Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA
Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012
J ai Qu une pompon girl .c est ma Yoyo.quand a mon fusil j empoche 100 €à chaque question à son sujet..j ai déjà empoché 1000€!!!!
-
SANARY
salut rene
t imagine tu arrive avec ta casquette ton gros tube et le gros cigare et en plus OKE
il vont dire surpri:) what this is the new president of America surpri:) !oula:)
fais nous des :25/25:
t imagine tu arrive avec ta casquette ton gros tube et le gros cigare et en plus OKE
il vont dire surpri:) what this is the new president of America surpri:) !oula:)
fais nous des :25/25:
-
rondlyly
Salut Trapman, je te reconnais bien là super:) , éclates-toi bien et surtout les plateaux !pt:x) .
Et une grosse m...e aussi pour les autres aplo:) first:) .
Et une grosse m...e aussi pour les autres aplo:) first:) .
-
Indestructible
Bonsoir Trapman ! Je sais encore pas trop comment marche ce forum. Bon j'espère que tu auras mon message.
C'est à partir de demain qu'un entrainement sérieux va commencer. Tu nous raconteras tes 8 postes de tir. Je trouve fabuleux que personne ne puisse tirer les postes de la compétition, comme en Angleterre. Et que les meilleurs gagnent !
Vous devriez avoir une "tendance" du style de plateaux demain. Dans le Minessota c'était le Championnat des "chandelles"... tu nous diras pour Chicago...
Accroche et régale-toi. Nous attendons tes commentaires demain soir et ceux de Yoyo...
Biz d' Indestructible !!!
C'est à partir de demain qu'un entrainement sérieux va commencer. Tu nous raconteras tes 8 postes de tir. Je trouve fabuleux que personne ne puisse tirer les postes de la compétition, comme en Angleterre. Et que les meilleurs gagnent !
Vous devriez avoir une "tendance" du style de plateaux demain. Dans le Minessota c'était le Championnat des "chandelles"... tu nous diras pour Chicago...
Accroche et régale-toi. Nous attendons tes commentaires demain soir et ceux de Yoyo...
Biz d' Indestructible !!!
bon tir à tous ceux qui ont la chance d'être là-bas et plein de !pt:x) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Et surtout bonne m à tous !
en direct de CHIC a GO salut les copains tireurs
entrainement sur le seul five stand petit a petit le stand se rempli de tireurs etrangers sans compter tous les amerlocs qui campent sur leurs skeets ils sont arrives le matin et ils ne bougent plus de la journee et ils ne cessent de tirer meme qu ils dejeunent sur des tables sur le skeet ou ils tirent ce sont des dinguent de leur discipline
hier premier frenchi avec lequel nous avons dejeune Mr JF Loyen
pour la curiosite de ma PETOIRE elle suscite beaucoup de questions beaucoup d interogations mais ils n osent pas la toucher de peur peut etre de la contagion qu elle peux transmettre
l indestructible j ai bien recu ton message CA MARCHE
merci sanary pour ton super message
bernard pourquoi j ai ete recousu sur la photo ?
pour ceux qui malheusement n ont pas pu venir ...progrrammez des maintenant le voyage etranger de l an prochain
aujourdhui il pleut demarage des concours paralleles aux championnat 50 plateaux demain 50 plateaux
c etait le compte rendu en direct des US
Ba Bail Trapman dit OKe
et a demain si vous le voulez bien
entrainement sur le seul five stand petit a petit le stand se rempli de tireurs etrangers sans compter tous les amerlocs qui campent sur leurs skeets ils sont arrives le matin et ils ne bougent plus de la journee et ils ne cessent de tirer meme qu ils dejeunent sur des tables sur le skeet ou ils tirent ce sont des dinguent de leur discipline
hier premier frenchi avec lequel nous avons dejeune Mr JF Loyen
pour la curiosite de ma PETOIRE elle suscite beaucoup de questions beaucoup d interogations mais ils n osent pas la toucher de peur peut etre de la contagion qu elle peux transmettre
l indestructible j ai bien recu ton message CA MARCHE
merci sanary pour ton super message
bernard pourquoi j ai ete recousu sur la photo ?
pour ceux qui malheusement n ont pas pu venir ...progrrammez des maintenant le voyage etranger de l an prochain
aujourdhui il pleut demarage des concours paralleles aux championnat 50 plateaux demain 50 plateaux
c etait le compte rendu en direct des US
Ba Bail Trapman dit OKe
et a demain si vous le voulez bien
merci Trapman!!! super:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012
Parce que Al Capone qui était balafré sévissait à Chicago et qu'il y avait énormément de gangsters dans cette ville.trapman a écrit : bernard pourquoi j ai ete recousu sur la photo ?
