Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Verrouillé
Bernard PROUST
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Message par Bernard PROUST »

Le championnat de France de parcours de chasse aura lieu du 16 au 18/08/13 au stand de La CERISAILLE (Dpt 91)
----------------------------------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
Tarif de la compétition
200 ptx
Tarif 2013 championnat de France de Parcours de Chasse seniors vété, sup-vété : 185€
Tarif 2013 championnat de France de Parcours de Chasse dames : 97€
Tarif 2013 championnat de France de Parcours de Chasse cadets & juniors : 85€
Site Internet du stand

Cliquez sur moi 
Lien FFBT pour les inscriptions
Tirage au sort des planches
Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le(s) fichier(s).
Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>> http://www.ffbt.asso.fr/tirage.php?m=13

TELECHARGEZ LE TIRAGE AU SORT DANS LES ORDRES ALPHA ET NUMERIQUE :
Le fichier joint FrancePC2013_Tirage_sort.pdf n’est plus disponible.
[/color][/size][/b]
ATTENTION CI-DESSOUS SECONDE EDITION DU 15/08/13 SUITE A CHANGEMENT DE LA FFBT

TELECHARGEZ LA SECONDE EDITION du 15/08/13 à 11h00
clic sur la ligne ci-dessous
Le fichier joint 2emeEditionFrancePC_Tirage_Sort.pdf n’est plus disponible.
[/size][/color][/b]
Météo
Au 15/08/13 à 09h00
Image
Classements
Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le(s) fichier(s).
Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/

TELECHARGEZ LES CLASSEMENTS TRIES ET ANALYSES :

Equipes ligue (seulement 8 ligues engagées)
FrancePC2013Clas_H-Concours.pdf
(222.75 Kio) Téléchargé 28 fois
Equipes de clubs, 14 engagées
FrancePC2013Clas_Moyennes.pdf
(219.6 Kio) Téléchargé 33 fois
 TELECHARGEZ TOUS LES CLASSEMENTS CI-DESSUS EN UN SEUL DOCUMENT 
FrancePC2013Clas_Tous_Class.pdf
(564.39 Kio) Téléchargé 141 fois
[/size][/b]
PHOTOS
Album PICASSA > https://picasaweb.google.com/1029489682 ... rcours2013
ingrid

Calendrier F.F.B.T 2013

Message par ingrid »

c'est avec grand plaisir et honneur que la Cerisaille accueillera les tireurs de France pour le championnat !! moi je suis RAVIE. Je suis sure d'une chose Les frères Dulary et toute l'équipe de la Cerisaille vont tout mettre en oeuvre pour que votre championnat se déroule ...."sans accro" A BIENTOT ingrid
maud philippe

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Message par maud philippe »

Ah!, la Cerisaille, Les frères Dulary et toute l'équipe, ces personnes, qui lorsque au mois de Juin nous voulions (le 23), venir tirer entre plusieurs amis nous refusent l'accès au stand, je ne donnerai pas les noms de mes compagnons mais tous ceux qui devaient passer une journée sympa se reconnaîtrons (Surtout un qui, il y a peu de temps ,fut reçu à l'Elysée, à Versailles pour ses performances d'entraîneur ) et que l'on ne veut pas voir sur ce stand............

Donc, in fine toute cette fameuse équipe de La Cerisaille, pourra, tout mettre en oeuvre pour ce championnat.
Pour ma part je ferai, comme ce 23 juin 2012; j'irai, avec je suppose quelques amis, tirer dans des stands qui nous reçoivent ouvertement et avec plaisir, comme la Vallée du Loir (Merci encore à vous Bernard et Marie France), Le Rabot (Sylvain, tu sais la considération que je te porte), Le Chêne Rond (Merci à toute l'équipe Jean, Patricia etc.), ou lorsque nous faisons 600 KM pour venir nous détendre avec notre passion du tir, nous sommes toujours bien accueillis avec un plaisir réciproque.

Pour le Team Zoli, Richard, lors du grand prix du mois d'août, j'ai dit que je viendrai, sur ce stand, mais exclusivement que pour toi, et pour ce que tu fais pour moi et Toine.
Mais là, pour le coup, malgré ce que dit Ingrid sur toute la mise en oeuvre de l'équipe. Nous ne serons pas présents pour ce championnat.
Si entre temps, une paire d'excuses, nous arrivaient à tous, et surtout à un, et que la bêtise cérébrale soit éloignée, avec une éventuelle invitation avec tous mes amis normalement présents ce jour du 23 juin 2012, nous pourrions éventuellement changer d'avis.

Ces propos ne sont que mon opinion personnelle, ils n'engagent personne à me suivre sur ce raisonnement. Mais, une fois de plus je suis vraiment plus que déçu par cette réaction.
!nbir!:) :sor!) 0:25:)
Antoine45

Message par Antoine45 »

Ben mon Phiphi t' es bien remonté ( t'a noté j'ai bien dit REmonté) , Sinon t' en pense quoi d'une selection PC à Courgenou? :mdr:!) Tonio du 45
Bernard PROUST
Administrateur forum

C'est selon ! :mdr:!)
et puis là t'es pas dans la bonne rubrique pour causer de Courgenou :siffle: :cachey:!) admin:)
Mennessier Marc

Message par Mennessier Marc »

maud philippe a écrit :Ah!, la Cerisaille, Les frères Dulary et toute l'équipe, ces personnes, qui lorsque au mois de Juin nous voulions (le 23), venir tirer entre plusieurs amis nous refusent l'accès au stand, je ne donnerai pas les noms de mes compagnons mais tous ceux qui devaient passer une journée sympa se reconnaîtrons (Surtout un qui, il y a peu de temps ,fut reçu à l'Elysée, à Versailles pour ses performances d'entraîneur ) et que l'on ne veut pas voir sur ce stand............

Donc, in fine toute cette fameuse équipe de La Cerisaille, pourra, tout mettre en oeuvre pour ce championnat.
Pour ma part je ferai, comme ce 23 juin 2012; j'irai, avec je suppose quelques amis, tirer dans des stands qui nous reçoivent ouvertement et avec plaisir, comme la Vallée du Loir (Merci encore à vous Bernard et Marie France), Le Rabot (Sylvain, tu sais la considération que je te porte), Le Chêne Rond (Merci à toute l'équipe Jean, Patricia etc.), ou lorsque nous faisons 600 KM pour venir nous détendre avec notre passion du tir, nous sommes toujours bien accueillis avec un plaisir réciproque.

Pour le Team Zoli, Richard, lors du grand prix du mois d'août, j'ai dit que je viendrai, sur ce stand, mais exclusivement que pour toi, et pour ce que tu fais pour moi et Toine.
Mais là, pour le coup, malgré ce que dit Ingrid sur toute la mise en oeuvre de l'équipe. Nous ne serons pas présents pour ce championnat.
Si entre temps, une paire d'excuses, nous arrivaient à tous, et surtout à un, et que la bêtise cérébrale soit éloignée, avec une éventuelle invitation avec tous mes amis normalement présents ce jour du 23 juin 2012, nous pourrions éventuellement changer d'avis.

Ces propos ne sont que mon opinion personnelle, ils n'engagent personne à me suivre sur ce raisonnement. Mais, une fois de plus je suis vraiment plus que déçu par cette réaction.
!nbir!:) :sor!) 0:25:)
Je te remercie Philippe pour ton intervention qui me touche beaucoup.
Je suis licencié à la FFBT comme vous. Je comprends encore que la Cerisaille m'interdit de donner des cours sur le stand, mais je crois que le bouchon est poussé un peu loin, dans l'interdiction de venir tirer. Heureusement que les tireurs avec lesquels je donne des cours comprennent cette situation. Pour finir lors d'une journée où nous nous sommes retrouvés à la Vallée du loir pour faire la fête en l'honneur de la rentrée en Equipe de Joël et la Médaille de bronze aux JO, je vous ai offert le repas en y ajoutant le Président du Club de la Cerisaille. En définitive tout le monde n'a pas la même réaction surtout pour le sport.
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Pour avoir connu ça avec un ancien président de ligue particulièrement pénible, il est “normalement” impossible à un stand de refuser l’accès et au tir à un détenteur de la licence valide FFBT ou FFT de l’année en cours sauf sur contre indication immédiate d’un médecin agréé.
La Fédération doit pouvoir statuer sur ce genre de litige.
Je ne parle même pas du fait d'empêcher d'exercer une activité professionnelle.
Ce serait dommage de perdre un Agrément FFBT alors qu’on doit organiser Championnat de France…
Antoine45

Message par Antoine45 »

Salut MX8 je pensais qu'un forum c'était fait pour discuter (même si c'est pour dire des conneries et être mauvaise langue). Promis, même si ce stand n'est pas ma "madeleine" pour l'instant ,je vais fermer ma grande gueule essayer de m'ameliorer au tir et là aussi y a du boulot. ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Salut Antoine,

Pas de problème par rapport à ce que tu penses d'un forum mais je te "disais" hors sujet pour Courgenou car ici on ne parle que du championnat de France à La Cerisaille, sinon pour Courgenou il y a ce sujet >> clic >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =91&t=6551 sur lequel tu es déjà intervenu.
Tu vois on sépare tout de façon à ce que le lecteur puisse s'y retrouver entre les différentes compétitions et stands.

