Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
Merci a toi Bernard pour toutes ces photos et les autres choses que tu réalise au quotidien pour PBT.
Au plaisir de te voir au chêne rond ;-)
Au plaisir de te voir au chêne rond ;-)
VANPA a écrit :Bravo à Zoli-gt pour son titre de champion en S3 first:)
Il a travaillé ça a payé....comme quoi ça paye toujours .
Bravo encore à toi et au plaisir de te retrouver en S2 pour les ligues picardes l'année prochaine. Tu a mis le niveau très haut ça va etre dur de suivre. ;)
Bravo aussi à Ddavidd80 pour son podium en S2( 2eme consécutif au championnat de France).
Merci Vanpa pour ton message et à très bientôt
Et effectivement on se retrouvera en S2 l année prochaine pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le meilleur !!!!!
-
anonyme
Bonjour,
Très beau reportage. Merci Bernard pour tout ce temps que tu donnes à PBT
Merci /+1/)
Très beau reportage. Merci Bernard pour tout ce temps que tu donnes à PBT
Merci /+1/)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
:mdr:!) :cachey:!) :sor!)

j'avou son nom lui va comme un gant ,jéspere qu'on pourra bientot l'appelé el chokidemifull ,un jour peu etre :siffle:
rien de plus à dire....
vraiment SUPER ce championnat...............c'est quand l'europe à Signes????????????????????? :siffle:
juste une chose: mesdames laissez partir vos maris entre copins pour des compètes comme celle là parce qu'avec mes potes nous sommes prét à recommencer tellement nous étions bien....logés....nourris......abreuvés aussi......il fallais beaucoup boire pour tenir le coup.
bravo bernard pour les photos, est ce qu'il t'es possible d'établir un classement PBT pour le fun?
vraiment SUPER ce championnat...............c'est quand l'europe à Signes????????????????????? :siffle:
juste une chose: mesdames laissez partir vos maris entre copins pour des compètes comme celle là parce qu'avec mes potes nous sommes prét à recommencer tellement nous étions bien....logés....nourris......abreuvés aussi......il fallais beaucoup boire pour tenir le coup.
bravo bernard pour les photos, est ce qu'il t'es possible d'établir un classement PBT pour le fun?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonsoir Denis,
Bravo pour ton score qui confirme ta forme depuis l'an dernier déjà first:) super:) .
Bonne idée pour un classement PBT mais il est trop tard, je t'explique pourquoi :
- Il m'est absolument impossible de connaitre tous les membres PBT qui ont fait le championnat, forcément je vais être injuste envers tous ceux là et ce n'est pas un sentiment qui m'anime de faire de la sorte.
Je peux juste te dire que le podium scratch est aussi entièrement PBT aplo:)
Un jour il faudra que l'on recense lors de leur inscription les membres qui s'engagent en compétition ainsi on pourra faire les rapprochements ;)
Bravo pour ton score qui confirme ta forme depuis l'an dernier déjà first:) super:) .
Bonne idée pour un classement PBT mais il est trop tard, je t'explique pourquoi :
- Il m'est absolument impossible de connaitre tous les membres PBT qui ont fait le championnat, forcément je vais être injuste envers tous ceux là et ce n'est pas un sentiment qui m'anime de faire de la sorte.
