J.O. Fosse olympique
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: J.O. Fosse olympique
Merci la 2eme chaine super finale
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
J.O. Fosse olympique
delphine médaille de bronze
J.O. Fosse olympique
aplo:) Bravo Delphine !
Très belle finale et très belles images...
Très belle finale et très belles images...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J.O. Fosse olympique
Bravo Delphine, belle médaille. first:)
J'ai eu mauvais pressentiment qd elle a rouvert le Perazzi larm:)
Bon, au moins je sais que Marco est à Londres :siffle:
J'ai eu mauvais pressentiment qd elle a rouvert le Perazzi larm:)
Bon, au moins je sais que Marco est à Londres :siffle:
J.O. Fosse olympique
first:) aplo:) Bravo Delphine et merci à france2 d'avoir privilégié le tir. RARISSIME !!!!!!! super:)
J.O. Fosse olympique
UN GRAND BRAVO POUR DELPHINE & MARCO34 POUR CETTE SUPERBE MEDAILLE DE BRONZE !!!!!!!!
J.O. Fosse olympique
aplo:) bravo delphine belle finale , grace a toi on a vu du tir sur les chaines public, par contre j ai pas trouve terrible les commentateur sportif et vous ?
J.O. Fosse olympique
Surtout qu'elle nous avait déjà fait le coup sur le 24ème... ;)MX8-80 a écrit : J'ai eu mauvais pressentiment qd elle a rouvert le Perazzi larm:)
J.O. Fosse olympique
Bravo à Delphine pour cette belle médaille first:)
PS: Marco était trop beau dans son petit survet bleu...
PS: Marco était trop beau dans son petit survet bleu...
J.O. Fosse olympique
oui c est vrais le marco en bleu très joli mais félicitation a lui pour cette belle médaille
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J.O. Fosse olympique
C'est là que l'on voit combien on les intéresse priztete:)patrick94 a écrit :aplo:) bravo delphine belle finale , grace a toi on a vu du tir sur les chaines public, par contre j ai pas trouve terrible les commentateur sportif et vous ?
Ils osaient dire "égalité" quand une tireuse n'avait pas encore passer son tour, forcément il y avait un décalage, 0:25:)
J.O. Fosse olympique
quant tu vois que holtz appelle Delphine Anne franchement
J.O. Fosse olympique
Bravo Delphine !
Double médaillée Olympique avec 12 ans d'écart entre les deux médailles c'est trés fort...
Double médaillée Olympique avec 12 ans d'écart entre les deux médailles c'est trés fort...
J.O. Fosse olympique
Et cela peut durer encore plusieur olympiade le tireur d ANDORRE qui tire demain a 61 ans, le tire ca conserve ;)
J.O. Fosse olympique
Bravo Delphine aplo:)
Et bien vu les commentaires de Loïc PEYRON conçernant les sports méconnus du grand public... super:)
Et bien vu les commentaires de Loïc PEYRON conçernant les sports méconnus du grand public... super:)
-
Dunoy
J.O. Fosse olympique
En espérant qu'il mange bien !mgreen:!)MX8-80 a écrit :Bon, au moins je sais que Marco est à Londres :siffle:
Merci à France télévision pour cette longue retransmission (qui m'a coûté 2 packs de bière et un cardiofréquencemètre qui a grillé :roll: )
Et un grand BRAVO à Delphine et TOUT l'encadrement aplo:) aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J.O. Fosse olympique
Belle et grande image !!!
Et puis ce Marco à toujours été un séducteur dans son survêt moulant !!
Et puis ce Marco à toujours été un séducteur dans son survêt moulant !!
J.O. Fosse olympique
Bravo Delphine pour cette belle médaille!!! !pt:x) first:) aplo:) super:)
J.O. Fosse olympique
Pour les initiés , le speaker passait pour un naze, donc pas de soucis, mais pour des personnes intéressées par la découverte de ce sport !oula:) sos:) priztete:)MX8-80 a écrit :C'est là que l'on voit combien on les intéresse priztete:)patrick94 a écrit :aplo:) bravo delphine belle finale , grace a toi on a vu du tir sur les chaines public, par contre j ai pas trouve terrible les commentateur sportif et vous ?
Ils osaient dire "égalité" quand une tireuse n'avait pas encore passer son tour, forcément il y avait un décalage, 0:25:)
J.O. Fosse olympique
Bravo à Delphine et merçi à France Télévision pour ce direct et l'intégralité de cette finale,même si les commentateurs n'étaient pas au top ....
Merci aussi à Loïc Peyron pour avoir défendu les sports oubliés par toutes les chaines de télé
Avec les plateaux flash, le ball-trap passe bien mieux à la télé et il est surement beaucoup plus facile à suivre par les non-initiés
Merci aussi à Loïc Peyron pour avoir défendu les sports oubliés par toutes les chaines de télé
Avec les plateaux flash, le ball-trap passe bien mieux à la télé et il est surement beaucoup plus facile à suivre par les non-initiés
-
pma04
J.O. Fosse olympique
Hello
!oula:) first:)
Bravo Delphine 12 ans aprés , une nouvelle médaille Philippe
!oula:) first:)
Bravo Delphine 12 ans aprés , une nouvelle médaille Philippe
-
Dompnier-Joêl
J.O. Fosse olympique
Bonjour a tous, félicitation a Delphine, surtout pour son mental, elle doit être super heureuse et fière de cette médaille aplo:) mais je pense que mon copain Jean pierre ( le papa ) doit l'être encore plus ;) Bien sûr le coach Marco doit être également heureux first:) .A plus Joël super:)
Tir olympique
Personne pour saluer la médaille de bronze de notre Française?!!!
Moi je dit félicitation delphine pour cette médaille!!!
Moi je dit félicitation delphine pour cette médaille!!!
J.O. Fosse olympique
Félicitation a delphine pour cette médaille!!
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

JO-Londres 2012 - Tir olympique
Moi je dits Chapeau et bravo Delphine.
En tant qu'Amoureux de ce sport, je ne peux qu'être super heureux losqu'un français(se) s'immisse au plus haut niveau et surtout aux JO dans ce super sport qu'est le ball-trap. Peu importe que ce soit au double trap, le skeet, la FO...
C'est que du bonheur pour nous les tireurs.
Encore Bravo Delphine first:)
PS: Encouragements pour Mr Le Clams... !pt:x)
Balltrapement
Eddie
En tant qu'Amoureux de ce sport, je ne peux qu'être super heureux losqu'un français(se) s'immisse au plus haut niveau et surtout aux JO dans ce super sport qu'est le ball-trap. Peu importe que ce soit au double trap, le skeet, la FO...
C'est que du bonheur pour nous les tireurs.
Encore Bravo Delphine first:)
PS: Encouragements pour Mr Le Clams... !pt:x)
Balltrapement
Eddie