Donc tu peux ouvrir ta grande gueule :mdr:!) mais au bon endroit ;) :bienv:
Antoine45

Message par Antoine45 »

Comme dis le proverbe chinois " chose promise, chose promise!" maintenant si je l'ouvre c'est que pour dire du positif (et ça me fera du bien). aplo:)
dom

Message par dom »

Bernard, le championnat aura lieu du 16 au 18 Août, tu peux rectifier.
Sur 2 jours c'est impossible.
Cordialement
A bientôt sur un stand.
Dominique

l'erreur est rectifiée, merci Dom
Modifié en dernier par Cowboy le 03 déc. 2012 17:57, modifié 1 fois.
Raison : erreur
DENIS21

Message par DENIS21 »

Il n'y a pas d'erreur!!!
16,17 et 18 cela fait 3 jours
maud philippe

Antoine45 a écrit :Salut MX8 je pensais qu'un forum c'était fait pour discuter (même si c'est pour dire des conneries et être mauvaise langue). Promis, même si ce stand n'est pas ma "madeleine" pour l'instant ,je vais fermer ma grande gueule essayer de m'ameliorer au tir et là aussi y a du boulot. ;)
Salut Antoine,
J'espère que tout va bien, Bernard a raison, on ne va pas mélanger tous les sujets, je te fais ma réponse sur Courgenou dans le poste ouvert pour la sélection prévu à cet effet.
Mais surtout, ne sois pas timide(ce n'est déjà pas dans ta nature) si tu as besoin de te lacher un peu. ;)
A Bientôt.
ingrid

Message par ingrid »

Bonsoir marco34 je suis navree de ce qui s est passé je n etais pas au courant je te prie dexcuser La cerisaille je pense qu il y a eu un malheureux malentendu. Je ne sais pas si tout peut se pardonner mais la passion d un sport avec ces amis vaut le cout de prendre un peu de recul et de laisser les medisants mediser surtout si on ne peut pas discuter....la cerisaille est un beau stand et moi je serai ravie de contribuer a ce que tes amis et toi passiez un bon moment sportif et agreable. A bientot ingrid
maud philippe

Ingrid,
Merci de ces excuses vis-à-vis de Marc, mais malgré ça, cela ne change rien au fait du comportement des frères Dulary.
En résumé et rapidement voici l’explication de ce qui c’est passé :
Nous avions prévu un point de rencontre convenant à tout le monde pour venir passer une journée de tir, avec Marc Mennessier, Philippe Marty, Bernard Proust, Philippe Vialfont, Richard Drignon et moi-même.
Marc ayant mis sur son planning Internet qu’il serait à La Cerisaille ce fameux 23 juin, certains ( je ne vais pas les réciter) ont interprété ça comme étant une journée de cour et non pas une journée de détente entre amis tireurs.
Bref, j’ai passé mon voyage de trajet à essayer de négocier entre Richard et Philippe pour faire comprendre aux 2 frères que nous ne venions exclusivement que pour notre plaisir de tirer, nous avons compris que rien ne pouvait aboutir, pourtant à nous tous cela représentait une journée entre 5 et 600 Euros!!!!

Suite, à cela et au dernier appel de Richard, nous avons finit à la Vallée du Loir où nous avons été reçu à bras ouverts, et passé une excellente journée comme nous aurions pu la passer à La Cerisaille, seul problème c’est que nous n’avons pas pu profiter de la présence ni de Philippe Vialfont, ni de Philippe Marty qui n’ont pu venir nous rejoindre.

Bref à défaut d’excuses, il serait bien que pour changer d’avis, nous puissions pouvoir avoir les portes ouvertes de La Cerisaille pour un tir entre amis et à défaut de se faire inviter d’avoir au moins, vis-à-vis de Marc le café et les croissants de bienvenue offerts dès le printemps.
Surtout que, comme le dit Marc dans son dernier message lors d’un autre RDV à la vallée du Loir, je le cite : ‘Pour finir lors d'une journée où nous nous sommes retrouvés à la Vallée du loir pour faire la fête en l'honneur de la rentrée en Equipe de Joël et la Médaille de bronze aux JO, je vous ai offert le repas en y ajoutant le Président du Club de la Cerisaille’ .

