Aménagement de malette
-
tornado
Aménagement de malette
J'ai une malette alu de chez Berwall.
L'intérieur de cette malette est composé de mousse alvéolée sans aucun cloisonnement et ça ne me plait pas.
J'aimerai aménager cette malette avec des cloisons pour le canon, la crosse, etc... Et j'aimerai recouvrir le tout d'un joli velours.
Je serai attentif sur vos retours d'expérience sur la manière dont vous avez fait tenir les séparations, etc...
L'intérieur de cette malette est composé de mousse alvéolée sans aucun cloisonnement et ça ne me plait pas.
J'aimerai aménager cette malette avec des cloisons pour le canon, la crosse, etc... Et j'aimerai recouvrir le tout d'un joli velours.
Je serai attentif sur vos retours d'expérience sur la manière dont vous avez fait tenir les séparations, etc...
-
tornado
Re: Aménagement de malette
Effectivement, je vois bien de quel type de mousse dure tu veux parler ; c'est pas bête et probablement plus facile que de travailler du contre-plaqué. C'est ta solution que je vais retenir, même si ça fait perdre un peu de place. Peux-tu me dire ou tu as trouvé cette mousse ?
-
tornado
Re: Aménagement de malette
J'ai trouvé, je suis allé sur leur site, j'ai vu ce dont j'ai besoin.
!merc!
!merc!
-
le tigre
Aménagement de malette
je m'excuse de déterrer ce sujet, mais pourrait on avoir des photos et une adresse pour trouver cette mousse ?
ca m'intéresse fortement, car j'ai fait ma malette avec a l'intérieur du panneau d'isolation, c'est très bien, ca se découpe au poil, mais le bruit du frotement et la texture, c'est franchement désagréable...
!merc!
ca m'intéresse fortement, car j'ai fait ma malette avec a l'intérieur du panneau d'isolation, c'est très bien, ca se découpe au poil, mais le bruit du frotement et la texture, c'est franchement désagréable...
!merc!
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Aménagement de malette
à vérifier sur google mais tu tapes "maison du caoutchouc", par le passé ils avaient plusieurs formats.
-
vulkan54
Aménagement de malette
J'ai commandé de la mousse pour ma malette de tir à l'arc sur le site suivant, plusieurs dureté, formes, et surtout un tarif et une découpe au cm.
Attention prévoir quand même 5mm de plus par rapport a tes côtes initiales.
http://www.moussesurmesure.com/
Attention prévoir quand même 5mm de plus par rapport a tes côtes initiales.
http://www.moussesurmesure.com/
-
Cowboy
- Modérateur global
Aménagement de malette
!merc! pour le lien utile.
-
le tigre
Aménagement de malette
Merci bien pour le lien !
Je crois que je vais voir avec eux directement.....
Je crois que je vais voir avec eux directement.....
Aménagement de malette
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un aurais une astuce ou une colle spéciale pour coller du tissu sur de la mousse.
Merci
Est ce que quelqu'un aurais une astuce ou une colle spéciale pour coller du tissu sur de la mousse.
Merci
Aménagement de malette
Il faut de la colle en bombe pour Moquette/Tissu/Feutre. On peut en trouver dans les magasins Auto.