JO-Londres 2012 - Tir olympique
Quelqu'un sait il sur quel site vont se dérouler les épreuves de Tir aux plateaux pour les prochains JO ?
des images? un lien?
Merci d'avance
des images? un lien?
Merci d'avance
Re: JO-Londres 2012
J'ai vu un article où ils parlent de tous les sites avec les épreuves et le nombre de spectateurs mais rien de rien sur la FO.
Est-ce que c'est voulu ou juste un oubli ? :roll:
Est-ce que c'est voulu ou juste un oubli ? :roll:
Re: JO-Londres 2012
salut à la royal artillery barracks
http://www.london2012.com/shooting
http://www.london2012.com/games/venues/ ... rracks.php
a+
http://www.london2012.com/shooting
http://www.london2012.com/games/venues/ ... rracks.php
a+
J O LONDRES
ont c est pas
-
Cowboy
- Modérateur global
J O LONDRES
Bonsoir, "on sait pas" !!!!! moi je sais,................ je n'y vais pas. !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
-
Mennessier Marc
J O LONDRES
La liste sortira le 11 juinsquale a écrit :quel français va au JO
Pour l'instant un seul tireur est en très bonne position (A.Terras qui a le statut de qualifiable)
-
evolvia
J O LONDRES
encore heureux en faisant le record du monde a tuscon il devrait même être qualifié directement.
Mais bon encore une fois, la Fédé tourne à l'envers on sait jamais peut etre qu'il pourrait même pas être sélectionné...
Mais bon encore une fois, la Fédé tourne à l'envers on sait jamais peut etre qu'il pourrait même pas être sélectionné...
J O LONDRES
Pour remettre en cause la participation d'A.Terras aux JO, il faut qu' Eric Delaunay ou Edouard Poumaillou gagnent l'or ou réussissent 124/125 lors de la coupe du monde de Lonato ou le championnat d'Europe à Larnaca.
Ce sera très difficile pour eux, mais si cela se produit, cela paraîtrait légitime qu'on leur accorde une chance de bénéficier du quota pour Londres (en particulier E. Delaunay qui est allé le chercher à Belgrade).
Ce qui me gêne davantage c'est que sur les autres disciplines, cela risque de se jouer lors de la CSO de Cernay et on pourrait très bien envoyer à Londres des tireurs qui n'ont jamais participé à une finale internationale.
Ce sera très difficile pour eux, mais si cela se produit, cela paraîtrait légitime qu'on leur accorde une chance de bénéficier du quota pour Londres (en particulier E. Delaunay qui est allé le chercher à Belgrade).
Ce qui me gêne davantage c'est que sur les autres disciplines, cela risque de se jouer lors de la CSO de Cernay et on pourrait très bien envoyer à Londres des tireurs qui n'ont jamais participé à une finale internationale.
-
judge
J O LONDRES
En direct de Lonato,
Après 2jours de compétition à la FO dans de très bonnes conditions,Stéphane Clamens rentre en finale avec 121 en 2ème position derrière le turc TUZUN.Après une finale un peu mouvementée dû à une panne du tableau électronique,Stéphane se retrouve en shoot off our la 2mé place avec l'italien VIGANO.Celui-ci gagne le shoot off et Stéphane prende la médaille de bronze avec 21 en finale et 142 au total.
Il ne devrait donc pas y avoir de suspense pour les JO et c'est Stéphane qui devrait logiquement être sélectionné.
Demain,début du skeet,hommes et femmes avec l'entraînement officiel.La pluie est malheureusement annoncée pour demain et dimanche.Espérons que cela change!!!!
Je vous tiendrai informé des résultats du skeet.
Après 2jours de compétition à la FO dans de très bonnes conditions,Stéphane Clamens rentre en finale avec 121 en 2ème position derrière le turc TUZUN.Après une finale un peu mouvementée dû à une panne du tableau électronique,Stéphane se retrouve en shoot off our la 2mé place avec l'italien VIGANO.Celui-ci gagne le shoot off et Stéphane prende la médaille de bronze avec 21 en finale et 142 au total.
Il ne devrait donc pas y avoir de suspense pour les JO et c'est Stéphane qui devrait logiquement être sélectionné.
Demain,début du skeet,hommes et femmes avec l'entraînement officiel.La pluie est malheureusement annoncée pour demain et dimanche.Espérons que cela change!!!!
