Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Il avait annoncé la couleur le gars René ;)
René, pas de souci pour la communication, la plus belle que tu ais faite est justement celle-ci en partageant le podium de champion du monde vétérans par équipe avec Denis Lallement également sur le forum.

Bravo René et Denis pour cette médaille d'OR équipe, à cette occasion vous avez gagné des avatars spéciaux first:)
LALLEMENT.D

Message par LALLEMENT.D »

Super , Merci Bernard !
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Je tiens à féliciter Jean pierre MILAN sur le forum pour son podium, nous avons tirés ensemble en entrainement PC une semaine avant son départ pour Chypre.
Etant novice dans le tir et la dicipline, il m'a fait part de son parcours et m'a gentiment donné quelques conseils trés motivant pour moi en étant trés cool.
Un grand bravo à ses deux compères pour leurs médaille en équipe.
Trap79

Message par Trap79 »

Pratiquant cette discipline depuis quelques semaines, je tenais à adresser mes félicitations à tous les participants français de ce championnat du monde. Un grand bravo à tous aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
eveno matthieu

Message par eveno matthieu »

bravo a nos champions first:) first:) first:) sportivement,
matt......
Indestructible

Message par Indestructible »

Merci à tous d'avoir suivi cette compétition avec nous ! Merci pour vos félicitations. Les vétérans nous ont fait un très grand plaisir, les séniors étaient à 2 doigts de faire la même médaille, Guillaume a tiré comme un Grand Champion, Christophe nous a fait frémir au barrage. Bref, que du Bonheur !
J'ajoute que Denis (notre nouvelle Idole...) a été aussi bon en tireur qu'en chauffeur (à gauche) !!!
Désolée de ne pas vous avoir tenu au courant. Comme Trapman je voulais surtout penser à mes plateaux mais aussi j'avoue que je ne suis pas douée en informatique pour communiquer hors de chez moi !...
Vivement l'année prochaine pour reprendre les compétitions !!!...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Indestructible merci pour ce retour de compétition internationale (tout excusée pour "l'extérieur", la concentration est plus importante que le sujet PBT). De loin derrière nos écrans, on a cette rare et belle sensation qu'un bon noyau s'est formé au sein des équipes. Il est vrai qu'avec Denis Et Trapman il est difficile de faire autrement tellement ils transportent de l'enthousiasme.
Pour 2013 on compte sur vous les filles, on sera encore et toujours derrière vous pour vous applaudir. A préciser que les 3 de l'équipe sont PBT aplo:) super:)
Tu parles de la future saison qui débutera vers février/mars, d'ici là va sur ce site pour progresser >>> site à consulter je suis sûr que tu vas apprécier !mgreen:!)
LALLEMENT.D

Message par LALLEMENT.D »

Emportés par notre enthousiasme et ce que nous avons vécu en tant qu'acteurs , nous avons un peu tendance à oublier ceux qui nous ont permis de vivre tout cela , alors merci aussi à la FFBT , à notre encadrement , responsables , coatch mental , docteur qui vivent au meme rythme que nous nos inquiétudes et nos joies . L'équipe de france c'est un tout et ils en font parti .
Indestructible

Message par Indestructible »

Merci MX8 pour le conseil mais tu n'aurais pas des cours pour "moins 2000" parceque zéro c'est encore trop élevé pour moi. Il me faudrait le lexique avec pour comprendre !!!
Patrick Pillas

Message par Patrick Pillas »

Champions du Monde
Bravo messieurs pour votre perf ! annoncer de vouloir/pouvoir gagner engendre une certaine pression, mais le réussir en équipe doit être un vrai plaisir.
A bientôt.
Patrick
yoyo

Message par yoyo »

félicitations denis, tu as très bien tiré
admiration yoyo
papymuso

Message par papymuso »

bravo a tous médaillés ou non super:) :siffle:
trapman

Message par trapman »

salut philippe comment tu as trouve la vidéo ?
trapman

Message par trapman »

