Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Verrouillé
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Pour l'instant, seuls DGLC46 et Jérome Banal, et Claude 84 n'ont pas confirmé leur participation au repas
Messieurs, à vos claviers…
Mennessier Marc

Journée a la Calmette le 6/10/12

Message par Mennessier Marc »

CHMILL a écrit :et Antoine et Marco, ils mangeront ou pas ?
Pas de repas pour moi car je n'arrive que pour 14h00 avdi:) Par contre si il y a un repas le soir de prévu
c'est OK pour moi.
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

avdi:) t'as trop mangé de ptis fours !!
DGLC46

Message par DGLC46 »

Je confirme avec un peu de retard, j'en suis. :siffle:
SOLANE

Message par SOLANE »

carotte rapee pour marco proverbe chinois kan tu ........ com un lapin on mange com un lapin
SANARY

Message par SANARY »

slt
par contre ceux qui tirent le vendredi et qui ont des ordi et qu ils ne connaissent pas le stand ca serai bien qu ils donnent leurs avis sur la difficultee du biotope (bernard je compte sur toi pour mettre un mot et photos et voir la tete de steph ont languis de voir sa trogne ) biz th
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Ils vont te dire que des cagades pour te faire flipper Thierry !!!
Ils vont te dire qu'il faut des canons de 90 (salut rené), des brennekes, ou un canon rayé tellement le biotope est touffu (je précise que ne connais pas les épouses ! )
SANARY

Message par SANARY »

ok miche le 1er qui et pas comptant direction pont du gard et saut sans la ficelle dans le dos surpri:)
bon je vais au stand de pierrefeu une autre mission m attend a plouche thierry 8-)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

SANARY a écrit :slt
par contre ceux qui tirent le vendredi et qui ont des ordi et qu ils ne connaissent pas le stand ca serai bien qu ils donnent leurs avis sur la difficultee du biotope (bernard je compte sur toi pour mettre un mot et photos et voir la tete de steph ont languis de voir sa trogne ) biz th
Pas la peine, il y a un site Internet pour ça, à quoi ça sert que je me décarcasse à faire les listes à jour >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... ?f=85&t=82
maud philippe

Message par maud philippe »

Roger,
Commes nous en avions parlé il y a 2 semaines en terme de préférence de planche peux tu voir à organiser la mienne avec
Laurent villa
Jacques Chassaigne
Alban Villa
Philippe Maud
Antoine Ondréas
Jérome Banal
Ca m'arrangerait
Par avance merci.
SOLANE

Message par SOLANE »

SURPRISE maud ne tire qu avec maud
si tu veux que j t arrange la planche porte des gros davidoff puisque tu est labas
SANARY

Message par SANARY »

c est vrai bernard heusement que t est la toi au moins; pour philippe que neni pas de planche arrangé d avance est en plus c est roger avec ces mains de bebe qui fera le tirage (pas de trucage je ferai ca avec lui donc personne ne doute de notre honnetetée :evil: ) :siffle:
maud philippe

Vous êtes couillons les gars, je ne cherche rien à arranger et Roger tu le sais KTY n'est pas là ce WE et il faut qu'avec Toinou, nous nous occupions des bêtes, c'est pour celà que se srait mieux qu'il tire avec moi car comme je te l'ai dit au tel il faudra que je remonte au mas pendant la pose de midi. En plus pour Toine c'est plus sympa pour lui de tirer avec Alban, ils ont le même age et ils aiment bien tirer ensemble voilà tout.
Donc ce n'est pas une planche arrangée mais une planche pratique, mais si tu veux faire un tirrage au sort je n'y vois aucun inconvénient et on s'adaptera ça ne pose pas de problème.
Pour les Cigares je ne c'est pas si j'aurai le temps demain d'aller à la cave Davidoff elle est assez loin de là où je suis et comme je rentre demain soir c'est un aller retour un peu express, mais la semaine prochaine je serai plus tranquille et de toute façon il me faut pour moi aussi des Roméo & Juliette je n'en ai plus.
Allez Biz à tous
SANARY

Message par SANARY »

philippe si ta un bleme particulier y a pas de souci entre nous ;ont savait pas nous que tu avait des betes a t occupe
si tu le dit pas. !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Vous emm.... pas la vie avec un tirage au sort, on avait dit que ce n'est pas une compète. On vient, on tire et basta 8-)
SANARY

Message par SANARY »

bernard y en aura pas c etait juste pour faire avance le scmilblic aplo:)
jys

Re: Journée à la Calmette le 6/10/12

Message par jys »

Pour simplifier les choses je serai pour un ordre des planche dans l'ordre d'arrivée des gars donc si vous arrivez ensemble vous tirerez ensemble

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
maud philippe

SANARY a écrit :philippe si ta un bleme particulier y a pas de souci entre nous ;ont savait pas nous que tu avait des betes a t occupe
si tu le dit pas. !mgreen:!)
Allez juste pour rire, 4 chevaux, 2 ânes, 8 chiens, 5 chats et je ne compte pas les poules les chèvres, enfin un vrai mas avec tous ses animaux, c'est pour ça que lorsqu'on part à deux ça devient tout de suite un peu compliqué.
Ah j'allais oublié mais Marco aurait rectifié 28 capres Koï de collection. Bref volià en gros le cheptel aplo:)
Et encore je ne compte pas ceux que ma femme prend pour l'expot de ce WE. !oula:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Quand on est chez lui avec Marco, ça fait 2 bourricots de +++++ :boul:)
Heuuuuu Philippe n'achète plus de fusil !!! :cachey:!)
SANARY

Message par SANARY »

ha c est l amour est dans le pre je vais en parle a m6 !mgreen:!)
maud philippe

Alors toi par moment je te hais d'une force monumentale aplo:) larm:) priztete:)
On verra bien la tête que tu auras samedi matin; fait gaffe qu'en même :siffle:
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bonne nuit mon Phiphi, n'oublie pas une bouillotte tiède sur le front, pas la tête et pas trop chaude hein ! !mgreen:!)
S.PERIER

Message par S.PERIER »

MX8-80 a écrit :Vous emm.... pas la vie avec un tirage au sort, on avait dit que ce n'est pas une compète. On vient, on tire et basta 8-)
/+1/)
Puis (max, MX8, perier) auront l'avantage et le plaisir d'avoir enregistrés les trajectoires le Vendredi aprés-midi ! :pabol!) ça aide les RTT !!! :sor!)
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Bien, je vous souhaite bonne et prudente route pour venir nous rejoindre et s'il en est qui hésite encore sachez que jusqu'au dernier moment nous serons ravis de vous recevoir.
A bientôt.
SOLANE

Message par SOLANE »

mefie toi de ne pas te retrouver dans l etable pour ma part je pecherai bien une carpe koiiiiii
maud philippe

Roger,
Toi tu arrives bien à te retrouver dans la penderie certain matin first:) :mdr:!)
SANARY

Message par SANARY »

salut les gars
une grosse pensée a ceux qui prennent la route demain matin alors je vous recomande la plus grande prudence sur la route les amis et gaffe aux barbecue en bordure d autoroute (pour perier) c est pas des barbecue c est le le radar de la gendarmerie. !oula:) biz a tous thierry
S.PERIER

Message par S.PERIER »

SANARY, même si j'ai le physique et l'allure d'un gitan, j'évite de faire cuire les hérissons au bord de la route !!
SANARY

Message par SANARY »

salut steph
je vois que tu connais bbcc de choses sur nous (pour les hérissons) mais ici c est plutot les becs fins tu vois ce que je ve dire????
Bernard PROUST
Administrateur forum

Today j'ai traversé un bled au nom de Perrier et demain j'y repasse. Je prendrai une photo si je peux me garer.
Demain rdv stand vers 12h Roger tu peux confirmer si on peut casser la croute sur place, il y aura Max également. Entrecôte frites ce sera parfait.
Verrouillé

Retourner vers « Rencontres tireurs »