Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour,
Les calendriers ball-trap 2013 sont pratiquement tous connus (je dois en mettre à jour au niveau des ligues + 2GP), il serait donc sympa de dire quels seront vos choix pour la saison à venir, ce que vous allez disputer comme compétition(s) et vos objectifs qu'ils soient en nombre de plateaux cassés ou places au scratch/catégories.
pour ce qui me concerne :
PARCOURS DE CHASSE : uniquement
Pas de départemental
Ligue PC région Centre, dans les 5 de la catégorie
Sélection PC La Calmette, 150ptx et ce sera bien payé larm:) !mgreen:!)
Pas prévu à cette heure le chpnat de France
GP France petits calibres, 170ptx
GP Demesy dans les 10 au scratch.
GP Zoli, j'attends le programme.
Y' a plus qu'à s'entraîner super:)
Les calendriers ball-trap 2013 sont pratiquement tous connus (je dois en mettre à jour au niveau des ligues + 2GP), il serait donc sympa de dire quels seront vos choix pour la saison à venir, ce que vous allez disputer comme compétition(s) et vos objectifs qu'ils soient en nombre de plateaux cassés ou places au scratch/catégories.
pour ce qui me concerne :
PARCOURS DE CHASSE : uniquement
Pas de départemental
Ligue PC région Centre, dans les 5 de la catégorie
Sélection PC La Calmette, 150ptx et ce sera bien payé larm:) !mgreen:!)
Pas prévu à cette heure le chpnat de France
GP France petits calibres, 170ptx
GP Demesy dans les 10 au scratch.
GP Zoli, j'attends le programme.
Y' a plus qu'à s'entraîner super:)
-
cedric vasseur
Re: Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.
Bonjour a tous
Pour moi en FU série 2
Ligue Picardie objectifs podium S2
France FU objectif dans les 10 premiers S2
En DTL
ligue Picardie podium en S3
Bonne journée
Cédric
Pour moi en FU série 2
Ligue Picardie objectifs podium S2
France FU objectif dans les 10 premiers S2
En DTL
ligue Picardie podium en S3
Bonne journée
Cédric
-
Cowboy
- Modérateur global
Mes objectifs pour cette année,(sauf imprévus)
Champ. départemental de CS : 85 ptx
Champ. départemental de FU : 90 ptx
Les 4 Champ. de ligue comme d'hab
PC : 85 ptx
CS : 85 ptx
FU : 90 ptx
DTL : 280 points
Peut être un GP (Demesy) suivant les dates,
sans oublier la journée des Barjots où que ce soit.....
Champ. départemental de CS : 85 ptx
Champ. départemental de FU : 90 ptx
Les 4 Champ. de ligue comme d'hab
PC : 85 ptx
CS : 85 ptx
FU : 90 ptx
DTL : 280 points
Peut être un GP (Demesy) suivant les dates,
sans oublier la journée des Barjots où que ce soit.....
Salut à tous,
Pour ma part ce ne sera que de la fosse en série 3.
Championnat de ligue FU: objectif podium en S3. 3ème place, objectif atteint first:)
Championnat de ligue DTL: objectif podium en S3. 1 ère place, objectif atteint first:)
Championnat de France FU: dans les 10 premiers S3.
Championnat de France DTL: dans les 10 premiers S3. 1 ère place, objectif atteint first:)
Ca va être difficile mais pourquoi pas ...
Pour ma part ce ne sera que de la fosse en série 3.
Championnat de ligue FU: objectif podium en S3. 3ème place, objectif atteint first:)
Championnat de ligue DTL: objectif podium en S3. 1 ère place, objectif atteint first:)
Championnat de France FU: dans les 10 premiers S3.
Championnat de France DTL: dans les 10 premiers S3. 1 ère place, objectif atteint first:)
Ca va être difficile mais pourquoi pas ...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
faudra pour ça que tu prennes une licence car dans ton profil tu n'en aurais pas, ou alors tu mets celui-ci à jour, touche "profil" puis tu suis les choix du menu ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
s'il n'a pas de licence cette année (2012) ce sera la 1ère en 2013 donc S4.........
pronostic impossible en S3.............................. larm:)
autre possibilité : le profil n'est pas honnête !!!
-
pierrot101
Pré séléction FU: minima pour participer a la séléction, je pense qu'un 185, devrais suffir.
Si admis ci-dessus, Séléction: dernier éccusson donné, et peut importe le score.... !mgreen:!)
Ligue FU: Titre a défendre, donc un bon 95 devrait étre nécéssaire!!! :pabol!)
Et bien sur tout les concours clubs Valence, Privas, buie, Lavaur, Blagnac, Poussan..... etc...etc....
Si admis ci-dessus, Séléction: dernier éccusson donné, et peut importe le score.... !mgreen:!)
Ligue FU: Titre a défendre, donc un bon 95 devrait étre nécéssaire!!! :pabol!)