Je vous tiendrai informé des résultats du skeet.
Déja 3 qualifiés sur 4:
SO: Anthony TERRAS et Véronique GIRARDET
FO: Stéphane CLAMENS
Pour les Dames en FO la derniere place va se disputer lors des sélections Nationales de CERNAY du 6 au 10 juin entre:
- NEAU Stéphanie
- RACINET Dephine
- MARINA SAUZET
SO: Anthony TERRAS et Véronique GIRARDET
FO: Stéphane CLAMENS
Pour les Dames en FO la derniere place va se disputer lors des sélections Nationales de CERNAY du 6 au 10 juin entre:
- NEAU Stéphanie
- RACINET Dephine
- MARINA SAUZET
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour que les JO soient à la TV, à n'en pas douter !mgreen:!) mais si tu cherches à savoir pour le tir tu as ce lien >>> http://www.issf-sports.org/
Interview du DTN (Gilles Muller) à Cernay / préparation des JO :
-
mimi16
si un français ou française en final, le tir sera diffusé ,sinon le compte rendu tout les soirs,l équipe tv ,canal+,eurosport france 2, france 4, sport+,sur les chaines italiéne ,espagnole et russe retransmis en direct.
bonjour,
la liste des qualifiés est sur le site de la FFTir
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=4387
Allez les bleus aplo:)
la liste des qualifiés est sur le site de la FFTir
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=4387
Allez les bleus aplo:)
Bravo aux qualifiés pour les JO; allez la France!!!
Quelques vidéos de nos représentants pour Londres :
Pour Stéphane, il faut aller chercher dans une autre collection...
Pour Stéphane, il faut aller chercher dans une autre collection...
Merci à toi pour ces vidéos qui nous présente nos champions et championnes pour londre 2012 first:)
a ++
a ++
En PJ, le dossier de presse de la FFTIR sur les JO avec toutes les infos utiles pour comprendre et suivre le déroulement des différentes disciplines.
A noter que les disciplines plateaux apparaissent sous le nom "ball-trap". C'est la première fois que je vois la fédé utiliser le mot ball-trap pour désigner le tir au plateau !!!
Dimanche prochain, entrée en lice de Véronique Girardet (pas de bol : c'est en même temps que les CDE de DTL).
A noter que les disciplines plateaux apparaissent sous le nom "ball-trap". C'est la première fois que je vois la fédé utiliser le mot ball-trap pour désigner le tir au plateau !!!
Dimanche prochain, entrée en lice de Véronique Girardet (pas de bol : c'est en même temps que les CDE de DTL).
-
Dompnier-Joêl
Bonjour a tous , et surtout bonne chance a nos quatre représentants et représentantes ( SKEET et FO ) pour les JO et plus particulièrement a Stéphane et Delphine qui tirent dans ma discipline préférée ;) . A plus Joël super:)
Bonjour à tous,
Bonne chance à tous nos tireurs first:)
@plus
Bonne chance à tous nos tireurs first:)
@plus
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
labeguerie,
Merci de lire les rubriques avant de poser tes questions ou alors si tu ne sais pas tu poses une question telle que "jeux olympiques" dans le pavé de recherches situé sous les sponsors en haut à gauche.
Cela t'évitera de poser des questions un peu partout dans le forum au sujet des JO et pour lesquelles je suis amené à tout fusionner pour éviter des sujets en double voire triple. Ou alors je supprime tout ce qui n'est pas à sa place ;)
Bonne soirée.
Merci de lire les rubriques avant de poser tes questions ou alors si tu ne sais pas tu poses une question telle que "jeux olympiques" dans le pavé de recherches situé sous les sponsors en haut à gauche.
Cela t'évitera de poser des questions un peu partout dans le forum au sujet des JO et pour lesquelles je suis amené à tout fusionner pour éviter des sujets en double voire triple. Ou alors je supprime tout ce qui n'est pas à sa place ;)
Bonne soirée.
-
Cowboy
- Modérateur global
!merc! !merc! ......Guillaume et Beretta91
attention car si c'est comme le cas du baseball à l'époque, c'est marqué sur les programme tv mais la diffusion c'est néant, n'espérez pas voir du skeet ni fosse si aucun francais est en finale....je parle la pour les chaines de "services public.." peut etre que ceux qui ont le cable et satellitte auront plus de chance et verrons tous les sports.