Coup de blues
Coup de blues
Bonsoir ,
je vais aussi mettre mon grain de sel .
J'ai tiré essentiellement à la fosse , puis arrêté pendant 10 ans . Non pas pour un coup de blues ,mais plutôt par manque de temps et de motivation , tout est lié et conduit peut être aussi au blues.
J'ai repris cette année ,pour l'instant je n'ai fais que 5 fosses et le reste du parcours , mais il n'y a rien à faire je préfère la fosse au parcours , bien que je pratique les 2 , mais maintenant je tire en "loisir" , je n'ai plus la hargne de bien faire comme avant , si je fais 23 à la fosse je suiscontent , mais si je fais 15 je le suis aussi .
Peut être est ce le fait d'avoir arrêté ,puis de reprendre . Quand au parcours , mes scores étant vraiment bas , là il y aurait de quoi prendre le blues .
Mais une chose est sur , j'ai retrouvé des anciens tireurs qui eux n'ont pas arrêté , parcours ou fosse , et je ne le regrette pas , ça fait du bien de les revoir .
Bon après ce grand break , le virus est semble t il toujours vivant , je prend de plus en plus de gout à tirer et à essayer de m'améliorer . Alors à mon avis , fais un break , plus ou moins long et si l'envie revient reprends ton fusil .
Moi j'ai déjà comme projet de revoir dan63 , un gars que j'ai croisé en 1996 et que j'ai retrouvé sur ce forum .
Alors voici mon message dan63 , quand je vais retourné à La Butte , je sens que la journée sera superbe et ce quel que soit les scores . ;)
je vais aussi mettre mon grain de sel .
J'ai tiré essentiellement à la fosse , puis arrêté pendant 10 ans . Non pas pour un coup de blues ,mais plutôt par manque de temps et de motivation , tout est lié et conduit peut être aussi au blues.
J'ai repris cette année ,pour l'instant je n'ai fais que 5 fosses et le reste du parcours , mais il n'y a rien à faire je préfère la fosse au parcours , bien que je pratique les 2 , mais maintenant je tire en "loisir" , je n'ai plus la hargne de bien faire comme avant , si je fais 23 à la fosse je suiscontent , mais si je fais 15 je le suis aussi .
Peut être est ce le fait d'avoir arrêté ,puis de reprendre . Quand au parcours , mes scores étant vraiment bas , là il y aurait de quoi prendre le blues .
Mais une chose est sur , j'ai retrouvé des anciens tireurs qui eux n'ont pas arrêté , parcours ou fosse , et je ne le regrette pas , ça fait du bien de les revoir .
Bon après ce grand break , le virus est semble t il toujours vivant , je prend de plus en plus de gout à tirer et à essayer de m'améliorer . Alors à mon avis , fais un break , plus ou moins long et si l'envie revient reprends ton fusil .
Moi j'ai déjà comme projet de revoir dan63 , un gars que j'ai croisé en 1996 et que j'ai retrouvé sur ce forum .
Alors voici mon message dan63 , quand je vais retourné à La Butte , je sens que la journée sera superbe et ce quel que soit les scores . ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Coup de blues
Bonsoir Pierrot, très content pour toi de voir que les quelques conseils donnés çà et là t'ont été profitables. Que cela continu car la solidarité sur terre on n'a pas trouvé mieux. aplo:) super:)
Quand à centro03, il n'y a aucun problème pour faire ou pas des scores. A+
Quand à centro03, il n'y a aucun problème pour faire ou pas des scores. A+
-
pierrot101
Coup de blues
Vi, je l'avoue, je suis bien content!! Et le pire, fait avec 27cartouches les deux! Hi hi hi Chmill ramasse tes dents!!!!
Bon j'éspère te voir a la ligue! Car pour la même occase je me suis inscrit. :pabol!)
Bon j'éspère te voir a la ligue! Car pour la même occase je me suis inscrit. :pabol!)
-
Mennessier Marc
Coup de blues
Salut Pierrot
Je n'avais pas vu ce poste
Le principal c'est d'avoir essayé de faire le Maximum.
Si tu veux je te prends un jour pour faire du PC à la Calmette.
Mais j'espère que tu reprendras le tir pour préparer la saison prochaine.
Allez au plaisir de ce voir
Je n'avais pas vu ce poste
Le principal c'est d'avoir essayé de faire le Maximum.
Si tu veux je te prends un jour pour faire du PC à la Calmette.
Mais j'espère que tu reprendras le tir pour préparer la saison prochaine.
