Tu seras pas dépaysé Bernard… :cachey:!)SANARY a écrit :re ha terrible ont annonce mistral a100k:heure mini tornade et petite pluie ha la pouasse
Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes
-
maud philippe
Bernard,
Je ne sais pas ou tu as pris ta météo mais sur le site officiel de météo france voilà les prévisions au moins jusqu'à vendredi prochain.
Mercredi 04
18°C / 28°C
Jeudi 05
18°C / 28°C
Vendredi 06
19°C / 28°C
Le tout avec un grand soleil.
Alors nous porte pas la poisse, on prend assez d'eau sur la tête quand on tire dans le centre. larm:) .
Remarques tu dois attirer l'eau, car dimanche on a eu un super soleil aux bruyères de Tours et toi tu étais sous la pluie au Mans !oula:)
Bon allez viens qu'en même ma poule, on te prendra un parapluie :siffle:
Je ne sais pas ou tu as pris ta météo mais sur le site officiel de météo france voilà les prévisions au moins jusqu'à vendredi prochain.
Mercredi 04
18°C / 28°C
Jeudi 05
18°C / 28°C
Vendredi 06
19°C / 28°C
Le tout avec un grand soleil.
Alors nous porte pas la poisse, on prend assez d'eau sur la tête quand on tire dans le centre. larm:) .
Remarques tu dois attirer l'eau, car dimanche on a eu un super soleil aux bruyères de Tours et toi tu étais sous la pluie au Mans !oula:)
Bon allez viens qu'en même ma poule, on te prendra un parapluie :siffle:
-
SANARY
re
j ai un pot a fr3 qui me confirme la pluie plus grand vent pouf! les nordistes vont etre avantage pas du jeu(pas glop pas glop)c est bernard le chat noir ou quoi? bon apres appel confirmation de grosse precipitation dans le sud
(x:)
j ai un pot a fr3 qui me confirme la pluie plus grand vent pouf! les nordistes vont etre avantage pas du jeu(pas glop pas glop)c est bernard le chat noir ou quoi? bon apres appel confirmation de grosse precipitation dans le sud
(x:)
-
maxcart
bon et bien je laisse les bermudas dans l'armoire , je prends les bottes , l'imper , et le parapluie :
pour moi la gêne sera cette eau qui tombera dans mon pastaga , et ça j'ai horreur , tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi la gêne sera cette eau qui tombera dans mon pastaga , et ça j'ai horreur , tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
SANARY
pire que ca imagine dans le champagne ,bon on se vois mercredi comme prevu le matin ou l apres midi ok avec mx 6 et ??
qui tu sais j ai vu un grand prix english en doubles le 28 et 29 juillet je me rapelle plus le club mais il se pe que je monte le faire mince je ne me rappelle plus le nom du club c est vers le mans je crois mais bon je sais pas si ont aura un bon acceuil avec notre accent
qui tu sais j ai vu un grand prix english en doubles le 28 et 29 juillet je me rapelle plus le club mais il se pe que je monte le faire mince je ne me rappelle plus le nom du club c est vers le mans je crois mais bon je sais pas si ont aura un bon acceuil avec notre accent
-
maxcart
MX8 va te le retrouver ce stand t'inquiète !!
au fait MX8 , emmenne moi une casquette PBT la mienne commence sérieusement à être défraichie , je règlerai sur place ,un grand merci ,je me doute que tu vas descendre avec du matos !
logiquement sanary , je pense être sur le stand le matin pour le découvrir !
Maxime
au fait MX8 , emmenne moi une casquette PBT la mienne commence sérieusement à être défraichie , je règlerai sur place ,un grand merci ,je me doute que tu vas descendre avec du matos !
logiquement sanary , je pense être sur le stand le matin pour le découvrir !
Maxime
-
SANARY
re
alors preparez vous a voir le plus beau stand de france surement avec ce biotope magnifique a j ai vu la reponse de bernard pour max moi je dit bravo pour la casquette un modele unique reste plus qu a depose le brevet et elle vaut des millions
alors preparez vous a voir le plus beau stand de france surement avec ce biotope magnifique a j ai vu la reponse de bernard pour max moi je dit bravo pour la casquette un modele unique reste plus qu a depose le brevet et elle vaut des millions
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon cher Max, en théorie et seulement en théorie il n'y a plus de casquette BPT car celle que j'avais retenu avait de gros defauts (après coup) de tenue de teinte noire et ça m'ennuyait de vous vendre ce produit.
Mais, il me reste UN seul et UNIQUE modèle que je mets de côté pour toi et permet moi de te confirmer qu'il sera pris en charge par le club au titre du S.A.V. ;) !mgreen:!)
