Diana T4 piston

Répondre
Sylvain

Diana T4 piston

Message par Sylvain »

Bonjour a tous, je souhaiterai acheter de la t4 piston en plomb de 8, j'ai essayer cette cartouche au compak, je la trouve vraiment très bien, douce a l'épaule. Est ce quelqu'un a des infos sur cette cartouche? Merci
remy88

Re: Diana T4 piston

Message par remy88 »

Bonjour,
Les prix de Meisson me paraissent très interressants pour cette cartouche 42,95€. J'ai coutume de tirer de FOB BM3 piston. Dans mon club, son prix 2011 est passer de 53 à 63€..... Très forte augmentation.
Sur une boite le delta est donc de 20€. Quelqu'un a t-il déjà tiré les deux de manière à nous expliquer la différence.

Cdt.
jerome

Message par jerome »

Oui moi aussi j'aimerais avoir des avis sur cette cartouche que j'ai envi d'essayer au DTL pour accroitre ma gerbe de mon premier coup choké en 3/4!!!!
nicos86

Message par nicos86 »

jérome ;3/4 au premier coup au DTL ,y en a qui aime faire de la fumée ,enfin quand c'est dedans !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
jerome

Message par jerome »

Salut nicos,

Ben justement jaime bien ça en plus lol !!!!! mais bon comme tu dis quand c'est dedans, quand à la fin de la planche il y a marquer 75 ça ne me gene pas au contraire !!!! Mais c'est quand je perd des points que cela m'énerve, biensur il est évident que ce n'est pas l'unique cause de ma perte de points sur les planches ça serait trop beaux!!! Maintenant je reste persuadé que sur une compet je pourrais grapillé quelques petits points si important dans cette discipline!!!
Maintenant le problème est que mon fusil me va tres bien et je ne veux pas en changer, je ne veux pas le faire ouvrir car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer apres je ne pourrais plus faire marche arriere. Je voulais chercher des canons en 1/2 mais bcp de gens me disent que ce n'est pas bon, donc voila pourquoi aujourd'hui j'essaye de me pencher sur le cas de ce type de cartouches pour élargir ma gerbe !!!! Si tu as une solution miracle je suis preneur !!!!!
remy88

Message par remy88 »

Salut Jerome,
Moi je suis comme toi fusil Krieghoff Full et 3/4. L'important pour moi ce sont les points. Pas de fumer un plateau, celui-ci cassé en 2 me convient les jours de compètes. La solution bourre piston me va très bien en DTL et FU au premier coup. Au 2eme c'est toujours faisable mais il fait être rapide.
cdt
valick

Diana T4 piston

Message par valick »

moi je la tire depuis 4 ans elle est super dans un tube de zoli en 3/4 et la T.3 en second coup. J'ai fait de bons résultats avec mais aujourd'hui elle est montée à 46.95 les 250. Dommage !!!!!
colas

Diana T4 piston

Message par colas »

Bonsoir
sos:) Connaissez vous un revendeur en Limousin.
!merc!
Sportivement Franck
Dompnier-Joêl

Diana T4 piston

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Colas, tu peux la commander chez Meyson, sur le site a 44.95 euros le carton plus le port , pour le Limousin, appel Meyson pour connaitre le nom du revendeur ( si il y en a un ? ) mais pour l'instant cette cartouche est indisponible ( peut être prochainement ? ) A plus Joël super:)
colas

Diana T4 piston

Message par colas »

Bonsoir Joël

Je te remercie pour l'info je vais les appeler pour voir la dispo et le coup du port.
!merc!
Franck
Répondre

Retourner vers « Diana »