Fabrice26, ma journée de tir
eh non 20 20 21 22 mais bonne sensation
tu viens demain :siffle:
tu viens demain :siffle:
non je bosse... priztete:) sinon Internet est arrivé dans ta cave??? :roll:
au fait tu peux mettre ton profil à jour monseigneur tire en DT10 maintenant !mgreen:!) :sor!)
non j'suis encore dans l'isere
bon et ben bon courage :mdr:!)
bon et ben bon courage :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La fonction du type "blog" discute "tu vas bien - je vais bien - nous allonss bien" etc.... n'est pas autorisé sur le forum.
Si vous voulez faire de la discute du type "MSN" vous avez le T'chat prévu à cet effet et qui n'encombre pas le forum ou alors les MP.
Merci d'y veiller.
Lien du t'chat >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/mchat.php
Si vous voulez faire de la discute du type "MSN" vous avez le T'chat prévu à cet effet et qui n'encombre pas le forum ou alors les MP.
Merci d'y veiller.
Lien du t'chat >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/mchat.php
avdi:) la chaleur ça fatigue, 1h10 pour se faire taper sur les doigts j'aurai parié moins!!
admin:)
admin:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
parce que tu as des doigts ? j'ai pensé que tu tapé avec les pieds surpri:) !mgreen:!)
euh meme l'admin tape la cosette :mdr:!)
Bonjour
Déjà merci à MX8-80 pour le ficher voici les résultats du tir du samedi 25 mai 2013
Merci aux tireurs du samedi et à ceux du dimanche pour leurs participations à notre grand prix pour un total de 107 tireurs sur deux jours !mgreen:!)
Hier très bonne journée de tir météo agréable juste un petit manque de chaleur
!merc!
Déjà merci à MX8-80 pour le ficher voici les résultats du tir du samedi 25 mai 2013
Merci aux tireurs du samedi et à ceux du dimanche pour leurs participations à notre grand prix pour un total de 107 tireurs sur deux jours !mgreen:!)
Hier très bonne journée de tir météo agréable juste un petit manque de chaleur
!merc!
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Fabrice26, ma journée de tir
Pourquoi n'as tu pas mis les resultats dans le sujet qui existe déjà dans l'annonce de la compétition et qui est visible par tout le monde ce qui n'est pas le cas ici.
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
-
fredb26
quelqu un à t il le scratch final de montélimar, je le trouve pas....
De retour dans l'écriture.
D'une anecdote entre copains au stand de Montélimar , nous voila début aout partie en direction de l'Italie .Après un voyage mouvementé par les autoroutes de France et d'Italie, avec un passage par le Mont-Cenis ,nous arrivons sur le stand de Lonato et oui je dis bien Lonato.
Le disneyland du ball trap pendant 5 jours nous avons eu les pupilles toutes dilatées (pas très pratique pour tirer) !mgreen:!)
Imaginez un stand de douze fosses olympiques , une armurerie magique , des gens accueillants , que du bonheur quoi .
Bon les scores du premier jour tout à fait honorables , moins bien le deuxième jour pour cause les plateaux sont tellement beau qu'ont les regarde à la place de les tirer.
Et puis il a fallu rentrer , mais sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté sur deux autres stands , tous les deux avec des fosses olympiques , ils ne connaissent pas la FU :siffle: .
De retour dans la Drôme nous décidons le samedi de se rendre sur le stand de Valence avec un copain du voyage , et là sur la première planche sans se concerter Oh surprise une impression que les plateaux n'avançaient pas , enfin juste pour dire que la FO ça déménage .
Voila la bande de joyeux Luron.C'est la seule fois que l'ont peut monter sur la première marche. View My Video
Si vous avez l'occasion d'aller en Italie faite vous plaisir et à consommer sans modération.

D'une anecdote entre copains au stand de Montélimar , nous voila début aout partie en direction de l'Italie .Après un voyage mouvementé par les autoroutes de France et d'Italie, avec un passage par le Mont-Cenis ,nous arrivons sur le stand de Lonato et oui je dis bien Lonato.
Le disneyland du ball trap pendant 5 jours nous avons eu les pupilles toutes dilatées (pas très pratique pour tirer) !mgreen:!)
Imaginez un stand de douze fosses olympiques , une armurerie magique , des gens accueillants , que du bonheur quoi .
Bon les scores du premier jour tout à fait honorables , moins bien le deuxième jour pour cause les plateaux sont tellement beau qu'ont les regarde à la place de les tirer.
Et puis il a fallu rentrer , mais sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté sur deux autres stands , tous les deux avec des fosses olympiques , ils ne connaissent pas la FU :siffle: .
De retour dans la Drôme nous décidons le samedi de se rendre sur le stand de Valence avec un copain du voyage , et là sur la première planche sans se concerter Oh surprise une impression que les plateaux n'avançaient pas , enfin juste pour dire que la FO ça déménage .
Voila la bande de joyeux Luron.C'est la seule fois que l'ont peut monter sur la première marche. View My Video
Si vous avez l'occasion d'aller en Italie faite vous plaisir et à consommer sans modération.

Désolé voici la bande de copain

-
marie alphonse
Bonjour Fabrice 26 je confirme ayant eu l'occasion d'aller à LONATO c'est un stand superbe et tout est fait pour que le tireur ne pense qu'aux plateaux et au tir super:)
purée ...la même pelouse qu'à notre bon stand.... ;)
oui nous,nous avons la maquette de lonato :mdr:!) !mgreen:!)