Allez au plaisir de ce voir
-
Dunoy
Coup de blues
C'est toujours triste de voir un tireur raccrocher, dommage, il avait l'air vraiment sympa ... larm:) larm:)pierrot101 a écrit :Salut a tous et, sans doutes au revoir!!
Voila ça y est, le ball trap, me lasse et je ne trouve plus de plaisir a tirer, ....
http://www.youtube.com/watch?v=fs5GrZC_LnM
Coup de blues
Dunoy, regarde là , il a pas du tout flanché le Pierrot…
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 591#p63591
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 591#p63591
-
Dunoy
Coup de blues
(x:) et sûr et certain qu'il l'a fait esprès (x:)CHMILL a écrit :Un GRAND BRAVO à Pierrot101 qui s'adjuge au scratch la Ligue de FU aujourd'hui à Lézignan Corbières dans des conditions de vent particulièrement difficiles sur le score de 93/100 !!
Toujours pareil !!!! tout le monde se Ligue contre moi dès que je sors ma guitare larm:) larm:)
Bon, ça va, j'ai compris, je raccroche :sor!)
-
pierrot101
Coup de blues
Salut DUNOY,
surtout ne raccroche pas, tes interventions, et tes commentaires sont trés censés, et m'ont permis de retrouver le moral ainsi que l'envie de tirer, alors pour tout ça MERCI, et n'hésite pas a faire profiter tout le monde, mr FREUD..... :mdr:!)
surtout ne raccroche pas, tes interventions, et tes commentaires sont trés censés, et m'ont permis de retrouver le moral ainsi que l'envie de tirer, alors pour tout ça MERCI, et n'hésite pas a faire profiter tout le monde, mr FREUD..... :mdr:!)
-
Dompnier-Joêl
Coup de blues
Bonjour a tous, et surtout bravo a mon pote Pierrot le rescapé :cachey:!) :sor!) A plus Joël super:)
Coup de blues
En ce moment et depuis plusieurs mois, je suis comme Pierrot101, je me cherche, je n'arrive plus à casser.
Je pose beaucoup de questions, sur l'épaulement, le positionnement etc..., je n'éprouve plus de plaisir au PC ;la saison "d'hivernage" arrive au bon moment pour faire un break et non d'attrapé une bonne cuite.
Pourtant l'ambiance du petit club (35 à 40 licences) où je suis licencié depuis 30 ans est trés bonne. Tout le monde se tutoie avec respect ; aussi bien ; de l'âge que du niveau de chacun, ce qui, pour moi,est trés important.
Il faut aussi montrer son admiration pour les bons tirs ; doublés ou autre ; et encourager pour les ratés, car ça fait plaisir d'un cas comme dans l'autre.
Ces quelques lignes m'ont un peu libérées et je souhaite bon courage à tous...
Je pose beaucoup de questions, sur l'épaulement, le positionnement etc..., je n'éprouve plus de plaisir au PC ;la saison "d'hivernage" arrive au bon moment pour faire un break et non d'attrapé une bonne cuite.
Pourtant l'ambiance du petit club (35 à 40 licences) où je suis licencié depuis 30 ans est trés bonne. Tout le monde se tutoie avec respect ; aussi bien ; de l'âge que du niveau de chacun, ce qui, pour moi,est trés important.
Il faut aussi montrer son admiration pour les bons tirs ; doublés ou autre ; et encourager pour les ratés, car ça fait plaisir d'un cas comme dans l'autre.
Ces quelques lignes m'ont un peu libérées et je souhaite bon courage à tous...
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Coup de blues
Phénomène classique et mormal, les recettes sont énumérées ci-dessus
Cette année je me suis arrêté 4 ou 5 mois et n'ai fait que 3 GP histoire de voir le BT autrement au Gd desespoir de mon Pdt club qui souhaite que je reprenne les compètes. Wait and see 2013.
Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Cette année je me suis arrêté 4 ou 5 mois et n'ai fait que 3 GP histoire de voir le BT autrement au Gd desespoir de mon Pdt club qui souhaite que je reprenne les compètes. Wait and see 2013.
Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
-
pierrot101
Coup de blues
Salut Gegeval, c'est sur et certain, la saison d'hiver va te faire du bien, une petite coupure et ça repart ! Je pense aussi qu'elle fera du bien a tout le monde :mdr:!) . Finalement, ont ne tires jamais aussi bien que lorsque l'on a véritablement envie...... !merc!
Courage, et relativise.
Courage, et relativise.