bonsoir a tous je voulais vous donner mon point de vue sur cette compet
les compaks etaient des vrais compaks traces correctements les difficultes etaient surtout une gestion du temps de repos de la chaleur et du mental
le repos nous avions 1h45 en moyenne avec une chaleur au alentour de 30 a35 degres ou se mettre pour recuperer entre chaque compak ? il faisait chaud et se n etait pas evident de s isoler
30 a35 degres la chaleur et la fatigue un bon melange qui s ajoute pour constituer un element qui pese sur la reaction et la reaction pour le compak c est la base du declenchement apres le rituel
le MENTAL pour l avoir vecu sur cette competition etait un element indispensable incontournable pour reussir
lorsque j ai fait le 20 sur mon 1er compak j était dans une spirale ou en sortant de mon dernier poste je redoutai la descente en enfer pour le compak suivant. hors j ai echange sur mon compotement de mon compak rate et là le mentaliste m à demander dans quel etat physique je me trouvai je lui es repondu désorganiser dans mon delai de tir de visualisation de reflex de vision a ce moment de la conversation il me restais 5 mn avant de demarer le compak suivant il m à suggerer de faire quelques mouvements energiques avec les jambes et les bras ce qui m a permis de retrouver une coordination de mes mouvements de ma perception et ma vision en fait j etais dans un etat de fatigue et de somnolence pour la raison suivante
ce n etait pas une sortie nocturne mais un gros soucie dans la nuit du vendredi au samedi la rue ou ete place ma chambre est devenue le spectacle nocturne d une course de motos jusqu a 3h30 et mon reveil sonne a 5h30 3h avant le debut de la compèt le pretexte d un tir tres moyen avait ete trouve !!!!!!!! si le mentaliste ne viens pas me donner son avis et son conseil je rentre dans une spirale descendante sur des scores surements tres tres mauvais
apres mon 20/25 ou mon etat physique ete tres degrade je realise 24/25 et le suivant 25/25 j aurai ete incapable de ressortir de ce pretexte qui se serai transforme en DOUTE qui dit doute dit ne plus lacher les coups dont assurer et assurer au compak c est mort
tout ce recit me permet de vous denner mon opinion sur l existance d un mentaliste pour les competiteurs pas seulement pour les equipes de france mais pour tous les tireurs qui souhaitent arriver a un certain niveau de resultats regulierements
se fut une tres belle competition
grace a mes deux coequipiers denis L et jpierre M nous avons realise cette performance de groupe qui a decoule sur une tres belle place de VICE CHAMPION DU MONDE POUR DENIS je le felicite avec beaucoup de respect. tout au long de la compèt nous avons pensee uniquement equipe et jamais concurence entre nous merci merci a mes equipiers
merci au staff a l encadrement qui assure dans ces competitions une certaine tranquilitee
ce fut une tres belle experience j y ai couté en 2012 et en 2013 je me battrai et je viendrai
j impose a personne de me croire mais c est mon experience vecu au CH du MONDE 2012 de compak a CHYPRE
trapman dit OKé
Trap.12

Message par Trap.12 »

Bravo a tous nos francais .
felicitation Denis je suis super content pour toi un grand bravo pour un grand tireur.
Un grand bravo aussi a mon idole Mr DIGWEED.
Trap.12
miroku038

Message par miroku038 »

Beau championat tout de meme, et félicitation à tous nos tireurs
miroku038

Message par miroku038 »

Et oui, j'ai oublié un n à championnat, ce n'est pas bien grave, mais je voulais rectifier.
------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
trapman

Message par trapman »

Je te remercie mx8 pour m avoir sacré grand reporter merci
Bernard PROUST
Administrateur forum

C'est normal, quand je te lis, j'ai l'impression de t'écouter "avé l'accent" !mgreen:!) , bien ton retour d'expérience sur la remotivation après déception super:)
Isabelle

Message par Isabelle »

aplo:) A tous les tireurs et felicitations aux medaillés. Merci à Trapman pour son vecu qu'il nous fait partager. c'est très rare d'entendre des grands tireurs partager leur experience et les conseils qui leurs sont prodigués par des professionnels de la compétition. Je pense qu'il devrait y avoir un "Trapman" dans chaque stand. Cela donnerait envie de s'investir davantage dans le tir.
olivier diot

Message par olivier diot »

bravo et felicitations a tous les tireurs ,un bravo plus a mon ami rene dit OK egalement a jean pierre et denis ,nous vous avons suivi et supporte enfamille ;merci egalement de nous faire vivre par ce forum notre passion avec vos reportages .a tres bientot sur les stands .olivier
maud philippe

Message par maud philippe »

trapman a écrit :salut philippe comment tu as trouve la vidéo ?
Je t'ai trouvé exceptionellement bo, c'est pour ça que je me suis permis de la mettre en ligne, en plus elle reflète toute la motivation que vous aviez tous pour partir chercher ces victoires first:)
Encore un grand Bravo à tous et à toutes aplo:)
SANARY

