gilet ball trap
gilet ball trap
Bonsoir, je voulais savoir quel gilet était le mieux placé rapport qualité/prix/confort selon vous.
Que pensez vous du gilet de D4LON?
N'y a t il que des gilet as 60 ou 80e minimun?
Que pensez vous du gilet de D4LON?
N'y a t il que des gilet as 60 ou 80e minimun?
gilet ball trap
Bonjour, pour débuter ce qui est encore mon cas, le décathlon va très bien, je n'ai rien à lui reprocher après environ 3500 cartouches transportées. Je ne pense pas qu'il durera aussi longtemps qu'un gilet à 80 euros (soit quand même 4 gilets décat). Il renvoie aussi l'image de marque du tireur. C'est un peu comme les fusils y a ceux qui roulent en logan et les autres en ferrari. Si on s'en fiche, il remplit sa fonction convenablement notamment pour démarrer.
gilet ball trap
oui c'est sur qu'un gilet c'est un gilet, pour l'instant j'utilise ma veste de chasse, mais sa n'est vraiment pas pratique
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gilet ball trap
Le problème est plus vaste que cela :
La tendance de certaines enseignes et/ou marques et de rassurer son client en passant un message quasi identique chez tous les intervenants revendeurs qui, en gros, t'affirme "je te vend ce "machin" 2 ou 3 fois moins cher que XXXXX mais ne t'inquiète pas c'est exactement la même chose" et souvent le client repart avec son nouvel achat sous le bras, il fait l'éloge dans les débuts parce que évidemment il ne peut rien se passer et puis après tu en entends plus parler.
Ceci est valable pour quoique ce soit que vous achetiez, pas que pour le ball-trap.
On te vend du rêve à petit prix, c'est juste très provisoire.
Quand tu payes un gilet 25€ tu n'auras pas la même prestation qu'un gilet à tir 80/90 euros, ne rêve pas. Tu en auras pour ton argent point barre. On peut même trouver moins cher sur le net mais alors là => au secours !!!!!!!
La tendance de certaines enseignes et/ou marques et de rassurer son client en passant un message quasi identique chez tous les intervenants revendeurs qui, en gros, t'affirme "je te vend ce "machin" 2 ou 3 fois moins cher que XXXXX mais ne t'inquiète pas c'est exactement la même chose" et souvent le client repart avec son nouvel achat sous le bras, il fait l'éloge dans les débuts parce que évidemment il ne peut rien se passer et puis après tu en entends plus parler.
Ceci est valable pour quoique ce soit que vous achetiez, pas que pour le ball-trap.
On te vend du rêve à petit prix, c'est juste très provisoire.
Quand tu payes un gilet 25€ tu n'auras pas la même prestation qu'un gilet à tir 80/90 euros, ne rêve pas. Tu en auras pour ton argent point barre. On peut même trouver moins cher sur le net mais alors là => au secours !!!!!!!
gilet ball trap
Bonjour à tous.
80 à 90 euros, dans les marques, c'est vraiment pas cher. Chez nous, un beau BW c'est 120/130 euros minimum.
J'étais même étonné en regardant le catalogue Zoli ou le gilet est affiché à 245 euros..gluups. A ce prix là tu peux aller à la buvette, le gilet continue à tirer tout seul.... surpri:)
80 à 90 euros, dans les marques, c'est vraiment pas cher. Chez nous, un beau BW c'est 120/130 euros minimum.
J'étais même étonné en regardant le catalogue Zoli ou le gilet est affiché à 245 euros..gluups. A ce prix là tu peux aller à la buvette, le gilet continue à tirer tout seul.... surpri:)
gilet ball trap
à ce prix-là, tu as un zoli gilet.. :roll: :mdr:!) :siffle:
gilet ball trap
bonsoir
pour info, le gilet Norica est à 45 où 49 euros (boutique Internet) je ne connais qu'1 seul utilisateur qui ne s'en plaint pas.
qq'un d'autre aura peut être 1 avis différent ?
bon forum à tous. JCLT
pour info, le gilet Norica est à 45 où 49 euros (boutique Internet) je ne connais qu'1 seul utilisateur qui ne s'en plaint pas.
qq'un d'autre aura peut être 1 avis différent ?
bon forum à tous. JCLT
gilet ball trap
J'ai répondu à babar sur l'avis du gilet décat. Évidemment, on en a pour son argent. Un gilet de qualité et durable sera plus cher. Surtout que pour beaucoup, l'aspect plaisir des accessoires et du fusil rentre en jeu en plus de la simple fonctionnalité.
gilet ball trap
oui rico j ai vu ce gilet que je trouve pas mal.
-
christophe33
gilet ball trap
pour les gilet , vue que tu es de la region bordelaise , vas a géologique cestas tu as un grand choix de gilet (10 ) de marques différentes et pas trop cher en pls si tu prend des cartouches la bas tu peu tiré y a un petit parcours avec prof derrriere toi qui te conseil , surtout prend ton permis de chasse
-
RED65
gilet ball trap
bonjour a tous!
quelqun peut me dire ou je peux trouver un gilet bettinsoli ??
!merc!
quelqun peut me dire ou je peux trouver un gilet bettinsoli ??
!merc!
-
Billou06
gilet ball trap
Bonsoir à tous,
Moi aussi je suis a la recherche d'un gilet Bettinsoli après plein de recherche sur net rien !!! Si quelqun a des news merci de nous prévenir... !pt:x)
Moi aussi je suis a la recherche d'un gilet Bettinsoli après plein de recherche sur net rien !!! Si quelqun a des news merci de nous prévenir... !pt:x)
-
Esox7471
gilet ball trap
Salut babar . Un endroit ou il est pas trop cher: armurerie paierie sur naturabuy . Gilet bw hidalgo 45 € + port
gilet ball trap
je penses que tu as voulu dire "armurerie Pagerie" sur Naturabuy avec pour pseudo "Wokman". il y a celui la qui est tout neuf.... aplo:) .. :siffle: ..http://www.naturabuy.fr/Gilet-tir-Club- ... 40044.html
gilet ball trap
En général, le cher se trouve très souvent être le meilleur marché à l' usage, alors ergoter sur quelques euro pour un gilet qui va vous servir de nombreuses années ?????? Si vous manquez de moyens à ce point-là, ( ceci n' est pas un reproche mais une constatation ) abandonnez le ball-trap !!!!!!!! :sor!)
-
J-B
gilet ball trap
Castellani, pour moi, il y a rien de mieux, la qualité est là !
Le prix est un peu plus cher par contre..
Le prix est un peu plus cher par contre..
gilet ball trap
Castelani OK
Met pas facile pour commander !!
Avez vous un liens pour commander ?
A+
Met pas facile pour commander !!
Avez vous un liens pour commander ?
A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gilet ball trap
En principe c'est Rio France qui a la carte Castelani mais pas évident de l'avoir au tél. De plus commander en Italie directement c'est possible mais 3 mois de délai priztete:) , désolé !
gilet ball trap
Merci Bernard
Pas facile de ce procurer ce type d'article en France !!!
C'est quand même domage pour une marque réputé
A+
Pas facile de ce procurer ce type d'article en France !!!
C'est quand même domage pour une marque réputé
A+
-
Cowboy
- Modérateur global
gilet ball trap
Bonjour, sinon on en trouve chez les exposants à l'occasion de compètes nationales.
gilet ball trap
Entièrement d'accord et je pense que ce n'est pas sans raisons que la plupart des tireurs ont fait ce choix que l' on ne risque pas de regretter. super:)
-
Pandom
gilet ball trap
La meilleure solution est de passer un coup de fil chez Castellani ( 00 39 030 3534102). Ils ont un vendeur super sympa qui parle français (Alexandro ?).
Pour commander c'est très simple et rapide.
Cordialement
Pandom
Pour commander c'est très simple et rapide.
Cordialement
Pandom
gilet ball trap
J'ai acheté ce gilet à l'Armurerie des 7 rivières ;
http://www.armurerie7riv.fr/vestes-et-g ... -2158.html
Bien leur téléphoner avant pour confirmation des tailles et des couleurs . Je le voulais bleu/or ,comme sur le lien , alors que sur le descriptif il est noté noir .
http://www.armurerie7riv.fr/vestes-et-g ... -2158.html
Bien leur téléphoner avant pour confirmation des tailles et des couleurs . Je le voulais bleu/or ,comme sur le lien , alors que sur le descriptif il est noté noir .
-
ipnoz
gilet ball trap
quelqu'un a deja commander sur ce site? quel taille me faudrait-il sachant que je fais 1m80 pour 84kg?J-B a écrit :http://www.cpsshop.com/index.php?cPath=32&osCsid=b2d44f6ef6acbfe87d09a6a00b911128
gilet ball trap
J'ai commandé un gilet Castellani sur un site Allemand (3 semaines de délai) http://www.cpsshop.com/ Pour ma taille j'ai pris du 6O (1,74m - 1O5 Kg).
-
ipnoz
gilet ball trap
ok merci pour l'indication, c'est sur ce site que je voudrais acheter aussi.... j'ai un gilet browning taille L et j'aurais voulu savoir a quoi ca correspond en taille castellani.... tu as fait comment pour te definir la taille? ta trouver un tableau de correspondance? je trouve rien sur Internet a ce sujet...
bonne journée
bonne journée
-
Dompnier-Joêl
gilet ball trap
Salut Ipnoz, je possède plusieurs gilets Italien, les tailles : tour de poitrine 104/108 = 56/58. tour de poitrine 108/112 = 60. Le 60 correspond a un bon xl ou 4 chez nous . Personnellement poitrine 118 cm pour 1,82m et un petit 90 kg la taille 60 en Italie me convient bien avec éventuellement une petite polaire fine en dessous, un petit conseil, si tu commande un Castellani ou autre en Italie, il est plus facile de raccourcir un vêtement que de le rallonger ;) ne fait pas l'erreur de le commander trop étroit . A plus Joël super:)