Bonsoir à toutes et à tous,
Je possède un fusil BERETTA 686 E 3/4 et full (fu),canons de 76cm,calibre 12/70.
Je l'ai acheté neuf en novembre 2008 (2200 euros).J'aimerais savoir s'il existe un argus sur les fusils.
A ce jour je n'ai tiré que 2000 douilles(manque de temps).Fusil très bien entretenu.J'aimerais le changer,car je pense être plus assidu maintenant.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
renseignement vente fusil
Bonjour montlay 21,
Vendre un fusil d'occasion est facile, à ma connaissance je ne pense pas que l'argus pour les fusils existe .
Le prix varie en fonction de l'état de ton arme et surtout des personnes qui pourraient être intéressées, si tu fais une offre correcte il serra vite vendu.
Sportivement. Luc
Vendre un fusil d'occasion est facile, à ma connaissance je ne pense pas que l'argus pour les fusils existe .
Le prix varie en fonction de l'état de ton arme et surtout des personnes qui pourraient être intéressées, si tu fais une offre correcte il serra vite vendu.
Sportivement. Luc
pour te faire une idée tu peux regarder les sites des petites annonces type Naturabuy. Si tu vois qu'à un prix il n'est pas vendu depuis 6 mois, c'est que c'est trop cher.
-
Coutances
Il ne faut pas négliger non plus que si tu places la barre trop haute, un acheteur éventuel préférera sans doute mettre quelques dollars de plus et acquérir carrément du matériel neuf avec les services qui vont avec ( Mise à sa conformation, garantie et aide aux rêglages.)
C'est que les clients deviennent exigeants mon bon Monsieur... !mgreen:!)
C'est que les clients deviennent exigeants mon bon Monsieur... !mgreen:!)
pour ton fusil : je pense que 1500 € sera le maxi en occase et encore