Message par SANARY »

ho
doucement rene est un copain il est bo et sympa si vous voulez tire comme lui il faut venir a signes OKE
et si il venait a avec nous a la calmette ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Isabelle, je pense que beaucoup de stands ont des "Trapman", regarde à la VDL, Pascal MARTEAU pas des moindre toujours là pour donner les bons conseils et transmettre sa passion vécue aux différentes compétitions. + tellement d'autres qui viennent prêts à communiquer avec leurs précieux conseils. C'est vrai qu'il faut parfois aller de l'avant avec eux et ne pas hésiter à s'inscrire sur leur planche. Pour moi ce n'est pas un problème, bien au contraire, une source de motivation.

Je me souviens la fois où B Revault m'a invité à venir tirer un jour de semaine au milieu des tireurs des équipes de France. J'étais le seul "débutant" au milieu et pas question de me faire trop larguer, du coup derrière ne serait ce qu'un Alain GENDREAU, souvent revenu, m'a beaucoup aidé et il n'est pas le seul, il y avait PHVT aussi et d'autres. Par contre, tous, il est vrai, poursuivent les bons conseils si on applique les prérogatives sinon ils laissent insensiblement tomber, ce qui est normal.

La plupart des stands ont leur champions prêts à transmettre, il ne faut pas les regarder comme des extra terrestres timides mais comme des bons copains d'entrainement. ;)
trapman

Message par trapman »

bonsoir a tous merci pour vos messages de sympathie a mon egard il est vrai que je ne suis pas avare de fournir mon point de vue si vous croisez Pascal M lui aussi est un passionne et il n hesite pas a partager ses experiences il fait partie de ses tireurs simples dans leurs comportements et abordable (vous savez ce que cela veux dire)
je ne tire pas contre les autres je tire pour moi
rondlyly

Message par rondlyly »

aplo:) super:)
SANARY

Message par SANARY »

re
il est vrai comme dit bernard que rené c est pas le dernier a te filer des bons tuyaux sur des plateaux que tu comprends nibe
trapman

Message par trapman »

quel plaisir de donner quelques bons conseils ou corrigé une erreur d appreciation quel bonheur lorsque ça marche pour celui qui vient de comprendre et réussi l application
Isabelle

Message par Isabelle »

Je confirme Pascal et Michel Ladoire sont supers sympas et les fois que nous tirons avec eux, ce ne sont que des bons moments avec de bons conseils. Nous aimerions tous à la VDL être sur leur planche, je pense que cela devrait vite devenir infernal pour eux. Mon petit Bernard, tout le monde n'a pas la chance d'être invité avec l'equipe de France. Ce n'"est reservé qu'aux ... je ne sais pas, à qui en fin de compte..Il y a eu les "Chasseurs sportifs" dernièrement, je ne pense pas que beaucoup de licenciés au club y est participé. des noms peut être ?????
Bernard PROUST
Administrateur forum

Il n'y a pas de réservé plus aux uns qu'aux autres, juste que c'était en semaine, vu mon investissement personnel au club et comme je pouvais faire le déplacement...
Maintenant ce n'est qu'un exemple ce que j'ai écris, mais ce que je veux surtout transmettre aux "timides" c'est de ne pas hésiter à demander à être sur une planche de tireurs de haut niveau, ils ne vont pas vous manger et laissez vos complexes au garage.
La seule chose, et comme déjà écrit, il faut impérativement marquer son intérêt de l'exercice en appliquant tous les conseils. Normal, ils ne vont passer leur précieux temps pour rien alors qu'ils veulent aussi et bien sûr s'entrainer bien et libre dans leur tête.
Il y a eu les "Chasseurs sportifs" dernièrement, je ne pense pas que beaucoup de licenciés au club y est participé. des noms peut être ?????
Moi j'y suis allé...............en qualité de pulleur pour aider Bernard car certains devaient venir et n'ont rien dit pour excuser leur absence. Aucun licencié du club n'a participé aux tirs qui n'avaient lieu que le matin pour cet évènement "privé" payé par les chasseurs. En démo, quelques tireurs de l'équipe de France également invités à leur faire partager un peu de leur expérience.
Donc rien à voir avec un entrainement classique de base au stand dont on cause.
Verrouillé

Retourner vers « 2012 FFBT »