DryFire - Simulateur de tir laser

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour Eric Forum,

Il est effectivement possible que je passe a Toulouse cet été...

Pour le prix du simu :

Le simu simple (une tête) est a 777,60 Euro
Le simu double (2 têtes) est a 1065,60 Euro
Le pack multi joueur est a 1935,00 Euro

Les autres prix sont dispo sur le site : www.dryfire.fr

J'attire votre attention que ces prix vont évoluer (pas dans le bon sens ! larm:)) car ils sont indexés sur la Livres Sterling et qu'en ce moment l'Euro dégringole par rapport à la livres !

Il me reste en stock 2 simulateurs garantis à ces prix, ensuite je suis obligé de vendre DryFire au prix équivalent en Livres Sterlings au moment de ma commande. (a ma dernière commande le taux était a 1,20 il est actuellement a 1,25).

On m'a déjà fait remarqué que les prix en Euro du site Anglais étaient légèrement différents. Je tenais à vous faire remarquer que ces prix sont à titre indicatifs (comme expliqué si vous cliquez sur le ? a coté du sigle Euro) et que vous allez payer en Livres sterling (au taux du jours) plus frais de change de votre banque plus frais de port depuis l'Angleterre.
J'ai obligation dans mon contrat de vendre au prix public anglais au moment de ma commande c'est donc moi qui subis les frais supplémentaires de change et d'acheminement vers la France. Mon prix est donc obligatoirement plus avantageux pour vous !

Cordialement
Remi
gebe

Message par gebe »

Bonsoir, si on prend un simulateur simple tête, peut on le faire évoluer vers un double tête? surpri:)
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour Gebe

j'ai contacté le fabriquant pour être sur de vous apporter la bonne réponse !
Même s'il est techniquement possible de rajouter une deuxième tête sur un simu en ayant qu'une, la politique maison est de ne pas le faire. En effet 1) le cout serais très élevé (port, main d'oeuvre, pièces...) et 2) de rajouter des éléments neufs sur un simulateur usagé n'est pas techniquement satisfaisant, mettre deux têtes neuves serait techniquement acceptable mais une fois de plus trop couteux... 3) problème de garantie.
Pour vous aider à faire un choix, si vous voulez vous entrainer souvent sur des doublés, le simu a double têtes est recommandé car il est le seul a vous "montrer les deux trajectoires en même temps". Par contre si vous souhaitez tirer qu'un plateau à la fois et juste de temps en temps vous "amuser" sur un doublé, le simu à une tête est suffisant.
La grosse diference se fait sur le temps que l'on perd à "acquérir le deuxième plateau" et rend la simulation beaucoup moins réaliste... Dés le départ des plateaux le cerveau sait quelle est la trajectoire du second plateau est on peut donc anticiper le mouvement du fusil vers ce plateau.
cordialement
Remi
lacote

Message par lacote »

bonsoir
Sur le simulateur de la fosse universelle les plateaux ne croisent pas est-ce un logiciel ancienne génération ?
Le problème est-il résolu sur la version 4?
Cordialement
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour Lacote,

pouvez me dire si vous avez vu cela sur une video ou en réel ? pour moi ça croise (DRF V4) mais je peux vérifier sur les versions antérieures. J'en profite pour rappeler que les mises à jours sont gratuite donc ne pas hésiter à passer votre simulateur à la version 4.
Cordialement
Remi
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour a tous

je devrais être en mesure de vous communiquer quelques dates au mois de juin pour venir vous présenter DryFire.
Je posterais ces dates sur le forum en début de semaine prochaine, en attendant bon week-end a tous et bon tirs !
Remi
ebenne56

Message par ebenne56 »

Merci beaucoup pour la video reste a attendre la traduction en francais et une piece de quelle dimension minimum faut t il? Quelle distance entre le tir et le mur ?
ebenne56

Message par ebenne56 »

bonjour desole j ai pose ma question sur mon iphone et je n avais pas lu toutes les pages du forum a quand une demo en bretagne secteur der vannes ou lorient Merci
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour Ebene56

Je suis dispo très facilement sur Vannes ou Lorient contacte moi par MP de façon à organiser une démonstration.

Pour le mur : 3 à 5 m de large sur une hauteur de 2 à 4 m. Le mur d'une chambre ou d'un bureau est largement suffisant.

La distance entre le mur et le simu dépend de la taille du mur (plus le mur est petit plus on est prés). Le boitier du simu est en général à 1 m du mur et le tireur entre 2 et 2,5m du mur.

Le but est de respecter les angles ci dessous :

Image
Le deuxième tireur peut être au côte du premier sur la version 4 de DryFire. Il existe aussi depuis cette version un module pour le tir en équipe (planche, série...)

Cordialement
Remi
DryFire

DryFire : Dates disponibles pour démonstration

Message par DryFire »

Bonjour,

Je vais vous proposer, ici, les dates ou je vais pouvoir vous faire des démonstrations du simulateur de ball-trap DryFire.

Les dates seront proposées avec une zone géographique associée.

Si une des dates vous convient, je vous demande de me contacter par MP exclusivement, dès que le rendez vous est finalisé je marque la date comme 'non disponible".

merci

Remi Lespagnol
Importateur DryFire France
DryFire

Message par DryFire »

Voici les premières dates pour le mois de Juin 2012 :

Zone 1 :

Image

Du 29 mai au 2 juin
du 4 au 9 juin
les 11 et 12 juin

Zone 2

Image

Le 13 juin complet
le 20 juin (matinée ou début d'après midi) complet le matin
le 27 juin complet la soirée, reste l'âpres midi !

pour les autres zones il va falloir patienter un peu...

