Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

La 2ème sélection DTL 2012 aura lieu au stand BTC de POMPIEY (47) du 22 au 24 juin 2012.
200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse DTL seniors vété, sup-vété : 102€
200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse DTL dames : 60€
200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse DTL cadets & juniors : 60€
----------------------------------------------
Kev.L

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Message par Kev.L »

PRÉSENT mais ...
jerome

Message par jerome »

Je ne pensais pas m'y rendre dans une premier temps mais avec du recul malgré mon infime chance de rentrer je vais quand même y aller car finalement je me dis que je ne peux pas rester sur une sélèction telle et je sais qu'à Pompiey les personnes présentent feront tous pour avoir les meilleures conditions possibles même si cela fera bizarre pour les gens de la fédération présentent de s'occupper réellement des installations cette année lol. Je me dois de respecter ce club qui joue le jeu toute l'année et je me dois surtout de prendre du plaisir sur de belle installations bonté Divine lol !!!!!!
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bonjour, pour y avoir fait une 1ère sélection en 2009, de très bons souvenirs à tous les niveaux : réglages des fosses (vrais DTL), acceuil très sympa, très bonne situation (au milieu d'une pinède) donc peu sensible au vent :siffle: , région gastronomique. QUE DES BONS MOMENTS (pour moi)... super:) first:)
Kev.L

Message par Kev.L »

Oui c'est sur :) Mais bon je serais sur le stand a partir de samedi ... merci la dérogation :)
texas

Message par texas »

dan63 a écrit :Bonjour, pour y avoir fait une 1ère sélection en 2009, de très bons souvenirs à tous les niveaux : réglages des fosses (vrais DTL), acceuil très sympa, très bonne situation (au milieu d'une pinède) donc peu sensible au vent :siffle: , région gastronomique. QUE DES BONS MOMENTS (pour moi)... super:) first:)

Je confirme pour tout super:) super:)

acceuil,réglage, environnement et gastronomique c'est un régal......
Michel64

Message par Michel64 »

Bonjour et bonne chance à vous
bouche

Message par bouche »

bonne chance a tous first:)
PhP

Message par PhP »

Bonsoir Christophe , moi aussi je leurs souhaitent bonne chance , bien que la Chance n'est rien à voir dans le ball trap ceci étant un problème d"adresse ......., mais je voulais te demander des nouvelles de vos installations qui ont souffert elles aussi de l'orage , ou en est tu des réparations et de l'installation des nouveaux PC .
Bonne soirée
PhP
MX 11

Message par MX 11 »

À voir les inscriptions sur la liste des engagés cela n'avance pas beaucoup en comparaison de l'année dernière, je sais que beaucoup se sont inscrits comme moi au stand de Poussan et ne font pas parti de la liste et ceci devrait bouger dans les jours à venir, et j'espère que la deuxième sélection affichera complet, pour y avoir déjà participé aux sélections sur ce stand je sais que nous y prendrons du plaisir et que nous aurons des réglages DTL super:)
A + MX 11
yves

Message par yves »

Bonjour à toutes et tous,

Je relance un peu car je trouve que les engagements pour la 2ème sélèction de DTL à Pompiey ne s'activent pas trop.
Que se passe-t-il ?
Comme j'ai lu plus haut, Pompiey est un club DTL, et je peux vous assurer que les réglages seront "nickels", j'y serai donc............ Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner.
Dans ces conditions vous allez vous refaire la cerise !! super:) :25/25:

Je vous dis à bientôt à vous tous first:) first:)

Amicalement.Yves
thierry 34

Message par thierry 34 »

ne te tracasse pas yves beaucoup de tireurs qui etaient a poussan on rempli sur place et donner la feuille d inscription
mais tu sais c est longl ils ne sont pas dans le midi mais j'ai l impression qu ils sont un peu feniasse a la fede super:)
MX 11

Message par MX 11 »

DTL 2ème Sélection du 22-06-2012 au 24-06-2012 à TIR POMPIEY ET PAYS D\'ALBRET

Liste des engagés validés
Nombre total d'engagés : 129
Nombre de places restantes : 71
le compteur se débloque timidement mais sûrement par rapport à l'année dernière, depuis le retour de la première sélection j'ai eu des contacts avec des tireurs qui ne désirent pas s'engager pour la deuxième même certains se sont désengagés en signe de protestation (x:) je les comprends, pour ma part je participerai à la deuxième j'estime que le club de Pompiey mérite cette deuxième sélection et j'espère que la liste des engagés sera complète, je pense aussi que certains tireurs n'ayant pas fait la première viendront compléter la liste, après tout voilà une belle compétition pour se préparer pour le France.
Les raisons invoquées par ces tireurs mécontents sont purement et simplement dû au réglage, en aucun cas le club de Poussan est en cause puisque le réglage des fosses ne sont pas de leur ressort le matin d'une compétition, bien sûr il y avait du vent mais beaucoup moins qu'il y a quelques années en arrière sur le stand d'Aix-en-Provence ou parfois des rafales de vent arrivaient à nous déséquilibrer et je ne me rappelle pas avoir entendu parler de mauvais réglages.

