Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012
merci bernard pour ta réponse. Sa vaut le coup d etre champion de france! encore felicitation matt
-
Funky
Bonjour
J'ai pu tirer une planche avec Matthieu dernièrement sur un ball trap de campagne. On prend autant de plaisir à le voir tirer qu'à tirer. Félicitations au champion.
J'ai pu tirer une planche avec Matthieu dernièrement sur un ball trap de campagne. On prend autant de plaisir à le voir tirer qu'à tirer. Félicitations au champion.
Amis tireurs de DTL ,
Est-ce que le score de Mathieu ( 595 / 600 ) est un record ?
Est-ce que le score de Mathieu ( 595 / 600 ) est un record ?
-
toy-76
En championnat de france je sais pas , mais en séléction un junior avait fait 599/600 le jour ou je fait sa !!!! Tourné général !!!!!! LoL :mdr:!)
-
christel&jp
Félicitations matt
-
eveno matthieu
lol,pour commencer bonjour a toutes et a tous ,apres mettre bien reposé ,
je tenais a remercier tous les foromeurs, tels que ;;; laurent .lx,steffers, jluc36,denis,funky,christel et jp,beretta 06,toy-76,thierry34,mx8-80,cousin gengen,tophe,fabien11,chmill;ch'morillon,alain douesnard,labeguerie,sebdesisi,bouche,, ma ptite chezteam preféré,p37,kiwi,nono31,palombe, cedric vasseur, moustache,pitou62,notre balistic national,natangel, nico86,,rondlyly,no bird,et tous ceux que j'oublies aussi car il doit certainement y en avoir...., je cite ceux la car il est vrai que jai lu leurs commentaires , et cest vraiment gentil de penser a moi.....donc oui bien reposé apres ce week end découverte a la DTL, a lazenay ou je tenais aussi a dire en passant que c'été un charmant club , avec du personnel au top, propre, allées , wc, pas de tir, etc, , malgrés le mauvais temps que nous avions eu , les allées en gravier étais les bienvenu, car nous n'avions pas eu besoin de botte, chaussures tjrs propre, (cest important, lol)....l'année derniere je termine 4ème en 1ere serie , et cette année (x:) , un accident 1 er au scrach..... quel bontée !pt:x) .. qui lu cru ??? ; la vérité??
pas moi pour commencer, cest vrai jy suis allé pour faire une place en 1ère serie, car l'année derniere en tirant décontracté , comme je vous dis je termine 4 ème........donc jme suis dis ya surement quelque chose a faire.... le pire de tous ca, cest qu'a aucun moment de l'année je me suis entrainé a la DTL, si je suis un menteur , jai fais 4 planches a chatel ds mon stand mercredi la semaine de la compète.... aussi jai fais 4 concours ds l'année ou dailleur j'en nai gagné 3 au scratch ds ma ligue, et a savoir qu'il ya 4 ou 5 clubs france ds ma region.....oui je vais a la DTL les dimanches ou je n'ai pas de parcour ou pas de compak; car javoue je prefere mes disciplines..... mais bon , la DTL change un peu et ca fais pas de mal, la preuve....
beaucoup de tireurs se pose la question avec quoi je tire , donc oui je tire avec un guérini summit canon de 81, choqué 5 et 6 dizièmes et la comme cartouche jai tiré la nouvelle sellier et bellot... envoyé moi en MP si vous voulez l'essayer, je la touche a un prix défiant toute concurence.... cette cartouche est CLUB france parcours,CLUB france compak,etCLUB france DTL , cest aussi celle qui ma permis mon titre maitre tireur se week end..... si vous avez dautres question a me poser n'hésitez surtout pas en MP... et aussi je voudrais bien savoir si cest moi qui détient le record en point a un championnat de france, car cest se que ma dit un club france a la fin de ma derniere planche , et je voudrai savoir la vérité, merci d"avance.
sportivement matt...............
je tenais a remercier tous les foromeurs, tels que ;;; laurent .lx,steffers, jluc36,denis,funky,christel et jp,beretta 06,toy-76,thierry34,mx8-80,cousin gengen,tophe,fabien11,chmill;ch'morillon,alain douesnard,labeguerie,sebdesisi,bouche,, ma ptite chezteam preféré,p37,kiwi,nono31,palombe, cedric vasseur, moustache,pitou62,notre balistic national,natangel, nico86,,rondlyly,no bird,et tous ceux que j'oublies aussi car il doit certainement y en avoir...., je cite ceux la car il est vrai que jai lu leurs commentaires , et cest vraiment gentil de penser a moi.....donc oui bien reposé apres ce week end découverte a la DTL, a lazenay ou je tenais aussi a dire en passant que c'été un charmant club , avec du personnel au top, propre, allées , wc, pas de tir, etc, , malgrés le mauvais temps que nous avions eu , les allées en gravier étais les bienvenu, car nous n'avions pas eu besoin de botte, chaussures tjrs propre, (cest important, lol)....l'année derniere je termine 4ème en 1ere serie , et cette année (x:) , un accident 1 er au scrach..... quel bontée !pt:x) .. qui lu cru ??? ; la vérité??
pas moi pour commencer, cest vrai jy suis allé pour faire une place en 1ère serie, car l'année derniere en tirant décontracté , comme je vous dis je termine 4 ème........donc jme suis dis ya surement quelque chose a faire.... le pire de tous ca, cest qu'a aucun moment de l'année je me suis entrainé a la DTL, si je suis un menteur , jai fais 4 planches a chatel ds mon stand mercredi la semaine de la compète.... aussi jai fais 4 concours ds l'année ou dailleur j'en nai gagné 3 au scratch ds ma ligue, et a savoir qu'il ya 4 ou 5 clubs france ds ma region.....oui je vais a la DTL les dimanches ou je n'ai pas de parcour ou pas de compak; car javoue je prefere mes disciplines..... mais bon , la DTL change un peu et ca fais pas de mal, la preuve....
