Star Team EVO
Star Team EVO
bonjour
une nouvelle star team EVO est sortie, auriez vous des infos sur cette nouvelle cartouche? merci
a+
une nouvelle star team EVO est sortie, auriez vous des infos sur cette nouvelle cartouche? merci
a+
-
christophe33
Star Team EVO
en vente chez geologique , cestas , a 5.49 la boite , culot de 22 couleur bleue
Star Team EVO
Démonter en une et mettez les photos SVP
Star Team EVO
quel differances avc la start team normale ???
merci
merci
Star Team EVO
Justement avec les photos on pourra le savoir enfin j'espère :siffle:
Star Team EVO
Cartouche testée aujourd'hui sur 50 plateaux , j'ai tiré des MPH de tunet et des SUR en même temps pour comparer , les plateaux ne sont pas mieux cassés , c'est une cartouche agréable jolie , plus confortable que douce , par contre 50 euros à Geologic c'est trop cher l'ancien tarif de 45 euros correspondait plus à un bon rapport qualité prix .
Disséquée au retour 28 grammes de plombs mesuré , réguliers , plutôt foncés et voici les photos .
Disséquée au retour 28 grammes de plombs mesuré , réguliers , plutôt foncés et voici les photos .
Star Team EVO
Pas de différence flagrante par rapport à le star team standard alors pourquoi payer plus cher ???
Même pas un plomb extra dur pour justifier 5 € de plus par carton larm:)
Même pas un plomb extra dur pour justifier 5 € de plus par carton larm:)
Star Team EVO
la bourre est differente !!!
a + flo
a + flo
-
silver
Star Team EVO
La bourre seule, ne justifie pas un tel écart de prix à mon goût....Il s'agit de faire vendre plus avec des appelations qui accrochent un peu plus...Le mot EVO coûte cher !oula:)
Star Team EVO
oui c'est une evolution d'une cartouche déja bien coté, RIO ne prend pas trop de risque
Star Team EVO
J'avais vu la bourre différente mais le plastique (qui est toujours le même!) d'une bourre ne justifie pas l'écart de prix.
Star Team EVO
bonjour
cartouches testees cette semaine,soit disant plus douce(bof), perso j ai pas vu une grosse difference,prix 48 euro le carton au stand de charmentray et 46euro par quantitee
a+
cartouches testees cette semaine,soit disant plus douce(bof), perso j ai pas vu une grosse difference,prix 48 euro le carton au stand de charmentray et 46euro par quantitee
a+
Star Team EVO
bsr a tous je viens d en acheter chez decathlon a claye souilly en plomb de 8 et 7 1/2 a 46 euros le carton essayer ce we en dtl agreablement surprit douce plateaux bien casser !pt:x) pas de tache mais bon c est pas le important je pense que je vais l adopter pour la saison prochaine rapport qualité prix plus que correcte aplo:) si quelqu un peu donner son avis qu on en parle ce serait sympa A+ sos:)
Star Team EVO
bonsoir
pas de soucis avec cette cartouche même sur plateaux lointains au parcours .
D'ailleurs CELINE RODDE utilise cette cartouche en compétition super:)
pas de soucis avec cette cartouche même sur plateaux lointains au parcours .
D'ailleurs CELINE RODDE utilise cette cartouche en compétition super:)
Star Team EVO
comme dit mx6 trés bonne cartouche,j'en tire un peu en plomb de 7 au parcour sur des plateaux lointin ou sur la tranche, une merveille !pt:x)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Star Team EVO
Bonjour à tous ,
pour en avoir testé depuis plusieurs semaines à la chasse ou sur les plateaux , je la trouve performante et régulière , avec des gerbes très efficaces.
Rapport qualité prix très bon , autour de 18 centimes , la cartouche , ce qui en fait une des mieux placée en culot de 25mm.
Disponible en plomb de 7,7.5,8 et 9 .
Ce sera sans doute mon choix pour la saison prochaine , elle est encore en balance avec un modèle de chez TUNET , les deux seules marques qui me paraissent d'un excellent rapport qualité prix à ce jour.
