roqueroisforever débutant ball trap

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum
Répondre
roqueroisforever

Message par roqueroisforever »

bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur le site j ai fait le mois dernier mon premier ball trap de fête. Je suis donc arrivé sur le pas de tir sans connaitre les regles avec mon fusil de chasse et a ma grande surprise j ai gagné les trois planches auqu elles j ai participés. J en ai fait un autre depuis et je me suis régalé donc je suis décidé a vendre mon fusil superposé de chasse pour m acheter un trap qui fera aussi bien le trap et la chasse au pigeons.
Mes questions sont donc dois je acheter neuf ou d occasion ? quel fusil acheter ? quelle marque ? ou dois je aller tirer? sachant que je suis du vaucluse et dispo surtout en semaine merci beaucoup de vos réponses et a bientot
roqueroisforever

débutant ball trap

chose que je n est pas dit je suis gaucher
silver

débutant ball trap

Message par silver »

Bonjour,

Moi aussi, je débute cette année, si tu souhaite te faire plaisir au Parcours, je te conseil le BTC La Calmette, l'idéal pour les chasseurs sur certains posts.
Environnement boisé, installation au top.
Je suis du (84).
J'y serais Mercredi 8 Août, avec deux copains chasseurs, tu peux te joindre à nous sans problème.

Cdt.
roqueroisforever

débutant ball trap

oui pk pas je vais voir -t es d ou du vaucluse
rondlyly

débutant ball trap

Message par rondlyly »

Bonsoir roqueroisforever, n'hésites surtout pas à visiter les rubriques du forum car tu as beaucoup de réponses aux questions que tu te poses et aussi dans celle-ci, d'autres débutants ont eu les mêmes interrogations que toi, donc je t'invite à les consulter super:)
Bonne lecture du forum ;)
caganis

débutant ball trap

Message par caganis »

salut,silver.je pense y aller le 8,mon fusil devrait revenir de la mise en conformité.est ce que tu connais le tarif des planches fu et pc,stp? !merc!
roqueroisforever

débutant ball trap

je pense que je vais aller chez meyson me prendre un mk 38 c a a l air d un bon fusil bien costaud
silver

débutant ball trap

Message par silver »

caganis a écrit :salut,silver.je pense y aller le 8,mon fusil devrait revenir de la mise en conformité.est ce que tu connais le tarif des planches fu et pc,stp? !merc!
Bonjour,
Pour ma part, en tant que non licencié ou membre du club, je paye pour le PC, 0.30 cts € le plateau, soit 7.50 € une série de 25.
Assurance annuelle 8 € ou il te propose journalière à 5 €.
Cdt.
silver

débutant ball trap

Message par silver »

roqueroisforever a écrit :oui pk pas je vais voir -t es d ou du vaucluse
Bonjour,

Je suis de SORGUES(84700).
Cdt.
J'y serais le matin vers 10h00/10h30.
Pour me reconnaître, Gilet Vert Browning et Casquette Beretta Bleu.....sinon je te laisse mon numéro en MP.
roqueroisforever

merci c super sympa je vais essayer de venir
caganis

Message par caganis »

merci,silver du renseigement,je pense y étre aussi vers 10H écusson passion ball trap sur la poitrine. super:)
roqueroisforever

a demain moi j yserai vers 14 h gilet noir casquette bleue ciel
roqueroisforever

J y suis allé je te remercie du conseil silver je suis arrivé à 15 h 30 donc je t es pas vu une prochaine fois sûrement merci
silver

Message par silver »

Dommage, j'y été jusqu'à 13h30....Ce n'est que partie remise.
Répondre

Retourner vers « Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ? »