BERETTA SILVER PIGEON trap

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Répondre
arvorset

Message par arvorset »

sos:) bonjours ,j'ai pris connaissance aujourd'hui que le silver pigeon existe aussi en version trap ,quelqu'un pourrait il me donner plus de renseignement sur ce fusil ,s'il vous plait ,merci.
mizotte

Message par mizotte »

j'ai eu entre les mains le nouveau silver pigeon version sporting. Les canons sont plus légers en optima que sur le 686e, 1.410kg, et le fusil est très vif, légèrement déséquilibré sur l'arrière. Le seul point négatif, c'est une crosse non asymétrique et assez peu étoffée. Ce n'est pas génant en soit dès lors qu'on a pas de grosses palluches. Franchement la gamme de prix beretta devient enfin raisonnable et le match va être serré avec le 725.
Je n'ai pas totalement répondu à ta question, puisqu'il ne s'agit pas de la version trap, mais au vu de la standardisation les caractéristiques devraient être proches.
arvorset

Message par arvorset »

merci quand meme de ta reponse ,mais effectivement je pense que tu tout a fait raison au sujet de la concurrence avec browning ,ce sont tous les deux des fusils proposés a des prix raisonnable ,moins de 2000 euros ,mais perso je n'aime pas trops le 725 ,notament l'apparence de la bascule .
Répondre

Retourner vers « Beretta »