Désolé les gars, je ne pourrai pas être des vôtres demain, je ne peux pas changer mes horaires de boulot… :evil:
Tant mieux pour toi Steph, ça t'évitera une déculottée avant Londres !!! !mgreen:!)
Le prochain stage, je m'arrangerai pour venir te montrer… comment les manquer !!! :cachey:!)
Je suis quand même sûr que Marco34 fera tout pour me venger avec son Kemen !pt:x)
@+
Chmill
CHMILL a écrit :Attention le Clams est de retour en forme olympique !!!!!! first:)
Pour un tireur de FO, c'est un minimum... :mdr:!) !mgreen:!)
Ouais, du podium de Belgrade à sa pluvieuse -mais néanmoins très honorable dernière sortie londonienne-, sans oublier Dubaï, il est en forme le Clams ... super:)
salut stephane tu a le bonjour de Alexandra de la R.C, nous nous somme rencontre a la foire de nuremberg et bien entendu nous avons parle de toi, amitiers gilbert !pt:x)
Bonjour à tous...
Si j'ai bien compris pour le novice que je suis sur ce forum et dans notre discipline, j'ai un "grand champion" dans mon propre département !!!!!
Département qui a du mal à aligner 2 stands de tir ......... priztete:)
Je suis bluffé :mdr:!)
Plus sérieusement, j'aimerai savoir mon cher Stéphane, si vous pratiquez vos entrainements dans le 06 ou si vous êtes obligé d'aller ailleurs ?
Moi qui ai débuté le mois dernier ( avec licence et achat d'un vrai Fusil Trap disons....), je serai assez intéressé de savoir où vous vous entrainez dans notre département afin de pouvoir vous croiser à l'occasion ,glaner quelques conseils et pourquoi pas pour un fou dans mon genre vous lancer un défi à la fosse............Moi qui n'ai jamais dépassé les 20 plateaux cassés (en 3 semaines de pratique je reste néanmoins satisfait de cette moyenne...) j'adore cependant provoquer plus fort que moi..si c'est pas du challenge ça ? (x:)
Allez Stéphane, un bon geste, allez de ce pas nous gagner les JO de Londres first:) et revenez moi en forme que je puisse gouter au plaisir de tirer aux cotés d'un champion Olympique.......
le plus souvent je me deplace.....mais je vais aussi a Vintimiglia de temps en temps, le stand est open le Mardi,Jeudi et samedi dimanche.
Prepare des € pour ton challenge :siffle: :mdr:!)
le plus souvent je me deplace.....mais je vais aussi a Vintimiglia de temps en temps, le stand est open le Mardi,Jeudi et samedi dimanche.
Prepare des € pour ton challenge :siffle: :mdr:!)
A bientot j'espere
Amicalement stephane
Ok, proposition acceptable et acceptée........
je serai ravi de decouvrir le stand de vintimille à l'occasion et de perdre quelques euros priztete:)
Tu peux me tenir au jus sur tes deplacements futurs au stand et je verrai mes dispos
salut et a bientôt
Stéphane tu n'as pas le droit nous sommes aux JO avdi:)
Sauf en bas du gilet derriere. :pabol!)
Maintenant tu peux essayer dès l'instant ou tu passes au le control
Allez vous bonsoir du :boul:)
Maintenant il faut que régle les FO à Cernay. :pabol!) comme dit FIFI95
Prends pas de risque à ce compte là , un clin d'oeil caméra et une médaille dorée nous suffiront !!!
Par contre, on doit pouvoir recouvrir le coach d'autocollants, mais je sais pas si on en aura assez !!!!! :cachey:!) :sor!)
leclams06 a écrit :je ne suis pas sur d'avoir le droit....il faut que je demande a :boul:) (marco34) :mdr:!)
Tu peux utiliser la méthode footballeur, et dévoiler un message en enlevant ton maillot après chaque plateau cassé :
(cette photo a été prise à Vintimille lorsque Stéphane à battu Arno06800.
Marco34 m'a également transmis des photos de DANKA BARTEKOVÁ lorsqu'elle arrache son tee-shirt après ses victoires au skeet, mais je les garde pour moi...)
c'est le soleil de Menton…bronzé au dessous du menton !!!! :mdr:!)
Si t'es vraiment comme ça, il te faudra plusieurs autocollants pour ton canon… :cachey:!)
(cette photo a été prise à Vintimille lorsque Stéphane à battu Arno06800.
Marco34 m'a également transmis des photos de DANKA BARTEKOVÁ lorsqu'elle arrache son tee-shirt après ses victoires au skeet, mais je les garde pour moi...)
Dans ce cas là la joute entre stéphane et moi ressemblerai plutôt à la raclée donnée par les espagnols et c'est moi qui aurait la tête des italiens à la fin du match ce jour là............ :mdr:!)
J'ai pas encore pris ma "fessée" en faisant une serie contre stéphane mais si il me propose de miser l'apéro, alors je viendrai avec un carton de bouteilles car ca me reviendra moins cher....... :cachey:!)
Marco34 a écrit :Info.
Clamens Stéphane 74/75 à Lonato Prix sur 75 plx ce samedi 14 juillet
aplo:) la région a l'air sympa (c'est à partir d'où les 15 cm ?) :siffle: http://www.google.fr/imgres?q=stephane+ ... x=54&ty=65
ci-joint cet article : modèle du genre de sérénité s'il en est first:) : et oui, quoiqu'il se passe à Londres, le lendemain du 6 août sera le 7 pour cet immense Champion, et heureux père de famille ... super:) http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... un-sudiste
Salut Stéphane , félicitation pour ta prestation aux JO de Londres, dommage pour la première et la dernière série, mais tu as fait le maxi comme d'habitude ;) tu es encore jeune, tu as l'avenir devant toi aplo:) mais n'attends pas trop car les années passent vite :siffle: j'ai confiance en toi pour la suite de ta carrière sportive, j'espère que tu vas glaner encore beaucoup de médailles. Amicalement. A plus Joël super:)
Oui, un grand Bravo à toi stephane car tu n'as pas démérité...Loin de là !!
Tout le monde sait à quel point il est facile de passer à coté d'une série et c'est encore plus évident quand on voit le leader de la compétition avec son record olympique de 125/125 terminer au pied du podium quand tout le monde lui prédisait l'Or !!
Nous te félicitons tous encore et encore et attendons patiemment de pouvoir t'encourager à nouveau dans 4 ans.......
Quant à moi, plus personnellement, tu n'oublies pas que nous devons jouer l'apéro à l'occasion au stand de vintimille... :siffle:
Merci .....je vais prendre 3 petites semaines sans tirer une cartouche (x:) .En septembre pas de probleme car j'ai la finale des coupes du monde en slovenie donc je vais quand meme tirer un peu avant d'y aller........ 0:25:)
Stéphane, on voulait te dire un grand merci car tu nous fais rêver et indépendamment des JO nous connaissons ta valeur, nous avons plaisir à t'accueillir sur le forum et sache que tu n'as pas déçu tes fans.
Merci et bravo à toi. aplo:) super:)
Bonnes vacances ;)
leclams06 a écrit :Merci .....je vais prendre 3 petites semaines sans tirer une cartouche (x:) .En septembre pas de probleme car j'ai la finale des coupes du monde en slovenie donc je vais quand même tirer un peu avant d'y aller........ 0:25:)