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Trapman a raison Il pleut à Chicago, la preuve une photo du stand sous la pluie! surpri:)

Bonsoir René , montre leur a ces américains ce que le OK est capable
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Sauf qu'on ne voit pas la pluie et heureusement que tu précises que c'est le stand je voyais juste un gros abribus !mgreen:!)chezeteam a écrit :Trapman a raison Il pleut à Chicago, la preuve une photo du stand sous la pluie! surpri:)
C'est une photo de notre friend Pet Easton qui se trouve làbas! Nous tâcherons d''explorer le web à la recherche d'images de l'évènement et de vous en faire profiter.
Résultats championnat du monde parcours de chasse aux USA 20
bonjour à tous,
salut trapman, nous nous sommes vu au chene rond et nous avons pu un peu discuter, car je sais que tu parles beaucoup mais tu sais t'isoler, rentrez dans ta bulle, juste pour faire passer un joli m.... à vincent bispalie, guillaume gay et à celine aussi, les connaissant d'avantage mais fais en part à toute l'equipe de france, merci pour tes commentaires
salut trapman, nous nous sommes vu au chene rond et nous avons pu un peu discuter, car je sais que tu parles beaucoup mais tu sais t'isoler, rentrez dans ta bulle, juste pour faire passer un joli m.... à vincent bispalie, guillaume gay et à celine aussi, les connaissant d'avantage mais fais en part à toute l'equipe de france, merci pour tes commentaires
L'équipe de France est bien arrivée!
Pour ce qui est du stand, nous décollons à 9h de l'hôtel demain matin, pour le découvrir! A très bientot!
Pour ce qui est du stand, nous décollons à 9h de l'hôtel demain matin, pour le découvrir! A très bientot!
Salut René, je te dis GOODSHOT !!!
en direct de TCHi ka GO salut les amis tireurs
pour la jounee dhier pas grand chose a raconter car je ne suis pas aller sur le stand car il est tombe de le flotte toute la journee alors nous sommes aller promener a la ville
tres impressionnant cette ville aussi facile d y rentrer en voiture de circuler pas de stress
surprenant la peripherie immediate des arbres pratiquement dams le coeur entre les bulldings
nous sommes monter sur la plus haute tour avec leur sol en carreaux ou tu te trouves sur la rue mais quelques etages plus haut
ca y est les frenchi arrivent a lhotel nous avons antoine P. jclaude T. franc B. alors aujourdhui nous allons flinguer quelques plateaux US
je prends la rte pour le stand 10mn a peine
A+ les amis
Trapaman dit OKe
pour la jounee dhier pas grand chose a raconter car je ne suis pas aller sur le stand car il est tombe de le flotte toute la journee alors nous sommes aller promener a la ville
tres impressionnant cette ville aussi facile d y rentrer en voiture de circuler pas de stress
surprenant la peripherie immediate des arbres pratiquement dams le coeur entre les bulldings
nous sommes monter sur la plus haute tour avec leur sol en carreaux ou tu te trouves sur la rue mais quelques etages plus haut
ca y est les frenchi arrivent a lhotel nous avons antoine P. jclaude T. franc B. alors aujourdhui nous allons flinguer quelques plateaux US
je prends la rte pour le stand 10mn a peine
A+ les amis
Trapaman dit OKe
un ptit mot d Antoine en direct
je suis avec les daltons Rene Jclaude Franc a bientot des nouvelles
message prive pour bernard antoine viens de me dicter son premier message
a partir de demain l se lance tout seul
bizoussssssss d antoine
je suis avec les daltons Rene Jclaude Franc a bientot des nouvelles
message prive pour bernard antoine viens de me dicter son premier message
a partir de demain l se lance tout seul
bizoussssssss d antoine
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Hééééé les Daltons, super de vous réunir pour casser des plateaux U.S. mettez leur la pâtée, et Antoine ta moitié tu lui dis qu'elle fasse un gratin d'aubergines aux amerlocs et autres concurrents indésirables. Ils vont trouver ça tellement bon qu'ils ne pourront plus se lever de table !mgreen:!)
