77 - Seine et Marne
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
77 - Seine et Marne
Les stands du département de la Seine et Marne.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: 77 - Seine et Marne

BTC CHARMENTRAY
Stand "Laurent TANCRE"
Lieu dit Bel Air, RN3
77410 Charmentray
Tél. : 01 60 01 90 40
Port : 06 11 47 47 33
balltrap.charmentray@free.fr
http://www.balltrap-charmentray.fr/
----------------------------
Modification des horaires d’ouvertures
A partir du Samedi 29 Janvier 2011 l e Ball Trap sera ouvert :
Le Lundi, Jeudi, Vendredi de 14h à 19h
Et le Samedi et Dimanche de 9h à 12h et de 14h à 19h
Au plaisir de vous voir.
Stéphane et toute son équipe
qui va tirer a charmantrey dans le 77 !!!
bonsoir
n hesite pas , l equipe est tres sympa,les installation sont neuves et equipees en laporte,le stand est ouvert 7/7 et si necessaire un moniteur diplome d etat est sur place ainsi que plusieurs armuriers, je tire a la fosse mais si tu veux demande patrick ,je suis au stand le dimanche ,lundi et jeudi apres midi (hors week end de competition)
a+
n hesite pas , l equipe est tres sympa,les installation sont neuves et equipees en laporte,le stand est ouvert 7/7 et si necessaire un moniteur diplome d etat est sur place ainsi que plusieurs armuriers, je tire a la fosse mais si tu veux demande patrick ,je suis au stand le dimanche ,lundi et jeudi apres midi (hors week end de competition)
a+
77 - Seine et Marne
bonjour
apres renseignement aupres du responsable tu peux tirer 7/7 a la fosse en t adressant a l armurerie sur place
a+
apres renseignement aupres du responsable tu peux tirer 7/7 a la fosse en t adressant a l armurerie sur place
a+
77 - Seine et Marne
Je confirme le stand de Charmentray est vraiment top,
Point fort :
Très bonne ambiance
Sérieux et professionnalisme de l'équipe
Installation en constante évolution et renouvellement des machines
De très belles installations,
Cadres sympa,
Toujours de très belle armes en armurerie.
Point faible:
Accès par la N3 parfois scabreux.
Le skeet n'est pas réglé (angle, vitesse et programmation non conforme).
Parfois trop de monde (c'est la rançon des points fort)
J'adore et du coup j'adhère
Autre stand à voir dans le département :
Trap77 à Chevrainvilliers ouvert uniquement le samedi après midi et le dimanche
De très beau parcours, une bonne ambiance et des tireurs impressionnant
Toujours un plaisir
http://nobird.pagesperso-orange.fr/topic/index.html
BTC NEMOURS Stand des Courtins, Route de poligny 77140 NEMOURS
Ouvert lundi, jeudi, vendredi de 14h00 à 19h00 et Samedi, dimanche, jour férié
de 9h30 à 12h00 puis 14h00 à 19h00 Fermeture annuelle en décembre.
Des parcours pour tous les goûts mais aussi quelques fosse et skeet.
Il existe également:un stand à Courtry que je ne connais pas et un autre à Crecy-la-Chapelle (que je déconseille car très mal tenu)
Point fort :
Très bonne ambiance
Sérieux et professionnalisme de l'équipe
Installation en constante évolution et renouvellement des machines
De très belles installations,
Cadres sympa,
Toujours de très belle armes en armurerie.
Point faible:
Accès par la N3 parfois scabreux.
Le skeet n'est pas réglé (angle, vitesse et programmation non conforme).
Parfois trop de monde (c'est la rançon des points fort)
J'adore et du coup j'adhère
Autre stand à voir dans le département :
Trap77 à Chevrainvilliers ouvert uniquement le samedi après midi et le dimanche
De très beau parcours, une bonne ambiance et des tireurs impressionnant
Toujours un plaisir
http://nobird.pagesperso-orange.fr/topic/index.html
BTC NEMOURS Stand des Courtins, Route de poligny 77140 NEMOURS
Ouvert lundi, jeudi, vendredi de 14h00 à 19h00 et Samedi, dimanche, jour férié
de 9h30 à 12h00 puis 14h00 à 19h00 Fermeture annuelle en décembre.
Des parcours pour tous les goûts mais aussi quelques fosse et skeet.
Il existe également:un stand à Courtry que je ne connais pas et un autre à Crecy-la-Chapelle (que je déconseille car très mal tenu)
-
Chmorillon
77 - Seine et Marne
Le stand de nemours c'est fait....!
