Bonjour, photos Diana T2 et T4 poudre identique , plomb plus dur a l'écrasement sur la T4 et plus brillant? Bourre différente , hauteur bourre 40 mm godet 17 mm. A plus Joël super:)
Bonsoir amis tireurs,
Je voudrais savoir, parmi les tireurs qui ont utilisé la Diana t4 en plaçant les cartouches dans les canons, si les douilles entrent toute correctement ou certaines ne rentrent pas complètement dans les chambres.
A part ce petit problème, très bonne cartouche, vitesse confort et prix intéressant.
Cordialement Luc. !merc!
Salut Lukiluc, aucun problème de ce coté là, mais tirant également de la Clever, il m'arrive de la pousser légèrement avec le pouce pour qu'elle entre dans les canons ( surtout celui du bas ) , je ne pense pas que le phénomène soit caractéristique a la Diana T4, mais plutôt au grand culot, et peut être dans un fusil neuf qui n'a vraiment pas de jeu, par contre a l'éjection aucun problème, personnellement je n'ai jamais trouvé une cartouche, qui un jour n'a pas eu un petit problème, même dans le haut de gamme , 100/100 de fiabilité je ne connais pas :siffle: . A plus Joël super:)
Bonjour Joël,
Merci pour les réponses, que tu apportes à tous les problèmes que les membres de ce forum rencontrent. C'est toujours un plaisir de prendre connaissance des solutions, lire tes commentaires avisés et pleins de bon sens.
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer lors d'une compétition.
Amitié sportive. Luc. :25/25: