Crosse Winchester fendue
-
jys
Crosse Winchester fendue
Bonjour, la crosse de mon fusil est fendue depuis la jonction avec le pontet jusqu'au quadrillage je vous joins une photo pouvez vous me dire si c'est réparable (je ne me fais pas d'illusion mais bon) ou si je suis bon pour la changer? merci d'avance

crosse fendue
bonjour
Il y a du mal fait voir ton fusil a un armurier
Il y a du mal fait voir ton fusil a un armurier
-
SANARY
crosse fendue
salut jys
il est tombé ou c est venu d un coup comme ça d ou viens ce probleme
il est tombé ou c est venu d un coup comme ça d ou viens ce probleme
-
jys
Re: crosse fendue
Je ne sais pas c'est arrivée comme ça je pense à un mauvais ajustements mais ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
crosse fendue
c'est la crosse de ton winch??
comme le fusil est récent mets la pression à ton revendeur !!
il risque de te dire que les bois sont pas garantis mais bon faut pas déconner
fais un mp à Marcus, il sera attentif à l'évolution du problème
comme le fusil est récent mets la pression à ton revendeur !!
il risque de te dire que les bois sont pas garantis mais bon faut pas déconner
fais un mp à Marcus, il sera attentif à l'évolution du problème
-
jys
Re: Crosse Winchester fendue
La crosse est aux côtes d'origine
Oui c'est celle du winchester mais comme j'ai refait les bois je sais pas si sa va passé
Oui c'est celle du winchester mais comme j'ai refait les bois je sais pas si sa va passé
-
rondlyly
Crosse Winchester fendue
La fêlure est-elle que sur l'extérieur du bois ou de part en part (intérieure) ?
-
jys
Elle est extérieur mais quand je fais une pression légère sur l'extrémité de la crosse je la vois s'écartée (crosse démontée)
-
Cowboy
- Modérateur global
Crosse Winchester fendue
c'est foutu !!!!!!!!!! surpri:) je t'en donne 100€ et un carton de cartouches............... :mdr:!) :sor!)
Achète une crosse Ergosign, tu verras plus de fêlure dans le bois............. !mgreen:!)
Achète une crosse Ergosign, tu verras plus de fêlure dans le bois............. !mgreen:!)
Crosse Winchester fendue
la première chose a faire est le retour chez l'armurier et arrêt du tir sous peine d’aggraver le problème
de quand date ton achat?
demande à ton armurier un échange chez browning et n'accepte pas "de recollage" par un "bricoleur"
de quand date ton achat?
demande à ton armurier un échange chez browning et n'accepte pas "de recollage" par un "bricoleur"
-
rondlyly
Crosse Winchester fendue
Ok, je te demande ça car cela m'est arrivé sur mon ancien Perazzi, mon armurier a réussi a cheviller la partie fêlée et depuis cela, il n'a pas bougé. De plus, esthétiquement cela n'enlève rien à la crosse.
Visiblement, par rapport à la localisation de la fêlure, faire un chevillage et en plus je pense qu'avec le réassemblage bascule plus crosse (c'est à dire de remettre la tige de fixation dans la crosse), cela assurera un renforcement de plus. super:)
Visiblement, par rapport à la localisation de la fêlure, faire un chevillage et en plus je pense qu'avec le réassemblage bascule plus crosse (c'est à dire de remettre la tige de fixation dans la crosse), cela assurera un renforcement de plus. super:)
-
jys
Ok cent €et un carton de vinci pour la crosse felée pas de problème :grin:Cowboy a écrit :c'est foutu !!!!!!!!!! surpri:) je t'en donne 100€ et un carton de cartouches............... :mdr:!) :sor!)
Pour chmill= je suis obligé de retourner vers le même vendeur au je peux en voir un autre pour un retour en garantie ? Le fusil aura deux ans à la fin du mois
Pour rondlyly=merci pour le conseil et si je dois en passer par la j'irais voir un vrai armurier et pas un revendeur
-
Cowboy
- Modérateur global
Crosse Winchester fendue
OK Jys, pour le fusil entier sinon rien.............. :mdr:!) :sor!)
