Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Répondre
Matt

Message par Matt »

Bonjour,
Je suis de Montauban (82). Je compte me remettre à la DTL dès la saison prochaine. En Tarn et Garonne il y n'y a que Malause équipé d'une fosse DTL mais ouvert qu'un week-end par mois, mis à part ce dernier le département est dépourvu de club! Pour faire de la compétition il faut un peu d'entrainement et un week-end par mois il me semble que cela ne suffit pas; il faut donc aller voir dans les autres départements ( haute-garonne, lot et garonne, tarn ... ). Si des tireurs sont dans le même cas que moi et recherchent des tireurs pour aller s'entrainer un peu loin de chez eux, qu'ils me contactent je serai ravi de faire leurs connaissances. Cela permettra aussi de faire des rencontres, partager les frais de transport, échanger des conseils ect.
A très vite amis passionnés
Junior82

Message par Junior82 »

Quel sont les autres stand ou tu serais susceptible d'aller t'entrainer?
Matt

Message par Matt »

Albi (81), Pompiey (47), Fenouillet et Martres-Tolosane (31) il doit y en avoir d'autres dans le coin, avec les jours d'ouverture de chaque stand il y a possibilité de tirer quasiment tous les week ends.
Junior82

Message par Junior82 »

Ces stands sont proche des miens même si la discipline et différente. On peut toujours s'organiser cela début aout. Je suis dans l'incapacité de marcher pour l'instant. Une grosse entorse m'empeche tout mouvement. Je te tient au courant car je vais très souvent tirer a préserville (31) qui est mon club, albi (81) dispose de parcours et compak mais aussi capvern et montastruc (65) mais il n y a pas de dtl la ba. Je te tient au courant pour un petit week-end sympathique entre tireurs.
Matt

Message par Matt »

Albi ça me va car il y a de la DTL. On s'organise ca quand tu veux ;)
Junior82

Message par Junior82 »

Ok ca marche super:)
ktm82

Message par ktm82 »

salut je suis nouveau sur le forum et je commence tout juste le ball trap.
je desire faire du pc mais dans notre departement aucun pc sauf beaumont
si vous connésez d'autre club ou il y a des pc pour s'entrainer on peut s'organiser une sortie
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

ktm82

Message par ktm82 »

merci super:)
Zyx

Re: Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins

Message par Zyx »

Salut junior , il me semble qu il y a une DTL à capvern . Remet toi bien !
thyga

Message par thyga »

Matt a écrit :Bonjour,
Je suis de Montauban (82). Je compte me remettre à la DTL dès la saison prochaine. En Tarn et Garonne il y n'y a que Malause équipé d'une fosse DTL mais ouvert qu'un week-end par mois, mis à part ce dernier le département est dépourvu de club! Pour faire de la compétition il faut un peu d'entrainement et un week-end par mois il me semble que cela ne suffit pas; il faut donc aller voir dans les autres départements ( haute-garonne, lot et garonne, tarn ... ). Si des tireurs sont dans le même cas que moi et recherchent des tireurs pour aller s'entrainer un peu loin de chez eux, qu'ils me contactent je serai ravi de faire leurs connaissances. Cela permettra aussi de faire des rencontres, partager les frais de transport, échanger des conseils ect.
A très vite amis passionnés

DTL = Ordan Larroque (Gers), il y même des champions dans la spécialité je crois
Junior82

Message par Junior82 »

Zyx, m'as tu déjà vu tirer a la DTL? Je crois que je casse 4 plateaux sur 25 et encore je pars sans être épauler surpri:) Sérieux, j'ai horreur de ces disciplines là. Rien de mieux que le CS et le Parcours surtout quand on à l'honneur d'avoir droit à plusieurs de tes conseils super:) . Pour ce faire une sortie, il faut trouver un stand qui comporte les deux disciplines. Si tu dit qu'il y a un DTL à Capvern c'est nickel, en plus les jours correspondent mais après ces le Jeudi donc ça risque d'être moins évident pour tous le monde. On y arrivera bien un jour :) Merci pour l'info Zyx, à bientôt ( début aout je serais officiellement de retour, avant ca va être compliquer ..... priztete:) ) Bon tir à tous first:)
Répondre

Retourner vers « Rencontres tireurs »