Mais, il me reste UN seul et UNIQUE modèle que je mets de côté pour toi et permet moi de te confirmer qu'il sera pris en charge par le club au titre du S.A.V. ;) !mgreen:!)
-
maxcart
mon cher ami ,je ne sais pas quoi dire !!!!sinon qu'un grand merci pour ce privilège !
j'ai hate d'être au stand !
Maxime
j'ai hate d'être au stand !
Maxime
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Visiblement plus de place au championnat de France, les 447 places sont prises.
Ce qui m'étonne c'est que normalement le passage à 3 jours devait permettre un engagement total de 600 tireurs si ma mémoire ne fait pas défaut :siffle: . A moins que la fédé ouvre les robinets de derniers instants comme vu par le passé ;)
Lien de la liste FFBT des engagés >> http://www.ffbt.asso.fr/liste_engages.php?cid=162
Ce qui m'étonne c'est que normalement le passage à 3 jours devait permettre un engagement total de 600 tireurs si ma mémoire ne fait pas défaut :siffle: . A moins que la fédé ouvre les robinets de derniers instants comme vu par le passé ;)
Lien de la liste FFBT des engagés >> http://www.ffbt.asso.fr/liste_engages.php?cid=162
-
marie alphonse
Bien MX8-80 d’après ta météo je prévois une tenue Normande ou Méditerranéen :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Prévois ton string à manches courtes sans col roulé, est ce clair ? !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour me faire pardonner de ma "météo" un tableau ci-dessous que vous pouvez aussi télécharger en noir et blanc (besoin de moins d'encre) ce tableau classe dans l'ordre alphabétique chaque catégorie.
* sur des données FFBT
* sur des données FFBT
il y avait 576 places, il faut bien que les inscriptions s'arretent un jour. place au tirage au sort
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
oui mais regarde bien au total => 447 alors que le tirage au sort sera effectué lundi
-
Cowboy
- Modérateur global
Salut Bernard, à 185€ l'inscription il y en a qui ont dus reculer !!!!!!!!!!! Ceci explique cela. !pt:x)
-
JP Alarcon
Le tirage est fait voir ffbt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ah déjà !! surpri:) Merci c'est ici >> http://www.ffbt.asso.fr/files/tirage/87.pdf
Il n'y a pas le plan des planches (x:) , je vais le faire.
Il n'y a pas le plan des planches (x:) , je vais le faire.
-
Cowboy
- Modérateur global
le lien : http://www.ffbt.asso.fr/files/tirage/87.pdf
c"est pas normal !!!! Bernard tu triches...... !mgreen:!) :mdr:!)
c"est pas normal !!!! Bernard tu triches...... !mgreen:!) :mdr:!)
-
SANARY
salut
mince je suis avec celine que du bonheur
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
:pabol!) Pas pour elle !mgreen:!) admin:)
-
SANARY
salut bernard
t a raison le dernier cc qu ont a fait ensemble ont a fait que deconner mais la je pense que le rictus sera un pe ferme
parce que la partie sera comme les fesses c est a dire___________________________serrees
t a raison le dernier cc qu ont a fait ensemble ont a fait que deconner mais la je pense que le rictus sera un pe ferme
parce que la partie sera comme les fesses c est a dire___________________________serrees
tu est sur la planche n° 12 c'est sa??SANARY a écrit :salut
Moi planche 74, je ne connais (que de renommée) que Mylene Cheze
Je débarque mercredi soir au plaisir de vous voir la bas
Je débarque mercredi soir au plaisir de vous voir la bas
Bonjour David, en effet je ne te connais également que de renommée aplo:) Les derniers préparatifs se terminent ce week-end et l'équipe est prête à recevoir tous les tireurs. Je serais à la distribution des dossards avec Didier en tant que membres actifs du club. Au plaisir de te rencontrer lors de ce championnat, à bientôt Mylène
ouahhhhhhhh on est sur la meme planche quelle hasard super:)SANARY a écrit :Yes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ddavidd80, tu feras attention avec la Chezeteam, Mylène c'est la femme et Didier l'homme !mgreen:!) :sor!)
-
SANARY
re
he moi j arrive tu travail alors qu ils y en a qu ont brule des douilles a bravo les fonctionnaires du pbt
bon mon cher flo j espere qu ont va se regaler en plus avec celine sur la planche
he moi j arrive tu travail alors qu ils y en a qu ont brule des douilles a bravo les fonctionnaires du pbt
bon mon cher flo j espere qu ont va se regaler en plus avec celine sur la planche