beaucoup de tireurs se pose la question avec quoi je tire , donc oui je tire avec un guérini summit canon de 81, choqué 5 et 6 dizièmes et la comme cartouche jai tiré la nouvelle sellier et bellot... envoyé moi en MP si vous voulez l'essayer, je la touche a un prix défiant toute concurence.... cette cartouche est CLUB france parcours,CLUB france compak,etCLUB france DTL , cest aussi celle qui ma permis mon titre maitre tireur se week end..... si vous avez dautres question a me poser n'hésitez surtout pas en MP... et aussi je voudrais bien savoir si cest moi qui détient le record en point a un championnat de france, car cest se que ma dit un club france a la fin de ma derniere planche , et je voudrai savoir la vérité, merci d"avance.
sportivement matt...............
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
aplo:) Sacré matt !! comme d'hab :mdr:!)
-
eveno matthieu
200/200,,, 595/600 en points
merci
merci
en tous cas, tu detiens le record des visites croix rouge pendant les competitions cette année....tu nous les auras toutes faites toi....va falloir qu'on aille verifier comment ca se passe dans les camions croix rouge, il doit y avoir de jolie infirmieres...... :mdr:!)
en tous cas, bravo a toi mat....et a bientot
en tous cas, bravo a toi mat....et a bientot
-
an71vin
A tous les tireurs en particulier de DTL, et les participants au championnat de France à Lazenay : Des photos sont en ligne sur le site :
http://www.btchopital71.blogvie.com
annie 71
http://www.btchopital71.blogvie.com
annie 71
-
cedric vasseur
Sympa les photos
Merci !!!
Merci !!!
-
alex56
un grand bravo a notre ami bertrand qui fini sur la plus haute marche du podium en s2!cool les photos.
bjr a tout d abord un grand bravo a mathieu 595 c est plus que tres bien sans louper un plateau aplo:) je suis licencier a lazenay depuis pas mal d annee et ces championnats de france on permit de mettre les choses aux points;a l ennoncer du lieu de ce championnat les critiques ont commencer a pleuvoir ( club de fu qui est pas capable d organiser de la dtl mettre une cabane sur sur une fu pas trop possible ect ...) et la surprise depuis dimanche soir pas une critique que des louanges ce qui est tres bien car connaissant les organisateurs qui n en sont pas a leurs couts d essaies ( multiple championnat de france fu 1 championnat d europe et toutes les ligues fu et dtl ) moi personnellement je n avais aucun doutes sur leurs competences ,imaginer ce championnat avec des conditions meteo qu on a eu dans un club sans fosse couvertes 0:25:)
en prime la gentillesse de la famille vincent que du bonheur ce club :25/25:
situation geographique installation accueil condition de tir sont de formidables atouts
bemol mes scores que j ai deja oublier ( avec l age on a des trous de memoire ces affreux) :siffle:
sur ceux a bientot sur un pas de tir !pt:x)
en prime la gentillesse de la famille vincent que du bonheur ce club :25/25:
situation geographique installation accueil condition de tir sont de formidables atouts
bemol mes scores que j ai deja oublier ( avec l age on a des trous de memoire ces affreux) :siffle:
sur ceux a bientot sur un pas de tir !pt:x)
-
eveno matthieu
bien dis dom36210 aplo:) aplo:) aplo:)
matt...........
matt...........
-
saint german
pour répondre à jéjé,dans le camion des secours il n'y a pas de jolies filles ,il n'y a que moi hélas!!!
dr saint german médecin et arbitre de la compétition.
dr saint german médecin et arbitre de la compétition.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Autre temps, autres moeurs :siffle: !mgreen:!)
-
eveno matthieu
:siffle: ha cest toi saint germain qui ma fait ma réduction ??? super:) super:) super:)
sportivement , matt..........
sportivement , matt..........
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
surpri:) il t'a réduit quoi si ce n'est pas trop indiscret ? :mdr:!) si c'est ce que je pense j'te le banni le doc !!! :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
(x:) Un minimum de lecture s'impose, le forum est fait pour ça ! priztete:) priztete:) priztete:) priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
mais de rien cher ami !!!
-
alain douesnard
;) d'accort avec vous MX8-80, d'autant que ce forum sur le France DTL est passionnant priztete:)
l'africain
l'africain
-
ardechois
bonjour pour avoir ecusson de maitre tireur pouvez vous me bonne par categorie les montants en vet 1 cat
Bonjour,
je crois que c'est 590 pour les seniors 585 pour tous les autres
je crois que c'est 590 pour les seniors 585 pour tous les autres
-
toy-76
Par contre matthieu , j'aurai bien aimer qu on te fasse un control anti-dopage LoL :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
T'aurais vu que des bulles surpri:) mais....................de coca-cola !mgreen:!)
Qu est ce que tu dit ?............!! Comprend pas ce que tu demande !!!
-
eveno matthieu
!oula:) mdr , cest fini ca le coca,,, maintenant ,cest perrier ou eau plate...pas le choix....
sportivement matt..... first:) first:) first:)
sportivement matt..... first:) first:) first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon alors des bulles .......................mais de Perrier uniquement ;) !mgreen:!)