Une statistique au passage

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Inscriptions nouvelles en mai 2012 = 240 / mai 2011 = 237 alors que l'an dernier le nouveau support était à fond de réinscriptions sur transfert du forum.
skeet

Message par skeet »

À quand les stands PBT-approved avec séries et cartouches ( et fusils !!) à prix spécial forum, équipés tous d'une couturière pour les écussons et la fameuse marque des 25cms (hihi!!), sans oublier la connexion haut débit pour continuer de parcourir le forum entre deux planches ???
rondlyly

Message par rondlyly »

super:) aplo:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Alors je t'explique, pour le moment il y a quelques réticences de la part de certains stands pour afficher PASSION BALL-TRAP, il y a même des sites nets qui ont retiré les liens du fofo. Et oui, nous ne sommes pas toujours en odeur de sainteté,il faut donc compter que sur nous. ;)
Je ne vois vraiment pourquoi car le fofo est plutôt un super bon thermomètre pour voir un peu comment nous ressentons les choses. Nous évitons et réglons rapidement toutes les polémiques INJUSTIFIEES mais ce serait mieux s'il n'existait pas. TROP TARD, nous sommes là et on a pas envie de partir ! en plus comme la nature a horreur du vide, si PBT partait un autre fofo arriverait donc autant rester :siffle:
Tout ça pour te dire que des stands PBT va falloir des €€€€€ et beaucoup de patience :roll:
-----------------------------------------------------------------------
PARLEZ DU FOFO AUTOUR DE VOUS
-----------------------------------------------------------------------
rondlyly

Message par rondlyly »

On est là et on y reste. super:)
skeet

Message par skeet »

Eh oui, c'est pas nouveau : diviser pour mieux régner, c'est même vieux comme le monde...ou même encore plus vieux que le monde !! Alors il est clair que quand un groupe s'organise, cela puisse faire peur. Mais c'est avant tout une chance merveilleuse, le tout étant d'être constructif, ce que PBT s'est toujours attaché à rester. Donc moi je dis bravo et longue vie au fofo !!
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

et en plus on est BIEN LA.... aplo:) first:) :25/25:
Bernard PROUST
Administrateur forum

T'inquiète, nous sommes un forum de discussions pour ............................... discuter :siffle: alors on le fait !mgreen:!)
A ce titre j'ai été amené à prendre beaucoup de recul ces 5 derniers mois de façon à créer une "bulle" pour protéger PBT.
Cela n'empêche pas que j'ai mes opinions qui doivent rester personnelles comme un bulletin de vote.
Et puis quand j'ouvre un oeil le matin et que je vois déjà 50 connectés ou invités à 6h30 / 7h00 je me dis que le fofo il faudrait l'inventer s'il n'existait pas :25/25:
baloojef

Message par baloojef »

T’embête pas pour ça, un bon samaritain dénommé MX8-80 l'a déjà fait! super:)
lyric36

Message par lyric36 »

Bonsoir a tous.

Et bien ce site nous permet de profiter de notre passion si confidentielle. Evidement c est certainement du travail pour notre mx8.80 mais je pense qu il le fait egalement par passion.
En tous cas j ai connu le ball trap avant pbt et pour moi ca apporte beaucoup pour nous les balltrapeurs !!
Merci Bernard :25/25: !merc!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Rien qu'hier 30/07/12 => record absolu 1800 visites pour 1276 visiteurs différents (certains se connectent plusieurs fois dans la journée)
vu => 16416 pages différentes (record étant de 22414 le 22/05/12)
super:) !merc!
rondlyly

Message par rondlyly »

PASSION BALL-TRAP aplo:) super:) first:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bonjour, c'est vrai !!!!! c'est sûr !!!!! c'est inéluctable !!!!! c'est MX8-80 le meilleur !!!!! first:) first:) aplo:) !merc! .....s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Merci aux parents de MX8-80 :25/25:
NONO28

Message par NONO28 »

dis donc Cowboy, t'as qque chose a lui demander a mx? ;)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

ouais !!!! une réduction sur les planches d’entraînements, mais j'suis pas bon en pronostics pour le 3000ème inscrits, alors j'essaye autrement.... !mgreen:!) :mdr:!)
nestor

Message par nestor »

bravo a tous
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Du 01/11 au 28/11/13
La part de l'usage des smartphones est très importante, et encore il n'y pas ceux qui tournent avec TAPATALK

Image
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

comment se fait la distinction entre les différents mode de connexion ? :roll:
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

c'est assez simple, dans le code XITI qui figure tout en bas tu paramètres "PASSION BALL-TRAP" pour la version PC et pour l'autre je lui ai rentré "smartphone", c'est tout.

Ce processus est à peine détourné de l'usage normal de XITI. Normalement dans un site "habituel" de plusieurs pages on paramètre à chaque fois le nom de la page, ça permet de savoir les perf de chacune d'elles. Tu as un exemple flagrant de cet usage normal sur le site de la Vallée du Loir.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

merci pour l'explication. super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Image

Si on compte tous les tireurs supprimés depuis le nouveau support du forum il y a 3 ans, c'est presque 7000 membres que nous aurions actuellement surpri:)

Pourquoi tant de suppressions (3380), presque autant que des membres permanents ?
- Généralement les tireurs qui ne valident pas leur inscriptions dans un délai de 4 semaines.
- Egalement les tireurs qui ne se sont pas connectés une seule fois depuis plus d'un an.
- Et pour finir, les tireurs dont le comportement n'étaient pas compatibles avec la charte du forum :siffle: assurant ainsi la tranquillité de toutes et tous.

Pourquoi les supprimer ?
- Supprimer des membres qui finalement n'en sont pas permet d'alléger la base de données
- Egalement les annonceurs peuvent compter sur notre fichier à jour de membres passionnés.
Au contraire de nombreux forums, PBT ne triche pas sur les statistiques, l'annonceur est informé de la fréquentation réelle.
Il est vrai qu'annoncer 7000 clients potentiels "ça le fait bien" mais nous avons toujours choisi de regarder nos interlocuteurs bien dans les yeux fiers de notre travail. 8-)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

La vérité et rien que la vérité, c'est ça la vraie transparence non ???
first:)
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »