beretta 686 E
-
Julien21
beretta 686 E
Le faire 5 fois de suite, je crois que je relacherai à un moment quand même.
Sinon si c'est ça, il n'y a pas de réglage de la queue de détente pour y remédier ?
Sinon si c'est ça, il n'y a pas de réglage de la queue de détente pour y remédier ?
beretta 686 E
pour etre sur,fait des essais en prenant soin de bien retirer ton doigt de la queue de detente si ca te le fait encore c est qu il y a autre chose et le mieux sera de l emmener chez ton armurier !! ;)
beretta 686 E
Bonsoir,
Il y a aussi une solution toute simple qui consiste à prêter son fusil à un autre tireur .
Si celui-ci n'a aucun problème, tu sauras que c'est toi qui ne relâche pas la détente.
Cordialement
Il y a aussi une solution toute simple qui consiste à prêter son fusil à un autre tireur .
Si celui-ci n'a aucun problème, tu sauras que c'est toi qui ne relâche pas la détente.
Cordialement
beretta 686 E
Bonjour, pour info, j'ai un 686, et cela me le faisait très souvent au début, je pense que je ne devais pas relâcher la détente après le 1er coup. Depuis aucun soucis.
beretta 686 E
c'est le problème de ne pas avoir de détente règlable.
sur mon 682 j'ai essayé de mettre la détente sur la position la plus en avant et j'ai eu souvent se problème jusqu'a ce que je remette la détente en position médiane et depuis plus de soucis.
sur mon 682 j'ai essayé de mettre la détente sur la position la plus en avant et j'ai eu souvent se problème jusqu'a ce que je remette la détente en position médiane et depuis plus de soucis.
-
Julien21
beretta 686 E
J'ai confié le fusil à l'armurier en début de semaine. Bilan : réel problème de percussion pour le deuxième coup. Il va essayer de jouer sur le réglage de la queue de détente, trop sensible d'après lui déjà. A voir, attends le retour à la maison d'ici la semaine prochaine du beretta.
-
PetiLouis
beretta 686 E
Bonjour,
que pensez vous de ce fusil:
http://www.naturabuy.fr/Vds-rare-Berett ... 40033.html
Est il adapté pour le PC et CP ou alors vraiment à réservé pour la fosse ?
La crosse mesure 42 je pense que vu ma taille (1m75) il faudra la faire raccourcir non ?
que pensez vous de ce fusil:
http://www.naturabuy.fr/Vds-rare-Berett ... 40033.html
Est il adapté pour le PC et CP ou alors vraiment à réservé pour la fosse ?
La crosse mesure 42 je pense que vu ma taille (1m75) il faudra la faire raccourcir non ?
beretta 686 E
Bonjour,
A voir la forme du devant, c'est un sporting, je pense. On doit pouvoir tirer à la fosse avec également.
Tu auras probablement d'autres avis.
En tout cas, il a l'air d'être comme neuf !
A voir la forme du devant, c'est un sporting, je pense. On doit pouvoir tirer à la fosse avec également.
Tu auras probablement d'autres avis.
En tout cas, il a l'air d'être comme neuf !
-
PetiLouis
beretta 686 E
Oui il a l'air pas mal j'attends la réponse du vendeur à quelques une de mes questions et je risque de craquer.
Par contre je vois qu'il n'est pas ventilé entre les canons sa ne pose pas de problème de chauffe ?
Par contre je vois qu'il n'est pas ventilé entre les canons sa ne pose pas de problème de chauffe ?
beretta 686 E
bonjour
Demande au vendeur si le fusil a un sélecteur de cannons sinon s'il te le laisse a 1200e tu fais un bon coup
a plus
Demande au vendeur si le fusil a un sélecteur de cannons sinon s'il te le laisse a 1200e tu fais un bon coup
a plus
beretta 686 E
re
sur un fusil de fosse tu na pas de sélecteur de cannons sur un fusil de parcours tu as un sélecteur
a plus
sur un fusil de fosse tu na pas de sélecteur de cannons sur un fusil de parcours tu as un sélecteur
a plus
beretta 686 E
Bonjour,PetiLouis a écrit :Oui il a l'air pas mal j'attends la réponse du vendeur à quelques une de mes questions et je risque de craquer.
