Résultats championnat du monde de compak sporting 2012
Bravo à toutes et tous
Résultats définitifs individuel et équipes des jours 1 , 2 et 3 sur ce site
http://www.cssf-shooting.org/nw/competi ... rent_id=67
Résultats définitifs individuel et équipes des jours 1 , 2 et 3 sur ce site
http://www.cssf-shooting.org/nw/competi ... rent_id=67
Competition terminee, un super tracee, que dire de plus sinon que je vous encourage a faire une competition dans ce style on y prend un immense plaisir
-
christel&jp
Felicitation a tous et toutes
Félicitations à nos tireurs et en particulier à Guillaume mais "chapeau bas" à Mr. DIGWEED
aplo:)
aplo:)
Des bêtes je te dit des bêtes du compak !!
Bravo à tous les médaillé !!
Bravo à tous les médaillé !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lulu83, un grand merci pour tous les retours que tu nous as fait au sujet de ce championnat du monde. Nous avons beaucoup apprécié tes interventions qui ont largement contribué à faire en sorte que nous puissions nous projeter sur place.lulu83 a écrit :Competition terminee, un super tracee, que dire de plus sinon que je vous encourage a faire une competition dans ce style on y prend un immense plaisir
!merc! Félicitations à toi et bon retour en France super:)
Idem pour a91 aplo:) qui nous a très gentiment donné les résultats également alors qu'elle avait franchement autre chose à faire, un grand merci à toi avec nos félicitations first:) pour cette dernière compétition internationale 2012.
---------------------------------------
TOUS les résultats à jour sur www.fitasc.com
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour Christophe et Denis, alors que beaucoup aimeraient déjà le faire, certains diront "Put... de 22 !" priztete:)
Bravo à tous nos participants français et bien entendu au vainqueur George DIGWEED, moins 1 plateau surpri:) :siffle:
Vous pouvez télécharger ce fichier SCRATCH à la première page et à la fin de ce sujet en cliquant sur ce lien > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 997#p32997

Bravo à tous nos participants français et bien entendu au vainqueur George DIGWEED, moins 1 plateau surpri:) :siffle:
Vous pouvez télécharger ce fichier SCRATCH à la première page et à la fin de ce sujet en cliquant sur ce lien > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 997#p32997

bravo a tous first:)
-
maud philippe
sincères félicitations à tous, vu les scores ça a du être dur de tenir.
Encore Bravo et bon retour. first:) aplo:)
Encore Bravo et bon retour. first:) aplo:)
Felicitations a a tous les tireurs christophe en 1er qui a tres tres bien fini .et a cette medaille d argent par equipe un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
-
LALLEMENT.D
Merci à tous pour vos encouragements d'abord puis pour vos fellicitations , on a passé un super séjour , avec des moments forts chargés démotions , dans une ambiance vraiment sympa . formidable expérience que je souhaite à tout le monde de vivre un jour .
Je n'ai pas trop pu remplir mon role de reporter à cause d'un emploi du temps un peu chargé , quelques difficultés de connection , le PC restant à l'hotel ( c'est seulement ce soir que j'ai appris que la WIFI fonctionnait sur le stand )
On rentre demain , à bientot .
PS : Le Big George c'est quand meme une bete !
Je n'ai pas trop pu remplir mon role de reporter à cause d'un emploi du temps un peu chargé , quelques difficultés de connection , le PC restant à l'hotel ( c'est seulement ce soir que j'ai appris que la WIFI fonctionnait sur le stand )
On rentre demain , à bientot .
PS : Le Big George c'est quand meme une bete !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci Papy tu es tout pardonné avec ce que tu ramènes super:) , tu as très bien fait, te reste plus que des efforts à faire en informatique :siffle: , c'est le seul domaine où je peux te mettre une tôle :25/25: , faut que j'en profite. Rentre bien champion aplo:)
-------------------------------------------
Tableau des niveaux de difficultés