Donc, je le redis nous sommes capables habitant de part et d’autre des régions de France de faire des kilomètres et de venir se réunir pour passer de bons moments de tir, moments qui peuvent devenir très désagréables à cause de la bêtise humaine, surtout quand elle vient de responsables de stand inscrits à la FFBT donc susceptibles de recevoir n’importe quels tireurs ayant leur carte de membre.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

on peut considérer ça comme un "refus de vente" (x:) , ce qui est répréhensible par la justice.
Mais cela valait il le coup de faire déplacer un huissier aux fins de constatation et d'aller au tribunal ??? !pan! (sur le fond, surement).
Quel gâchis pour la journée........... 0:25:) Alors qu'à la Vallée du Loir c'est :25/25: super:)
baloojef

Message par baloojef »

Puis quel coup de pub! Refuser l'une des personnes les plus reconnues et les plus appréciée du monde du ball Trap...Encore des personnes qui n'ont probablement pas compris que tenir un commerce est affaire de relationnel...grand bien leur fasse.
ils voudraient "plomber" leur stand sans plus tirer aucune cartouche, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. :siffle:

Salutations sportives
TOLLAND

Message par TOLLAND »

Bon choix, la cerisaille avec ses lignes extérieur est l'un des plus beaux stands de france
ca promet une belle compétition avec des tracés intelligents
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Tu es licencié la bas !!!! ton affirmation n'est pas forcément très objective.
ingrid

Message par ingrid »

Ca va etre une tres belle competition oui moi aussi j en suis sure et je suis licenciee la bas. C est un tres beau stand avec de nombreux plateaux aux differentes trajectoires. Apres on aime ou on n aime pas mais il faut au moins reconnaitre l evidence. Bien sportivement. Ingrid
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

"reconnaitre l'évidence" est une chose, être objectif/ve c'est autre chose ! !pt:x) ;)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Refuser l'accès au stand à un Entraineur National (qui plus est entraine 2 membres de l'Equipe de France Parcours) est une évidence de crétins
TOLLAND

Message par TOLLAND »

Balistic a écrit :Tu es licencié la bas !!!! ton affirmation n'est pas forcément très objective.
licencié ou pas les parcours de la cerisaille sont très beaux! c est toi qui est pas objectif
SANARY

Message par SANARY »

dans cette expliquation j aime bien le post de ingrid qui clame l 'indulgence et j'approuve le recit de michel
cela ne ce serai jamais produit dans le MIDI a bon entendeur salut de ma part
ingrid

Message par ingrid »

Ce jour là le stand était ouvert à tous ils ont eu de nombreux clients sur le stand j'y étais... maintenant comme je l'ai déjà expliqué je crains qu'il y a eu un malentendu...vos différends commerciaux éventuels avec la Cerisaille troublent concrètement votre objectivité. Dommage mais la France est grande il y a beaucoup de stands donc chacun peut y trouver son intérêt et plaisir sportif.
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Différends commerciaux ? citez les moi car là je ne vois pas…
Perso car je n'en ai aucun, et pour cause je ne suis jamais allé sur ce stand, à 900km de chez moi .
je donne mon avis sur un fait rapporté plus haut par les forumeurs et qui va à l'encontre de la bienséance, du savoir vivre et du respect de la personne.
SANARY

Message par SANARY »

ta parole honore le sagesse des femmes dans ce sport on ne se connait pas mais a mediter
sache que les principaux incriminer dans ce post je les connais tous bien ,se sont avant tout des tireurs qui comptaient se regaler dans un beau stand
ingrid

Message par ingrid »

Bonsoir Sanary
Pour faire simple et puisque tu as pu lire les différents...post. J'ai adressé des excuses aux différents tireurs "lésés" au nom de la Cerisaille et j'ai par le fait bien entendu ce qui s'est dit et passé. Cependant je regrette que les concernés si consternés ne se soient pas manifester auprès du stand donc des frères (si cela a été fait je ne suis pas au courant et donc les dits messages non pas lieu d'être et cette discussion n'est donc plus d'actualité); Toutefois, je me permets de réitérer sans pour autant vouloir être répétitive et surtout parce que je crois en l'unité sportive : c'est avec un réel plaisir que j'accueillerai si besoin les tireurs sur le stand des frères Dulary où j’espère ils pourront y découvrir s'ils ne connaissent pas un beau paysage une belle diversité de plateaux à tirer et de nombreux parcours. Bien sportivement, ingrid.
SANARY

Message par SANARY »

sache ma chère ingrid que ton message est un message de grande sagesse de ta part et que mes collegues de ce post vont surement aimez au plaisir th
dom

Message par dom »

Ingrid je t'aime bien, mais voilà 22 ans que je vais faire des compétitions à la Cerisaille.
Championnat de France 91, je crois.
Il faut être objectif.
Oui, il y a des beaux plateaux, tu ne peux pas dire le contraire, tu ne tires que ceux là.
Mais en 20 ans les trajectoires n'ont pas beaucoup changé et nous avons tous le sentiment de toujours tirer les mêmes.
Cela ne m'empêchera pas de venir avec autant de plaisir vous retrouver.
Je ne voudrais pas manquer pour rien au monde le grand rendez-vous convivial de l'année.
Bonne année à tous ceux à qui je n'ai pas envoyé mes voeux.
Que les résultats soient à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.
Dominique
Verrouillé

Retourner vers « 2013 FFBT »