Non, le 686 n'a pas de ventilation entre les canons. C'est l'une des différences avec le 682 un peu plus haut de gamme. Je ne pense pas que cela pose un problème de chauffe, en tout cas pas en PC. Mais peut-être que de meilleurs connaisseurs te renseigneront mieux.
beretta 686 E
Il n'y aura pas de problème de chauffe avec le 686 E
-
fredb26
beretta 686 E
je confirme .
aucun souci de quoi que se soit avec le 686 !!!
je tire avec depuis cette année, et aprés mes 3500 cartouches de tirées , tjs nickel !!
en même temps , encore heureux .. lol
vas y fonces , essais de le faire descendre à 1200 e ..
aucun souci de quoi que se soit avec le 686 !!!
je tire avec depuis cette année, et aprés mes 3500 cartouches de tirées , tjs nickel !!
en même temps , encore heureux .. lol
vas y fonces , essais de le faire descendre à 1200 e ..
-
envel22
beretta 686 E
Bonjour que pensez vous de cette annonce?pour de la dtl?
http://www.naturabuy.fr/beretta-686E-item-1061816.html
http://www.naturabuy.fr/beretta-686E-item-1061816.html
beretta 686 E
il a l'air bien et tu peux toujours discuter le prix
-
rondlyly
beretta 686 E
Salut envel22, il peux très bien convenir pour la DTL (busc réglable).
MX 6 voulait simplement dire que dans toute transaction, on peut toujours faire baisser et ce sera un petit bonus pour toi. super:) Déjà à ce prix là et dans l'état qu'il est, je pense que le prix est raisonnable pour partir sur un bon fusil.
MX 6 voulait simplement dire que dans toute transaction, on peut toujours faire baisser et ce sera un petit bonus pour toi. super:) Déjà à ce prix là et dans l'état qu'il est, je pense que le prix est raisonnable pour partir sur un bon fusil.
Help!Help!!
Bonsoir à toutes et à tous,
Je possède un BERETTA 686e .Après quelques séries samedi dernier,retour à la maison et entretien du fusil comme d'habitude.Je constate qu'à l'extrémité des canons à la fin de la soudure qui relie ces deux çi,il y a un petit trou qui apparaît.Que s'est-il passé? Est-ce dangereux de continuer à tirer avec ce fusil? Une réparation est-elle possible? Si oui est-ce onéreux? Je n'ai tiré que 2000 cartouches environ (débutant).La garantie de 3 ans est dépassée depuis 1 an.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Je possède un BERETTA 686e .Après quelques séries samedi dernier,retour à la maison et entretien du fusil comme d'habitude.Je constate qu'à l'extrémité des canons à la fin de la soudure qui relie ces deux çi,il y a un petit trou qui apparaît.Que s'est-il passé? Est-ce dangereux de continuer à tirer avec ce fusil? Une réparation est-elle possible? Si oui est-ce onéreux? Je n'ai tiré que 2000 cartouches environ (débutant).La garantie de 3 ans est dépassée depuis 1 an.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
beretta 686 E
Peux tu mettre une photo pour bien voir où est le trou ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
beretta 686 E
Montlay21,
STP : Help Help dans tes titres ça ne veut rien dire de l'extérieur.
Comme il est indiqué dans la charte du forum il faut mettre un titre explicite et dans la bonne rubrique.
Si on fait pas de la sorte, on va vite vite se retrouver avec des : au secours ! / quelqu'un sait il ? / trouvé / mon fusil / score/ etc... ;)
Merci à Balistic d'avoir rectifier et pour ton fusil ne t'inquiète pas, visiblement ce n'est rien.
STP : Help Help dans tes titres ça ne veut rien dire de l'extérieur.
Comme il est indiqué dans la charte du forum il faut mettre un titre explicite et dans la bonne rubrique.
Si on fait pas de la sorte, on va vite vite se retrouver avec des : au secours ! / quelqu'un sait il ? / trouvé / mon fusil / score/ etc... ;)
Merci à Balistic d'avoir rectifier et pour ton fusil ne t'inquiète pas, visiblement ce n'est rien.
beretta 686 E
Salut,
le trou est visible quand tu regardes la sortie de tes canons, de face?
Si oui, alors ce n'est rien. J'ai le même sur le mien. Au prochain entretien, un peu d'étain et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement. Jef
le trou est visible quand tu regardes la sortie de tes canons, de face?
Si oui, alors ce n'est rien. J'ai le même sur le mien. Au prochain entretien, un peu d'étain et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement. Jef
beretta 686 E
bonsoir,
Merci JEFF,tu me rassure.
Merci JEFF,tu me rassure.