-------------------------------------------
Tableau des niveaux de difficultés

Bravo à tous, médaillés ou non, en individuel ou par équipes. aplo:)
Félicitations à Christophe, la"force tranquille" pour ce finish. :25/25: super:)
Bon retour.
Félicitations à Christophe, la"force tranquille" pour ce finish. :25/25: super:)
Bon retour.
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonsoir, il ne faudrait pas oublier le junior : GAY Guillaume avec une médaille d'ARGENT. aplo:) aplo:)
bravo à tous les français et super finish pour Christophe . first:)
Super score pour Mr GEORGES, encore une fois tout en haut. aplo:)
Super score pour Mr GEORGES, encore une fois tout en haut. aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mouais...Balistic a écrit : Oui mais il ne faut pas oublier qu'au compak tu as des trajectoires dans tous les sens et pas loin de 50% de doublés donc c'est quand même plus dur techniquement [que la FU]. Je me demande d'ailleurs comment ils font pour avoir des scores si élevés !oula:)
La technique n'est pas le seul critère de difficulté d'une discipline. C'est toujours délicat de s'aventurer à comparer 2 disciplines trés différentes. C'est comme dire que la pétanque est plus difficile que la marathon car plus technique. Laissons Digweed 1 mois aux mains d'en entraîneur de pétanque puis 1 mois dans celles d'un entraîneur de courses de fond et observons ce qui est le plus difficile : big Georges sera-t'il plus à l'aise sur 40 km d'asphalte ou sur 13 points de terre battue ?
Le skeet est beaucoup plus complexe techniquement que la FO et pourtant à haut niveau les scores en SO sont toujours + élevés qu'à la FO.
Peut-être que la vitesse du plateau ou la distance au plateau sont aussi des critères de difficulté et que de ce point de vue là le compak est un peu mou du genou (ce qui répondrait à ta question "Comment font-ils pour avoir des scores aussi élevés", puisqu'il y a forcément une réponse).
Pour finir sur un autre registre et s'agissant d'une discipline éminemment technique, je saluerai en premier lieu la prouesse des juniors Gay et Battisti qui ont certainement tiré moins de 50.000 ptx dans leur vie avant de m'extasier devant The Big One qui en a plusieurs millions au compteur.
Félicitations à tous nos tireurs et en particulier à ceux qui vont rentrer avec une médaille aplo:) .
Il semblerait à la vue des scores que le Championnat du monde soit plus facile que notre dernier Championnat de France.
Qu'en pensent les tireurs qui ont participés à ces 2 championnats ?
Il semblerait à la vue des scores que le Championnat du monde soit plus facile que notre dernier Championnat de France.
Qu'en pensent les tireurs qui ont participés à ces 2 championnats ?
félicitations aux tireurs; Mr Digweed continue sa moisson... quel palmarès!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
francis
bonjour a tous .bravo a toutes et a tous aplo:) super:)
bjr et felicitations a tous lesparticipants de ce championnat du monde le premier et le dernier mention speciale a mes collegues de midi pyrenees romain ( rouy 3eme au scratch cf ) et mathieu ils sont pas loin et peut etre seront t il tres pres dans peu de temps , felicitations ou podium equipe et individuel . aplo:)
Oui cheryl hall etait dans l'equipe d'angleterre, et cela n'avait rien a voir avec le chene rond mais peut etre un peu plus technique avec des doubles plus difficile mais des trajectoires et des plateaux comprehensibles dans l'ethique du compak
aplo:) a toutes et tous les Français ,bravo aussi a Mister GEORGES ,je voie qu'a la fin, c'est ceux qui ont l'habitude de ces compétitions, qui ont suent garder leurs nerfs. Bravo a CH AUVRET pour cette troisiéme place . aprés un Chpt du monde de PC en demi teinte ,nos représentants ont terminés la saison en beauté.encore Bravo pour leurs performances . first:) :25/25:
Bonjour,
Bravo à tous nos champions first:) aplo:)
@plus
Bravo à tous nos champions first:) aplo:)
@plus
Bonsoir a tous je suis dans le train du retour pardonnez moi de ne pas avoir participé au super dialogue sur le ch du monde CS de Chypre je viens d en lire le contenu ma volonté sur cette compèt était de donner le meilleur de moi même pour remporter la médaille d or chose que nous avons réaliser je me permettrez de donner mon avis sur cette compet demain je tiens a remercier mes deux coéquipiers Denis Lallement et Jpierre Milan avec qui j ai eu beaucoup de plaisir à vivre cette compèt nous avons jamais douter de nos possibilités depuis la Hongrie car nous nous étions jure de gagner cette première place le groupe France compak 2012 fut une très belle expérience pour moi et je remercie tout m encadrement et tous les membre de ce groupe 2012 compak demain je vous parlerez du mentaliste le rôle Qu il joue pour certains dont le besoin est important bonne soirée. Trapman dit Oké hé. Vive la France
-
LALLEMENT.D
Bonsoir à tous
Nous avons reposé le pied sur le territoire Français et ça fait du bien , on a aussi retrouver le forum et les félicitations qui nous touchent beaucoup , ce que nous avons vécu avec mes coéquipiers est formidable et on va faire le maximum pour se requalifier en 2013 , sachant qu'il y aura de la concurence ! Merci à tous .
Nous avons reposé le pied sur le territoire Français et ça fait du bien , on a aussi retrouver le forum et les félicitations qui nous touchent beaucoup , ce que nous avons vécu avec mes coéquipiers est formidable et on va faire le maximum pour se requalifier en 2013 , sachant qu'il y aura de la concurence ! Merci à tous .
-
maud philippe
Il n'est pas beau notre René national, 'OKE' ;)