Lunette et casque

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
Panis

Lunette et casque

Message par Panis »

Bonjour,

Avez vous un truc pour pouvoir porter un casque antibruit et des lunettes de tir sans que celle ci vous laisse passer le bruit par l'épaisseur des branches car le casque plaque mal.
Merci de votre réponse.
Cowboy
Modérateur global

Lunette et casque

Message par Cowboy »

Bonsoir, il faut des lunettes à branches fines.
CBR1100XX

Lunette et casque

Message par CBR1100XX »

oui ou le monocle ! il parait que cela revient à la mode
lyric36

Lunette et casque

Message par lyric36 »

BONSOIR A TOUS

Oui j ai le meme probleme les branches de lunettes laissent passer le bruit . Donc je mets des bouchons mais je trouve cela insuffisant donc je mets egalement le casque par dessus tout ca et je me trouve bien protegé ! ;)
dd1836

Lunette et casque

Message par dd1836 »

tu as raison lyric, il faut bien se proteger. On y pense souvent trop tard
lyric36

Lunette et casque

Message par lyric36 »

toujours se proteger dd1836 ! po po po po :siffle: :25/25:
Panis

Lunette et casque

Message par Panis »

Merci pour vos réponses, je vais changer de lunette pour des branches plus fine.
JBE

Lunette et casque

Message par JBE »

..ouais, mais les branches + fines, si elles sont très fines , elles arrivent à "piquer" avec les extrèmités... j'ai le problème, peut être voir avec les branches style " lunettes DEMETZ",
bye
rondlyly

Lunette et casque

Message par rondlyly »

Salut Panis, j'avais le même problème et j'ai trouvé ça : http://www.meyson.fr/accessoires-de-tir ... r,3,54.cfm
En plus, tu as un lien ici : http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... =60&t=5340
Panis

Lunette et casque

Message par Panis »

Merci beaucoup.
FMJ 30

Lunette et casque

Message par FMJ 30 »

bonsoir
avec des branches fines il y a aussi les lunette ESS : http://tirchasseaccessoires.com/tirchas ... on-tir-ess
Franck
Timo

Lunette et casque

Message par Timo »

Bonjour, je viens d'avoir des lunettes PB sport. Je mets aussi un casque. Les branches sont un peu épaisses donc si je mets les lunettes "normalement" et le casque après, c'est inconfortable. J'ai donc essayé de mettre d'abord le casque, réglé et après les lunettes qui ne reposent pas sur les oreilles mais sur le casque. Le maintien est bon, elles ne bougent et la position ne me gêne pas. Est ce que quelqu'un porte ses lunettes de la même façon?
Merci
francesco

Lunette et casque

Message par francesco »

J'ai tout essayé .la meilleure solution,c'est le bandeau. Et pour éviter que les lunettes touchent le front,il faut faire poser des inserts en plastic ou silicone en haut de chaque verre. Voir avec votre opticien.
Timo

Lunette et casque

Message par Timo »

Pour le bandeau mes lunettes sont vendus avec mais j'arrive toujours pas a retirer les branches pour mettre le bandeau à la place...
francesco

Lunette et casque

Message par francesco »

De haut en bas. Ne pas avoir peur de forcer. Ça ira mieux après plusieurs manipulations.
sierra11

Lunette et casque

Message par sierra11 »

Perso je suis passé aux bouchons d'oreilles. Je n'en pouvais plus du casque, cette impression d'avoir une cocotte minute sur la tête !!!
Du coup avec les lunettes c'est beaucoup plus facile........
francesco

Lunette et casque

Message par francesco »

Je fais de même en été par grosses chaleurs. C 'est là que le bandeau des lunettes PB se trouve indispensable .sans casque, les lunettes ne bougent pas au coup de fusil.
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »