bonjour
je veut faire du ball trap , j'ai 16ans, mais je ne peut pas mettre plus de 200€ dans le fusil sachant que je l'achète d'occasion, j'ai vu quelques superposés et juxtaposé pour se prix d'occasion qui paraissent pas trop mal. voila auriez vous des conseilles sur l'achat de ce fusil
fusil pour petit budget
-
SANARY
fusil pour petit budget
salut remy
il est evident que ton budget et tres tres serre pour ce genre de fusil honnetement prends plutot un automatique car pour 200euro ton fusil sera vieux et surement bc de jeux mais un automatique a ce prix tu peux faire une bonne affaire
pour commencer tu sais je vois bc de jeunes tire avec ca pour les debuts et croix moi ils ne sont pas ridicules avec apres c est un choix bien a toi
il est evident que ton budget et tres tres serre pour ce genre de fusil honnetement prends plutot un automatique car pour 200euro ton fusil sera vieux et surement bc de jeux mais un automatique a ce prix tu peux faire une bonne affaire
pour commencer tu sais je vois bc de jeunes tire avec ca pour les debuts et croix moi ils ne sont pas ridicules avec apres c est un choix bien a toi
fusil pour petit budget
à 200 euros, il n'y a pas grand chose; le mieux serait d'attendre et d'économiser un peu plus
-
SANARY
fusil pour petit budget
re exemple
un jeune au club et un peu dans ton cas; achat d un baikal aut pour 250 eu et apres bc de conseils des anciens je peut te dire qu ils commence a frappe bc de plateaux n oublit pas que pour commence tu pe tire sans aucuns bleme avec
un jeune au club et un peu dans ton cas; achat d un baikal aut pour 250 eu et apres bc de conseils des anciens je peut te dire qu ils commence a frappe bc de plateaux n oublit pas que pour commence tu pe tire sans aucuns bleme avec
fusil pour petit budget
suit le conseil de sanary, achete un baikal fusil costo qui endurera largement tes premieres années de ball trap