Bon week end
Vincent
pour en avoir testé depuis plusieurs semaines à la chasse ou sur les plateaux , je la trouve performante et régulière , avec des gerbes très efficaces.
Rapport qualité prix très bon , autour de 18 centimes , la cartouche , ce qui en fait une des mieux placée en culot de 25mm.
Disponible en plomb de 7,7.5,8 et 9 .
Ce sera sans doute mon choix pour la saison prochaine , elle est encore en balance avec un modèle de chez TUNET , les deux seules marques qui me paraissent d'un excellent rapport qualité prix à ce jour.
Bon week end
Vincent
Star Team EVO
Oui 410 m/s mais à 1m de la bouche soit 398 m/s à 2,5 m comme on donne nos vitesses en France. C'est tout à fait standard comme vitesse.
-
SANARY
Star Team EVO
merci serge de ta reponse pour la rio donc en defenitive moins de 400ms une cartouche donnée a 430 ms a 2,5 du canon quel est donc sa vitesse réelle !oftop!:)
19h 00 c est long la reponse :evil:
19h 00 c est long la reponse :evil:
Star Team EVO
Sanary, vois ce sujet et sort ta calculette surpri:)
-
cursi
Star Team EVO
cartouche tirée ce weeck end, je la trouve plus frappante que la star team normale ! a 49 euros le carton chez moi je prefere la normale.
Star Team EVO
Pensez vous que les performances de cette nouvelle cartouches rio puisse être comparée a la BM3 de chez Fob.
Si C'es le cas ,Grosse différence de prix!!!
60€ les 250 BM3 pour 47€ les 250 star team evo ...
Si C'es le cas ,Grosse différence de prix!!!
60€ les 250 BM3 pour 47€ les 250 star team evo ...
-
daviddubtcn
Star Team EVO
Bonsoir,
Oui elle est tout a fait comparable a une BM3.
Evolution par rapport a l'ancienne version: la poudre.
L'Evo est chargée avec une poudre progressive.
Oui elle est tout a fait comparable a une BM3.
Evolution par rapport a l'ancienne version: la poudre.
L'Evo est chargée avec une poudre progressive.
-
LALLEMENT.D
Star Team EVO
Bonjour Duckyf
Je tire cette cartouche depuis plusieurs année et je la trouve très bien , ( mais EVO ou pas j'ai pas vu de différence )
Mais ou peut on la trouver à 47 Euros le carton ? , je la paie 51 Euros par 1000 larm:)
Je tire cette cartouche depuis plusieurs année et je la trouve très bien , ( mais EVO ou pas j'ai pas vu de différence )
Mais ou peut on la trouver à 47 Euros le carton ? , je la paie 51 Euros par 1000 larm:)
Star Team EVO
j'ai essayé cette cartouche aujourd'hui et je peux vous dire que c'est une superbe douille ,j'ai fait 3 séries 23/23/24.
Les plateaux sont explosés et en plus elle est douce.
C'est cette cartouche que je vais certainement tiré l'année prochaine pour les compétitions.
a bientôt . first:)
Les plateaux sont explosés et en plus elle est douce.
C'est cette cartouche que je vais certainement tiré l'année prochaine pour les compétitions.
a bientôt . first:)
Star Team EVO
Savez vous les lieux où ait vendu cette douille dans le pas de calais?
Impossible d'en retrouver
merci
Impossible d'en retrouver
merci
-
MK38ULTRAXS
Star Team EVO
Bonjour à tous, et dans la sarthe, ou peut on la trouver ?? 8-)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Star Team EVO
Bonjour
je livre toutes quantités , n'hésitez pas à me contacter.
Cdlt
Vincent
je livre toutes quantités , n'hésitez pas à me contacter.
Cdlt
Vincent
-
MK38ULTRAXS
Star Team EVO
Merci de cette info , je vais prendre contact avec vous rapidement.
-
gillesrouen
Star Team EVO
bonjour, avait vous quelques info et résultats sur le n° 8 et le n°9