40 a écrit :bonjour a tous de belle selection en vue mais pourquoi avoir reduit le nombre de tireur en 2010 c etait imperial tout le monde parler de participation satisfesante cette anne on reduit 200tireur toute categories l an prochain pourquoi pas limite au nombre de tireur nessessaire pour les club france cela fera monter la discipline .peut que pour le france ce sera 100 tireur ? qui sait?.
Salut mx 11 tu pourras nous dire à quelle heure est prévue ces petites retrouvailles le jeudi bye...
Dt 10 je comprends ton mécontentement je le partage même mais sache que techniquement ce n'était pas possible de prendre plus de monde il est temps je prense pour notre discipline de prendre d'autres mesures
Dt 10 je comprends ton mécontentement je le partage même mais sache que techniquement ce n'était pas possible de prendre plus de monde il est temps je prense pour notre discipline de prendre d'autres mesures
Salut mx 11 tu pourras nous dire à quelle heure est prévue ces petites retrouvailles le jeudi bye...
Désolée larm:) pas pour moi, je ne serai là que vendredi. Bienvenue à tous dans notre belle région super:)
Désolée larm:) pas pour moi, je ne serai là que vendredi. Bienvenue à tous dans notre belle région super:)
super:) super:) à jeudi soir . J'y serai en principe mercredi !MX8-80 a écrit :PASSION BALL-TRAP aura un budget pour participer à votre pot et qui s'y colle ????? :mdr:!) MX11 qui, cette fois, n'oubliera pas de me transmettre la facture :siffle: !mgreen:!)
Bonjour,
Christophe, est-ce que le stand sera ouvert mardi ? Merci
Christophe, est-ce que le stand sera ouvert mardi ? Merci
Le tirage au sort est en ligne ! :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
A télécharger à cette adresse avec constitution des planches >>>
Résultats sélections nationales de Fosse DTL 2012
Bonjour,
Je voulais connaitre les stands ouvert ce mercredi (départements 26/30/84/07) afin de s'entrainer une dernière fois avant la sélection de ce week end.
Et si des tireurs de Montélimar sont connectés, pouvons nous tirer ce mercredi sur votre stand à la DTL ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne sélection.
Je voulais connaitre les stands ouvert ce mercredi (départements 26/30/84/07) afin de s'entrainer une dernière fois avant la sélection de ce week end.
Et si des tireurs de Montélimar sont connectés, pouvons nous tirer ce mercredi sur votre stand à la DTL ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne sélection.
le stand sera ouvert mardi 15/05/2012 a partir de 13h mercredi a partir de 10h et jeudi aussi
sportivement votre et a bientôt sur le stand
christophe
sportivement votre et a bientôt sur le stand
christophe
Ah Michel je viens de voir que tu es sur la planche juste avant moi on va pouvoir se jauger en direct lol !!!! J'espère que je ne te ferais pas trop marquer de vilaines choses !mgreen:!)
bonjoir bouche peut me dire s' il sera possible vendredi 18 samedi 19 dimanche20 faire de la fu ce week end sur le stand
Ah oui Jérôme bien vu, peut-être que si tu payes bien avec le grand froid mon crayon peut faire des ratures du style le 2 peut ressembler à un 3 :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Pour le pot de l'amitié, je pense que 19:00 conviendrait pour tout le monde maintenant il ne faut pas que cela perturbe le club vis-à-vis de l'horaire,bouche pourra peut-être nous le confirmer.
Un grand merci à MX 8 pour le tableau cela nous rend la vie beaucoup plus facile.
Dommage que AGOM ne peut pas venir jeudi soir, mais nous aurons bien l'occasion de nous voir pendant ces trois jours.
Il serait sympa de venir jeudi soir à 19:00 avec votre gilet de tirs, juste histoire de prendre une photo de famille surpri:)
Pour le pot de l'amitié, je pense que 19:00 conviendrait pour tout le monde maintenant il ne faut pas que cela perturbe le club vis-à-vis de l'horaire,bouche pourra peut-être nous le confirmer.
Un grand merci à MX 8 pour le tableau cela nous rend la vie beaucoup plus facile.
Dommage que AGOM ne peut pas venir jeudi soir, mais nous aurons bien l'occasion de nous voir pendant ces trois jours.
Il serait sympa de venir jeudi soir à 19:00 avec votre gilet de tirs, juste histoire de prendre une photo de famille surpri:)
Est-ce que vous avez vu la météo ? Moi qui croyais prendre un peu de soleil dans le sud, et bien je crois que cela va être difficile priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Michel, t'es entraîné de ce côté-ci !mgreen:!) , c'est pour que tu ne sois pas trop perturbé tu comprends :siffle: . Trop de changement d'un coup ce n'est pas bon pour toi, fais gaffe mon vieux !!!!! 8-)
admin:)
admin:)
Bin oui moi qui voulais associer les 2 le ball-trap et la cure de soleil pour soigner mon arthrose !mgreen:!)
-
thierry 34
vous venez tous a poussan nous piquer le soleil
c est pour cela qu il ny en aura pas
par contre vous aurez du vent et des nuages
c est pour cela qu il ny en aura pas
par contre vous aurez du vent et des nuages
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ce qu'il y a de bien à Poussan, stand partenaire + Bouche on va avoir les résultats avant même les tirs !mgreen:!) , hein Christophe que tu vas faire le max pour nous donner les résultats à mesure !!! super:) :25/25: admin:)
pas de soucis sa sera fait
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci mon Cricri aplo:) super:) !mgreen:!)
D'autant que dimanche je serai absent (je donne un coup de main au chpnat de ligue 1ere partie)
D'autant que dimanche je serai absent (je donne un coup de main au chpnat de ligue 1ere partie)
dites donc, je regardais le méteo, Poussan, c'est bien dans le nord ? A Nancy vendredi dernier on avait 28 degrés !
bon tir à tous :cachey:!) :sor!)
bon tir à tous :cachey:!) :sor!)