PLAQUE DE COUCHE GEL TECK

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
labulle

Message par labulle »

QUE PENSER DE LA PLAQUE DE COUCHE GEL TECK
sur beretta 682, j'ai du raccourcir ma crosse et pour remettre la plaque gel teck, j'ai un problème, car elle ne jointe pas bien...

j'hésite beaucoup à ''reprendre'' la crosse !!!! (si on touche au bois, il faudra poncer, et donc ''faire partir le vernis!!!)
chrek196

Message par chrek196 »

Bonjour,

je t'invite à regarder sur dans les archives de l'an passé : sur le sujet "changement de plaque de couche", il y a plusieurs avis sur ces plaques. Pour te faire un résumé: elles sont très bien mais coutent très cher et accrochent au gilet (PC).

J'ai moi même hésité avec celle là.

Qu'entend-tu par reprendre? tu voudrais la prolonger?

Pour le vernis, rassure toi il s'en vas très bien et le bois est très beau. Tu peux regarder sans la section fusil/beretta 686 silver esential , j'y ai mis des photos avant et après le poncé-huilé.

Cordialement.
labulle

Message par labulle »

""Qu'entend-tu par reprendre? tu voudrais la prolonger? ""

Non pas la prolonger, mais le fait d'avoir raccourcit la crosse, cette dernière se trouve de fait, ''un peu plus ''fine'' à la jointure de la plaque de couche;
donc pour parfaire cette ''mise à bois'', il faudrait ''entamer'' le bois et donc le vernis, d'où mon interrogation.

merci je vais regarder dans les anciens post.a+
Onyx

Message par Onyx »

J'ai investi dans une Gel-Tek, l'ai changée moi même et suis ravi du résultat. Avant de la commander, j'ai essayé toutes les plaques de couche fournies avec mon Beretta pour bien choisir l'épaisseur et ai retenu un plaque lisse. Pas de problème d'accroche.
Rilcy69

Message par Rilcy69 »

C'est compatible avec tout les fusil ou juste les Beretta ?
chrek196

Message par chrek196 »

Bonjour,
juste avec les crosses Beretta ....
Rilcy69

Message par Rilcy69 »

Ok merci
vin_s2

Plaque Gel Tec Beretta

Message par vin_s2 »

Bonjour,

j'ai acheté un beretta s682 qui est un peu court... J'aimerais mettre une plaque gel tec.

Que pensez-vous de cette plaque ?

Combien approximativement coute-elle à faire mettre par un armurier ?

Merci,
bailltrap

Plaque Gel Tec Beretta

Message par bailltrap »

bonjour ,

en réponse a ta question , 48 euros et en 15mn chez Beretta paris . il y a moins cher sur ebay et tu peu le posé toi même .

salut
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »