Résultats championnat d'Europe Fosse DTL Down The Line 2012
courage!on est avec vous !de tout coeur! vous etes et vous serez les meilleurs! Mk 38 et Lily
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Résultats championnat d'Europe Fosse DTL Down The Line 2
Surtout que c'est le championnat Europe qui est terminé.
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Aucune photo des Français? Pourtant Quentin est second et l'équipe vétérans 3° :siffle:
-
teikin
Juniors français 2eme par equipe
Quentin 2eme en junior

Quentin 2eme en junior

!merc! pour les photos
-
bruno58
Bonjour à tous
Pour repondre un peu à vos questions sur le classement AA A B......ect.
Ils prennent le resultat des deux premieres planche et suivant ce resultat ils vous classes en AA ,A , B , ou C .
Sauf que le reglement ANGLAIS n' est pas au top.
On peu voir un tireur classé AA avec un score plus faible qu ' un tireur ANGLAIS classé B ou C . bizard bizard !!!!!!!
On peu meme demandé à etre classé en A ou B ou C , apres ils accepte ou pas ça dépand de beaucoup de choses.
pour resumer , ils sont un peu tri.....
Je pense qu l'on à fait ce qu on à pu avec quelques medailles à l EUROPE. pour le MONDE la fatigue etait au rendez vous , nous ne sommes pas habitué à 5 jours de competitions consécutive.
Encore un grand MERCI aux deux grands seniors habitués à la competitions à l etrangé PATRICE et PATRICK ainsi qu au petit LUDO pour leurs conseils et la maitrise de la competions.
merci aussi à vous tous de nous avoir encouragé durant cette semaine
Pour repondre un peu à vos questions sur le classement AA A B......ect.
Ils prennent le resultat des deux premieres planche et suivant ce resultat ils vous classes en AA ,A , B , ou C .
Sauf que le reglement ANGLAIS n' est pas au top.
On peu voir un tireur classé AA avec un score plus faible qu ' un tireur ANGLAIS classé B ou C . bizard bizard !!!!!!!
On peu meme demandé à etre classé en A ou B ou C , apres ils accepte ou pas ça dépand de beaucoup de choses.
pour resumer , ils sont un peu tri.....
Je pense qu l'on à fait ce qu on à pu avec quelques medailles à l EUROPE. pour le MONDE la fatigue etait au rendez vous , nous ne sommes pas habitué à 5 jours de competitions consécutive.
Encore un grand MERCI aux deux grands seniors habitués à la competitions à l etrangé PATRICE et PATRICK ainsi qu au petit LUDO pour leurs conseils et la maitrise de la competions.
merci aussi à vous tous de nous avoir encouragé durant cette semaine
valerie 78 qui n est pas monté e sur le podium mais qui le meritait apres un tres beau 293 le premier jour bravo val first:)
first:)AGOM a écrit :Bien sur !!!! Ils partent demain de Roissy pour l'Europe puis le Monde dans la même semaine. Nous aurons en principe un compte rendu à leur retour par Valerie78
-
Patrice 14
Pour ceux qui sont intéressés vous trouverez l'interview d'un des membres de l'équipe de France sur le site suivant:
http://btcpatrinotes.e-monsite.com/
aplo:) first:)Résultats championnat d'Europe Fosse DTL Down The Line 2012
!oula:) bonjour val au bout d un un et plusieurs jours j arrive enfin a envoyer un mess enfin j espere , et a bientot de nouveaux sur les stands
!oula:)valerie78 a écrit :Bonsoir à tous,
Nous partons effectivement demain : décollage à 12h55. J'essayerais de vous donner des infos au jour le jour (si le wifi fonctionne bien là-bas ;) )
Merci pour vos petits mots d'encouragement, nous allons faire notre maximum. first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Papy !
tu as lu comme indiqué dans mon mail d'inscription les aides qui sont là :
1 / http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=32
et
2/ http://www.passionballtrap.fr/forum/faq.php
A consulter d'urgence si on a pas l'habitude
tu as lu comme indiqué dans mon mail d'inscription les aides qui sont là :
1 / http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=32
et
2/ http://www.passionballtrap.fr/forum/faq.php
A consulter d'urgence si on a pas l'habitude
[quote="papymino"]valerie 78 qui n est pas monté e sur le podium mais qui le meritait apres un tres beau 293 le premier jour bravo val first:)
Merci Monsieur, et toi, toutes mes félicitations pour ton nouvel écusson !!! first:)
Ca s'arrose :siffle:
Merci Monsieur, et toi, toutes mes félicitations pour ton nouvel écusson !!! first:)
Ca s'arrose :siffle:
first:) et bien ton mess pas trouver ca m enerve aplo:) priztete:)
valerie78 a écrit :Bonsoir à tous,
Nous partons effectivement demain : décollage à 12h55. J'essayerais de vous donner des infos au jour le jour (si le wifi fonctionne bien là-bas ;) )
Merci pour vos petits mots d'encouragement, nous allons faire notre maximum. first:)