Crosse Winchester fendue
Mon armurier a fait la meme operation cheville collée de part en part sur un de mes benelli (S90) ca n'a jamais bougé super:)rondlyly a écrit :Ok, je te demande ça car cela m'est arrivé sur mon ancien Perazzi, mon armurier a réussi a cheviller la partie fêlée et depuis cela, il n'a pas bougé. De plus, esthétiquement cela n'enlève rien à la crosse.
Crosse Winchester fendue
J'ai déjà vu le système de cheville, visiblement, ça pose pas de souci question solidité, j'essaie de me renseigner…
Deux ans…ça va être serré pour jouer l'échange priztete:)
De préférence il vaut mieux voir avec le vendeur, à toi de voir…
sinon demande le prix d'une crosse standard… t'as un busc réglable??
Deux ans…ça va être serré pour jouer l'échange priztete:)
De préférence il vaut mieux voir avec le vendeur, à toi de voir…
sinon demande le prix d'une crosse standard… t'as un busc réglable??
-
jys
Non pas de busc réglable mais si je dois changer la crosse j'en fais mettre un
-
jys
Je croyais que les transaction se faisait en mp bravo le modo mais que fais mx8-80 et en plus t'es hors sujet mdrCowboy a écrit :OK Jys, pour le fusil entier sinon rien.............. :mdr:!) :sor!)
Crosse Winchester fendue
bonjour
Peut-être qu'il faudrait te renseigner sur le prix d'une crosse sur mesure ,car une crosse avec busc réglable d'origine ne doit pas en être loin ;)
Peut-être qu'il faudrait te renseigner sur le prix d'une crosse sur mesure ,car une crosse avec busc réglable d'origine ne doit pas en être loin ;)
Crosse Winchester fendue
850€ (avec bois) le sur mesure chez Maître BRAIL à Gaillac
Crosse Winchester fendue
Tu as vu ton armurier Jys ???
-
jys
J'ai été en voir un qui doit me rappelle pour me dire le prix d'une crosse en remplacement car il ne saurait pas la réparer mais dans la semaine j'en rappelle un autre qui à un crossier pour voir ce quand'il peut faire
-
vulkan54
Crosse Winchester fendue
J'ai eu la crosse fendue sur mon select energy également, tombé a cause de la sangle de la housse qui s'est détachée......
Elle était fendue également des deux cotés du ponté, et sur env 10 cm dans le sens de la longueur.
Au départ mon armurier était aussi sceptique, mais il a été refait avec un collé / chevillé. C'est pratiquement invisible.
J'ai retiré avec, pour le moment ca tient.......
N'hésite donc pas a voir d'autres armuriers, 55 e de réparation , c'est toujours mieux que 500 ou 600€ pour changer la crosse....
J'essaye de te joindre des photos.
Elle était fendue également des deux cotés du ponté, et sur env 10 cm dans le sens de la longueur.
Au départ mon armurier était aussi sceptique, mais il a été refait avec un collé / chevillé. C'est pratiquement invisible.
J'ai retiré avec, pour le moment ca tient.......
N'hésite donc pas a voir d'autres armuriers, 55 e de réparation , c'est toujours mieux que 500 ou 600€ pour changer la crosse....
J'essaye de te joindre des photos.
-
vulkan54
Crosse Winchester fendue
Voici les photos des réparations, le cheville est située dans le quadrillage.
-
jys
C'est quasiment invisible en effet .
Il faut que je trouve un bon armurier
Il faut que je trouve un bon armurier
-
rondlyly
Crosse Winchester fendue
avdi:)
Beau travail, jys si tu trouves un bon armurier , n'hésites pas super:)
Beau travail, jys si tu trouves un bon armurier , n'hésites pas super:)