Je peux juste te dire que le podium scratch est aussi entièrement PBT aplo:)
Un jour il faudra que l'on recense lors de leur inscription les membres qui s'engagent en compétition ainsi on pourra faire les rapprochements ;)
-
SANARY
pour la prochaine fois suite avec hamman et ball trap aux faucons comme a l ancienne
j ai promis a flo de tire plus serre je pense mettre le 1/4 ouf
quoi qu il en soit je pense que les gens sont content d etres venus nous voir pour ce merveilleux ch et que vous etes reparti avec des images plein la tete pour ma part content d avoir heberge bernard avec de bonnes rigolades tous les jours et les bonnes blagues de alain rayna tous les jours heureux d avoir vu max et flo flo 51
j ai promis a flo de tire plus serre je pense mettre le 1/4 ouf
quoi qu il en soit je pense que les gens sont content d etres venus nous voir pour ce merveilleux ch et que vous etes reparti avec des images plein la tete pour ma part content d avoir heberge bernard avec de bonnes rigolades tous les jours et les bonnes blagues de alain rayna tous les jours heureux d avoir vu max et flo flo 51
super photos super week end merci
-
Saint chely felix
Slt Bernard je n'ai pas encore vu les photo mais je pense kel sont belles merci de nous avoir pris en photo parce je je fai parti des gens ke tu as mitralllerrrrrrrr forcement au plateaux flash pour ceux ki veulent voir voir des plateaux flash exploser en l'air aller sur you tube il y q une vidéo de chri chri pour Laporte au stand de la Rapee merci encore Bernard pour c belle photo de mes petits zéro on de verra o demesy je ne manquerai pas cet événement devenu incournable pour moi a bientot.
bravo a Christophe pour cette belle performance
bravo a Christophe pour cette belle performance
ah qu'il étaient beaux les plateaux flash!!! jme faisait une joie de pouvoir les tirés,et arrivé le samedi aprés midi au 2eme poste de la ligne poinsot 3/4 d'heures de retard a cause de ces plateaux qui avait mit une pagaille pas possible dans les lanceurs qui au final a été remplacé par des ordinnaires priztete:) sinon trés bonne organisation en géneral
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Précisons que ces plateaux là étaient à titre expérimental sur ce poste en vue des JO, nous avons eu la primeur des essais et des infos. Cette "démonstration" c'est faite au dernier moment, il aurait fallu affiner les réglages des lanceurs bien en amont de la compétition pour en disposer tout le long de celle-ci. Mais c'est vrai qu'il y avait du spectacle depuis la terrasse du club house quand on voyait des taches rouges et vertes.
-
Philippe ROUX
Merci Bernard pour les photos super:) , je m'y suis reconnu ;)
De très beaux souvenirs pour ce beau Championnat de France.
Juste 2 regrets :
- le prix (mais ça a déjà fait débat)
- les plateaux flash (je ne les ai vus que sur tes photos larm:) )
Mais le tracé et les plateaux à tirer, accompagnés d'une météo superbe, ont fait oublier tout ça.
Je me suis vraiment régalé.
@+ à tous
PS : t'as vu que j'ai fini par coller l'écusson sur mon gilet :siffle:
De très beaux souvenirs pour ce beau Championnat de France.
Juste 2 regrets :
- le prix (mais ça a déjà fait débat)
- les plateaux flash (je ne les ai vus que sur tes photos larm:) )
Mais le tracé et les plateaux à tirer, accompagnés d'une météo superbe, ont fait oublier tout ça.
Je me suis vraiment régalé.
@+ à tous
PS : t'as vu que j'ai fini par coller l'écusson sur mon gilet :siffle:
-
PE
Je pense que le prix est un faux problème à la vue du stand vraiment magnifique, de l'organisation. Il ne faut pas oublier que la majorité des tireurs a souhaité réduire la durée du championnat en passant sur un format 3 jours, ce qui implique plus de machines !!! Les tireurs voudraient tirer pour 0 souhaiteraient repartir avec des dotations. Tout le monde à le droit de gagner sa vie !!!
Pour mon deuxième championnat de France, je ne regrette vraiment pas d'etre descendu a signes avec ddavidd80 et un autre copain. Nous avons vu un trés joli site, une belle variété de plateaux et beaucoup de soleil en prime, ce ki est kan meme rare pour les gars de la somme. Cela m'aura permis de prendre encore un peu d'expérience et d'apprendre encore beaucoup de choses. J'ai déjà hate d'etre a l année prochaine. Pour en finir je tiens a saluer l'accueil et l'organisation du staff sans lequel rien aurait été faisable; et un grand bravo a tous les tireurs !!! A bientot sur les pas de tir
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
RAPPEL : L'album photos est en première page et premier post du sujet championnat de France
Merci pour toutes ces belles photos Bernard !!! :25/25: