Diamètre de choke pour Maxus invector plus
Envisageant d'acheter un maxus sporting invector plus , j'aurai voulu savoir quel choke utilisé pour avoir le rendement d'un full d'une âme de 18,4 merci
en théorie 17.4
j'ai souvent lu que les chokes des maxus ne valaient pas grand chose d'origine, mieux vaut lui adjoindre des chokes dignes de ce nom (briley, trulock, gemini, pure gold etc…)
j'ai souvent lu que les chokes des maxus ne valaient pas grand chose d'origine, mieux vaut lui adjoindre des chokes dignes de ce nom (briley, trulock, gemini, pure gold etc…)
difficile de trouver chez les fabricants connus du commerce la sortie 17,4 en invector plus âme 18,7/18,8 larm:) à moins de passer par un fabricant artisanal.
La sortie à 17,7 en invector plus avec un choke long externe donnera à peu près comme un full en âme 18,4.
Ce sont les dénominations extra full sur les invector plus des fabricants de chokes cités au dessus par Chmill
La sortie à 17,7 en invector plus avec un choke long externe donnera à peu près comme un full en âme 18,4.
Ce sont les dénominations extra full sur les invector plus des fabricants de chokes cités au dessus par Chmill
-
ced80620
bonjour,va sur www chasse tir malin pour tes chokes pas chere et tres serieux
-
CHASSE-TIR-MALIN
Bonjour
en invector plus je peux avoir jusque 16.3 de sortie donc pas de soucis pour avoir du 17.4 avec départ à 18.8.
A votre écoute
Vincent
en invector plus je peux avoir jusque 16.3 de sortie donc pas de soucis pour avoir du 17.4 avec départ à 18.8.
A votre écoute
Vincent