Bon tirs les gars ! !pt:x)
Bon tirs les gars ! !pt:x)
ALLEZ LES BLEUS
aplo:) En espérant que Christophe renouvelle son exploit d'Orville de l'année dernière.
je vais alimenter mon site avec des nouvelles de chicago tous les jours
salut le nanar nous rentrons d un resto italien et nous avons parler du fameux gratin d aubergine que tu as tres apprecier (de dani) elle doit nous en cuisiner un pour nous l equipe de CHOC france
quelques petites nouvelles l equipe de france la vraie est bien arrivee nous les avons tous salue
aujourdhui nous avons pu tirer une compet parallele aux championnats un trace assez original avec des plateaux assez loin mais tres bien cassable tres tres agreable
le village est pratiquement monte
nous ne pouvons pas nous deplacer a pieds car c est tres tres grand entre le parking le club house les practices d entrainements les compets paralleles le resto il faut louer une voiturette de golf
bonne nuit les amis tireurs
la suite a demain
quelques petites nouvelles l equipe de france la vraie est bien arrivee nous les avons tous salue
aujourdhui nous avons pu tirer une compet parallele aux championnats un trace assez original avec des plateaux assez loin mais tres bien cassable tres tres agreable
le village est pratiquement monte
nous ne pouvons pas nous deplacer a pieds car c est tres tres grand entre le parking le club house les practices d entrainements les compets paralleles le resto il faut louer une voiturette de golf
bonne nuit les amis tireurs
la suite a demain
christophe ou tout autre français !! parce qu'il y a du talent parmi tous les tireurs français ! en equipe et en individuel !!Pitou62 a écrit :ALLEZ LES BLEUSaplo:) En espérant que Christophe renouvelle son exploit d'Orville de l'année dernière.
allez les bleus aplo:) first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Louez selon votre personnalité, les ricains ont mis les moyens !mgreen:!)trapman a écrit : nous ne pouvons pas nous deplacer a pieds car c est tres tres grand entre le parking le club house les practices d entrainements les compets paralleles le resto il faut louer

J'allais oublier le boss confu:) !mgreen:!)

-
Indestructible
Bravo MX8 : les montages photos sont TOP !!!
La compét démarre demain et je voudrais dire un spécial super "Allez les bleuettes" pour Céline, Marine et Aude !!! Toujours les bleus mais les Femmes aussi sont là ! Vous verrez Messieurs les résultats à la sortie !
Suis de tout coeur avec vous les Filles !!! Foncez !!!
Quant à Trapman je vais lui dire : " loue une voiture de golf, ne marche pas si tu ne veux pas mais tire comme tu sais le faire !!! C'est la seule chose qui compte" !!!
La compét démarre demain et je voudrais dire un spécial super "Allez les bleuettes" pour Céline, Marine et Aude !!! Toujours les bleus mais les Femmes aussi sont là ! Vous verrez Messieurs les résultats à la sortie !
Suis de tout coeur avec vous les Filles !!! Foncez !!!
Quant à Trapman je vais lui dire : " loue une voiture de golf, ne marche pas si tu ne veux pas mais tire comme tu sais le faire !!! C'est la seule chose qui compte" !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Hé les frenchies et les frenchis !!!! (x:) vous avez vu les médailles de JO, des gamins à côté de vous alors ne nous faites pas mentir, faites le plein de breloques et surtout faites nous envie de nous égosiller pour vous encourager, des bleus aux doigts des ongles rabotés sous les touches du clavier et summum des récompenses un écusson PASSION BALL-TRAP à chaque médaillé. !mgreen:!)
Ça ce mérite cet écusson ALLEZ LES BLEUS et M---E ! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Ça ce mérite cet écusson ALLEZ LES BLEUS et M---E ! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
-
LALLEMENT.D
Allez René on compte sur toi !
donnes le bonjour à mes copains les vétérans de l'équipe et à tous les autres bien sur !
donnes le bonjour à mes copains les vétérans de l'équipe et à tous les autres bien sur !
-
caganis
first:) ho! oui des médailles et des videos super:)
merci indestructible pour ton message plein de sagesse
merci denis pour tes propos d encouragements
nous voulons encore des photos montages c est trop rigolo tu en aurai pas une pour bibifoque ???? allez nanar Oze !!!!!
babail les amis tireurs a demain
merci denis pour tes propos d encouragements
nous voulons encore des photos montages c est trop rigolo tu en aurai pas une pour bibifoque ???? allez nanar Oze !!!!!
babail les amis tireurs a demain