fosse vs sporting
fosse vs sporting
N'ayant pas trouvé ce que je cherchais , j'ouvre un autre sujet .
J'ai vu que parmi plusieurs marques de cartouches , il éxiste des modèles destinés à la fosse et d'autre au compak ou parcour de chasse .
Bien qu'étant chargés à 28 g et bourre à jupeet godet , à vitesse similaire :
Qu'est ce qui différentie ces 2 gammes : groupement , gerbe , etc ?
Peut on utiliser une sporting pour la fosse et vice versa , y a t il des différences vraiment flagrantes ?
Merci d'éclairer ma lanterne. !merc!
J'ai vu que parmi plusieurs marques de cartouches , il éxiste des modèles destinés à la fosse et d'autre au compak ou parcour de chasse .
Bien qu'étant chargés à 28 g et bourre à jupeet godet , à vitesse similaire :
Qu'est ce qui différentie ces 2 gammes : groupement , gerbe , etc ?
Peut on utiliser une sporting pour la fosse et vice versa , y a t il des différences vraiment flagrantes ?
Merci d'éclairer ma lanterne. !merc!
-
Cowboy
- Modérateur global
fosse vs sporting
je t'expliquerais quand tu viendras............. !mgreen:!) !mgreen:!)
fosse vs sporting
T'es pas gentil larm:)
ok !mgreen:!)
ok !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
fosse vs sporting
bon arrête de pleurer je t'explique : c'est une différence de longueur de godet ou de bourre réversible ou pas.
C'est bon t'as compris ? !pt:x)
C'est bon t'as compris ? !pt:x)
fosse vs sporting
Pour résumer , une cartouche "sporting " aura une gerbe plus large qu'une cartouche de fosse ?
-
Cowboy
- Modérateur global
fosse vs sporting
ouuuiiiiiiiiiii....... aplo:)
fosse vs sporting
Donc possibilité d'utiliser une sporting au premier coup en FU à condition de tirer assez vite.
En gros c'est comparable à ce que j'utilisait il y a longtemps , imperia bourre réversible en 8 .
10 ans d'arrêt et on est déconnecté . priztete:)
En gros c'est comparable à ce que j'utilisait il y a longtemps , imperia bourre réversible en 8 .
10 ans d'arrêt et on est déconnecté . priztete:)
-
Cowboy
- Modérateur global
fosse vs sporting
non surpri:)
tu peux tirer n'importe quelle cartouches (24/28gr) selon tes finances et surtout ton bon plaisir, mais cela suppose d'avoir essayé pas mal de modèle différent afin de pouvoir faire un choix en connaissance de cause. !pt:x) !pt:x)
tu peux tirer n'importe quelle cartouches (24/28gr) selon tes finances et surtout ton bon plaisir, mais cela suppose d'avoir essayé pas mal de modèle différent afin de pouvoir faire un choix en connaissance de cause. !pt:x) !pt:x)