Yves je suis content de pouvoir te retrouver sur la prochaine sélection ainsi que tous les amis du forum qui ne fait que de s'agrandir d'année en année super:) .
Bonne soirée à tous
MX11
Kev.L

Message par Kev.L »

L'assemblée est aujourd'hui
Bernard PROUST
Administrateur forum

Vous pouvez télécharger tous les résultats de la première sélection, ils sont triés, analysés par niveaux de difficultés, à cette adresse >  http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 342#p33342 

Tous les commentaires sur cette première sélection doivent se faire ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... &start=165
Merci
Stella

Message par Stella »

Bonsoir, les inscriptions sont bien prises en compte a ce moment il reste 31 places, alors depéchez-vous !! et esperons que le temps sera de la fête, je suis heureux de connaitre ce stand
marti33

Message par marti33 »

je souhaite une grande réussite ,il le mérite ce club ,stand magnifique au milieu des pins ,bonne chance a tous allé mon gégé l écusson et pour toi
poolman

Message par poolman »

Bonjour à tous,
Je ne suis licencié à Pompiey que depuis Mars 2012,mais je pense que ce club merite d'avoir beaucoup de reussite pour la 2ème selection,l'ambiance est super,le cadre magnifique au milieu des pins,les pas de tir sont couverts,pour moi les reglages sont bons et vous voulez quoi de plus ?
Enfin moi j'y serai et j'espere vous voir nombreux. (x:)

Michel
AGOM

Message par AGOM »

Coucou AMISS33,
Tu arrives quand à Pompiey ? Tu viendras bien faire quelques planches Jeudi , pour le plaisir ? super:) Moi j'y serai dans l'après-midi.
Vous êtes a quel hôtel ?
A bientôt
AGOM
Stella

Message par Stella »

Bonjour,
quelqu'un peut-il m' indiquer le chemin pour allez a pompiey, sur leur site aucune indications ! ! et je ne trouve rien coome je suis inscrit sur la préselection et que je vais arriver tard.............je viens de Paris mais aller a Pompiey ça je sais c 'est après , merrci d' avance.
Stella
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bonjour, il y a cette rubrique >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=85&t=130

Pompiey c'est

Image

Image

Image
thierry 34

Message par thierry 34 »

ca y est le tirage au sort est sorti first:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Super ! l'édition comporte également la composition des planches aplo:)
vous le trouverez à télécharger directement ici >> http://www.ffbt.asso.fr/files/tirage/86.pdf
chezeteam

Message par chezeteam »

Super les horaires + les planches ... surpri:)
A quand les résultats en directs ? La FFBT aiguillonnée par PBT ça a des effets positifs. aplo:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Ah ben nous on demande pas mieux, c'est juste une question de bonne volonté de l'ensemble des acteurs du ball-trap et de services à rendre auprès de tous les tireurs, notamment ceux qui font un peu de compétition ;)
poolman

Message par poolman »

Bonjour à tous,

Dommage il pleut à Pompiey,pourvu que cela ne dure pas !!! :pabol!) priztete:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Image
dd1836

Message par dd1836 »

salut à tous,la 2eme selection se passe mieux avec un bon 225/225 pour le premier.un petit bonjour à texas, bien tirer pour un vétérant :siffle: 220/225 continu comme cela et ça va passer aplo:) .
Pas bavards les gars en DTL, c'est un tireur de FU qui est obligé de parler de votre disipline :cachey:!) :sor!)
Stella

Message par Stella »

Bonjour et merci
Merci avec un peu de retard pour la bonne réponse et le plan c' est parfait et très clair, le stand et les réglages sont parfaits , c 'est très agréable , et quand même des trous malgré la facilité..........
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Re: Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2

Message par BALL-TRAP WEB »

Absent ce jour je vous souhaite une bonne compétition.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Verrouillé

Retourner vers « 2011 FFBT »