Un grand merci a Jérôme pour m'avoir fait découvrir le stand.
Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de tirer des chandelles qui montent et qui descendent...des doublés d'enfer
Je ne regrette pas d'être venu
Merci
À bientôt
Un grand merci a Jérôme pour m'avoir fait découvrir le stand.
Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de tirer des chandelles qui montent et qui descendent...des doublés d'enfer
Je ne regrette pas d'être venu
Merci
À bientôt
-
Chmorillon
77 - Seine et Marne
Ils sont curieux ces lapins....et se marrent bien en voyant les "beaux" doublés bien tracés !
77 - Seine et Marne
N'oubliez pas ce week end a charmentray portes ouvertes le samedi et dimanche . j'y serai dimanche et tirerai quelques plateaux .
77 - Seine et Marne
EXACTE OLID http://www.paris-chasse-tir.com/actuali ... erte-2013/
77 - Seine et Marne
Bonjour,
normalement je vais a charmentray pour decouvrir le club en spectateur demain apres midi.
Dom
normalement je vais a charmentray pour decouvrir le club en spectateur demain apres midi.
Dom
-
QuarterPunder
77 - Seine et Marne
Charmentray est je trouve un super stand, tant pour le PC/CS (avec des trajectoires TRES variées) que pour les FO/FU !
L'armurerie et le stand sont très bien tenus et l'équipe sur place est très compétente ! Je recommande très sérieusement !
L'armurerie et le stand sont très bien tenus et l'équipe sur place est très compétente ! Je recommande très sérieusement !
77 - Seine et Marne
Bonjour,
De retour de ma visite au stand de charmentray et comme dit précédaient super stand, très bon accueil et prix très correct, alors pas encore membre attend de faire une heure avec Stéphane ( c est lui qui m a reçu ) pour être sur que le trap ça me plait (enfin j en suis sur mais bon) normalement pas mercredi prochain mais le suivant, et j'aurais un club de trap.
DOM
De retour de ma visite au stand de charmentray et comme dit précédaient super stand, très bon accueil et prix très correct, alors pas encore membre attend de faire une heure avec Stéphane ( c est lui qui m a reçu ) pour être sur que le trap ça me plait (enfin j en suis sur mais bon) normalement pas mercredi prochain mais le suivant, et j'aurais un club de trap.
DOM
-
kromson
77 - Seine et Marne
Bonsoir,
j'ai deux compétitions de tir au pistolet dans le mois de mai et juin à sens et j'ai l'intention de me rendre au stand de ball trap de neumours tenu par pascal danlençon.
je souhaiterais connaître les jours et les heures d'ouverture de ce stand. dans les années 80 à 85, je suis allé quelques fois m'entrainer où je fais la connaissance de philippe vialfont, dernièrement,j'ai regardé par l'intermédiaire de google earth le stand et j'ai l'impression qu'il à bien changé.
Bonne soirée à tous les tireurs de plateaux.
j'ai deux compétitions de tir au pistolet dans le mois de mai et juin à sens et j'ai l'intention de me rendre au stand de ball trap de neumours tenu par pascal danlençon.
je souhaiterais connaître les jours et les heures d'ouverture de ce stand. dans les années 80 à 85, je suis allé quelques fois m'entrainer où je fais la connaissance de philippe vialfont, dernièrement,j'ai regardé par l'intermédiaire de google earth le stand et j'ai l'impression qu'il à bien changé.
Bonne soirée à tous les tireurs de plateaux.
-
PoluxN
Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 1 stand de CHARMENTRAY
Bonjourmiroku62 a écrit :quelqu'un a déjà été sur ce stand?
Je vais a ce stand il est très bien!!! très bon accueil, les pas de tir sont propres, grands...
Stand de Courtry ou Voulangis
Bonjour,
Quelqu'un sur ce forum fréquente t'il les stands de ball trap de Courtry ou de Voulangis dans le 77 ?
Je désire des informations sur l'ambiance de ces clubs.
Merci d'avance
Quelqu'un sur ce forum fréquente t'il les stands de ball trap de Courtry ou de Voulangis dans le 77 ?
Je désire des informations sur l'ambiance de ces clubs.
Merci d'avance
77 - Seine et Marne
Bonjour
Je frequente courtry.j y suis licencie
C est un beau stand qui se modernise.2 parcours une fosse.stand familial ou il regne une tres bonne ambiance
A bientot peut etre
Je frequente courtry.j y suis licencie
C est un beau stand qui se modernise.2 parcours une fosse.stand familial ou il regne une tres bonne ambiance
A bientot peut etre