Contact par MP ou contact@dryfire.fr
Merci

Remi Lespagnol
Importateur DryFire
DryFire

Message par DryFire »

la matinée du 20 est prise...
floflo51

Message par floflo51 »

bonjour,peut t'on assister a vos démo si oui ,pouvez vous nous communiquer les endroits ou vous serait present.
merci flo
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour Flo,

La plupart des démo sont privée, il m'est donc difficile d'inviter un extra...

Néanmoins si j'en ai l'occasion je vous ferais signe ! Le plus simple étant bien sûr d'organiser une démo vous même !

Cordialement

Remi Lespagnol
http://www.DryFire.fr
fd45

Message par fd45 »

Peut-on faire la simulation sur un écran raccordé à un vidéoprojecteur qui projette sur un écran de 2mx2m, en fait viser sur un écran de plus grande taille, le logiciel et le simulateur le permettent-ils?
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour,

Le principe de DryFire est d'utiliser tout le mur et même le plafond dans certain cas. Il n'y a donc aucun intérêt a se limiter a un petit écran...
Ce que vous pouvez faire, c'est projeter le logiciel sur le mur ou l'écran pour avoir l'analyse des tirs en grand et devant vous !

Cordialement

Remi Lespagnol
DryFire

Message par DryFire »

Encore une petite place pour le 27 !
DryFire

Message par DryFire »

Le 13 juin complet
le 20 juin (matinée ou début d'après midi) complet le matin
le 27 juin complet la soirée, reste l'âpres midi !

Contact par MP ou contact@dryfire.fr
Merci
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour a tous,

Quelques petites nouvelles :

Le module equipe, plutôt destiné aux clubs, est dispo pour les démonstrations.
Il permet de tirer en planche constituée avec un poste pour chaque tireur !
On peut éditer la feuille des résultats, l'administrateur peut affecter des crédit (nombre de plateau)...

Autre nouvelle: un nouveau canevas de 5m de large au lieu de 3 sera bientôt disponible...

Remi Lespagnol
pepin77

Message par pepin77 »

Bonjour,
Je suis très impressionné par ce simulateur.
Je pratique la FU et le DTL et votre matériel me tente beaucoup.
Comment procéder pour une éventuel commande ? Quel sont les délais?
Bien sur démonstration serait la bien venue, je suis dans le 77, je peux aussi me déplacer.
Merci.
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour,

pour une commande le plus simple est de le faire en ligne sur www.dryfire.fr paiement par Transfert, paypal, cheque ou CB
Pour une demo voir les dates dispo sur le sujet "DryFire : Dates disponibles pour démonstration".
Pour les délai entre 3 à 7 jours ouvrables suivant disponibilité !
Cordialement
Remi Lespagnol
ebenne56

Message par ebenne56 »

Bonjour à tous

merci Remy pour la démonstration et ta sympathie,le produit est tres intérressant je conseil a tous ce que ça interresse de voir une démo car il est vrai que malgré que ce soit du virtuel ça reste tres réaliste dans les mouvements et façon de tirer à bientot et bonne vente.
Arnaud super:)
DryFire

Message par DryFire »

Merci Arnaud !
DryFire

Message par DryFire »

Bonjour a tous,

Suite a l'augmentation de la Livres Sterling et des frais de port les tarifs de DryFire vont évoluer !

A partir du Vendredi 22/06 les prix seront les suivant :

Pack Club : 2200,00
Simple : 850,00
Double : 1150,00
Canevas 3m : 250,00
Kit fusil : 120,00
Pedale : 55,00
module multi joueur : 340,00
plus frais de port.

Toute commande passée avant le 22/06 sera validée aux prix actuels même si le matériel est en cours de réapprovisionnement.
Je joins aussi un bon de commande à imprimer et à me renvoyer pour les commandes directes. Les prix sont valide jusqu'au 19/06 également, cachet de la poste faisant foi.

Les mises à jours du logiciel DryFire restent gratuite.
Bon de commande DryFire.pdf
(52.86 Kio) Téléchargé 13 fois
Cordialement
Remi Lespagnol
DryFire

Message par DryFire »

Voila les dates de mes disponibilités pour un démonstration au mois de Juillet :

Le Sam 02/07 le matin
le sam 07/07 Deb d'après midi
le Mer 11/07 le matin pris
le lun 16/07 deb d'après midi
le Jeu 19/07 le matin

région Bretagne - Ile de france

Merci
Remi Lespagnol
Importateur DryFire france
DryFire

Message par DryFire »

A tous ceux qui habitent hors des zones où je fais régulièrement des démonstrations, (sud, est de la France, Belgique...), je vous rappelle que DryFire a une politique de retour de produit de 10 Jours. Cela vous permet d'essayer le simulateur et si vous n'êtes pas satisfaits de nous le retourner. Seuls les frais de port seront a votre charge.

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Cordialement

Remi Lespagnol
gebe

Message par gebe »

:siffle: pour ma part j’attends que tu descende dans le sud ...il fait bon du coté de Toulouse, Albi... :bienv:
gebe

Message par gebe »

ou c'est le vendredi 15 juin ou bien le 22 juin mais pas le vendredi 19 juin 2012, à moins que ce ne soit une autres année???? !mgreen:!)
DryFire

Message par DryFire »

Merci Gebe Heureusement que certain suivent... C'est donc bien le 22/06 au lieu du 19 comme annoncé... j'ai aussi corrigé le message initial !
Dédé

Message par Dédé »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le logiciel est supporté par l'OS Léopard de MacPro.
Merci
Répondre

Retourner vers « Préparation physique et mentale du tireur »