Et bien sur tout les concours clubs Valence, Privas, buie, Lavaur, Blagnac, Poussan..... etc...etc....
pour ma deuxième année, j'espère pouvoir faire les Ligues DTL et Compak et la cerise sur le gâteau sera le France Corpo en DTL qui aura lieu à Poussan
pour ma part j aimerais faire aussi bien que l année derniere , voir legerement mieux . en fu eviter de sombrer en deuxieme selection comme a nancy 2emme en ligue du centre en veteran avec 93
en dtl reprendre l ecusson CF et faire aussi bien qu au pays de galles medaille bronze en equipe veteran , et 5eme individuel championnat du monde toujours veteran
et ça fera encore une année bien remplie
en dtl reprendre l ecusson CF et faire aussi bien qu au pays de galles medaille bronze en equipe veteran , et 5eme individuel championnat du monde toujours veteran
et ça fera encore une année bien remplie
MX8-80 a écrit :faudra pour ça que tu prennes une licence car dans ton profil tu n'en aurais pas, ou alors tu mets celui-ci à jour, touche "profil" puis tu suis les choix du menu ;)
J'ai été licencié pendant 6 ans en cadet et junior.Cowboy a écrit :s'il n'a pas de licence cette année (2012) ce sera la 1ère en 2013 donc S4.........
Je reprends la licence en Janvier ;) j'actualiserai mon profil le moment venu.
Cowboy avant de parler ...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le vieux Dan il nous a fait un bon vieux !nbir!:) bien gras depuis l'Auvergne !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
et bien voilà, il suffit de le dire pour que les choses soient claires. super:)
C'est arrivé que des personnes mettent n'importe quoi, juste pour pouvoir accéder au forum. Toutes mes excuses, ce n'est pas ton cas. confu:)
C'est arrivé que des personnes mettent n'importe quoi, juste pour pouvoir accéder au forum. Toutes mes excuses, ce n'est pas ton cas. confu:)
Tu es tout excusé. Il ne faut pas vous emballer comme ça les enfants. :mdr:!)
-----------------------------------------------------------
pour les enfants tu repasseras..... surpri:) mais tu peux dire le vieux. larm:)
C'est un complot ? on envoie des messages à ma place !mgreen:!) .
pour les enfants tu repasseras..... surpri:) mais tu peux dire le vieux. larm:)
C'est un complot ? on envoie des messages à ma place !mgreen:!) .
Modifié en dernier par Cowboy le 12 déc. 2012 21:24, modifié 2 fois.
Raison : la vérité
Raison : la vérité
Pour ma part, pas de 1 ère sélection de PC car en voyage et de toute façon trop loin pour moi.
Pas de 2 ème non plus par conséquent.
Pour ce qui est du compak pas de présélection donc pas de sélection non plus ( Année blanche)
Par contre les 2 départementaux, les 2 ligues et les deux France.
Le grand prix petit calibre et je l'espère le G.P. "English sporting" de St Lambert.
Et pourquoi pas peut-être le "Demesy" ??
Pas de 2 ème non plus par conséquent.
Pour ce qui est du compak pas de présélection donc pas de sélection non plus ( Année blanche)
Par contre les 2 départementaux, les 2 ligues et les deux France.
Le grand prix petit calibre et je l'espère le G.P. "English sporting" de St Lambert.
Et pourquoi pas peut-être le "Demesy" ??
Bonsoir ,
Pour Poil de carotte et moi d'abord un changement de club en prenant notre licence au Club de Saint Lambert .
Nous ferons les 2 championnats de ligue PC et CS en espérant un podium , puis les 2 championnats de France PC et CS avec une place dans les 10 .
Fred
Pour Poil de carotte et moi d'abord un changement de club en prenant notre licence au Club de Saint Lambert .
Nous ferons les 2 championnats de ligue PC et CS en espérant un podium , puis les 2 championnats de France PC et CS avec une place dans les 10 .
Fred
super:) Quant à moi, je suis chef de cuisine alors ça sera pas simple de pouvoir tirer 2 jours de suite. Mais pourquoi pas les ligues de Pc et cpk. Sinon pour les scores 75/80 sur 100 . super:) !pt:x)
Pour ma part en fu
Passer la pré sélection
Ligue : être dans les 5 au scratch
Gp Tunet dans les 10 au scratch
Gp demesy faire bcp mieux que le dernier et apprendre cette discipline plutôt intéressante
Passer la pré sélection
Ligue : être dans les 5 au scratch
Gp Tunet dans les 10 au scratch
Gp demesy faire bcp mieux que le dernier et apprendre cette discipline plutôt intéressante
-
lyric36
Pour moi en FU
Faire juste un peu mieux que tophe ! :siffle:
Sinon
Ligue 92
Preselection au moins 180
GP tunet idem
France idem
Inter-usine indre podium
Et un GP Demesy pour le plaisir.
Faire juste un peu mieux que tophe ! :siffle:
Sinon
Ligue 92
Preselection au moins 180
GP tunet idem
France idem
Inter-usine indre podium
Et un GP Demesy pour le plaisir.
-
S.PERIER
Bonsoir,
Je vois que pas mal de tireurs manquent pas d’ambition pour 2013 !!!
Ils visent des places dans les 5 à 10 premiers au scratch !!! super:)
Bin moi, je vais tout simplement essayer de ne pas me scratcher priztete:) en S 3, ça sera déjà pas mal !!!
Je sais qu’il y a du monde dans cette série et qu’il faut cravacher dur pour en sortir, c’est le challenge que je me suis fixé pour les années à venir !!!
Mon objectif pour la saison 2013 est de faire le plus de compétitions possibles pour pouvoir progresser mentalement, physiquement et m’entrainer le mieux possible, afin de répéter les gestes qui me feront gagner quelques petits plateaux.
La route est longue et l’apprentissage ne fait que commencer, je ne désespère pas, à l’idée qu’un jour je tiendrais le même discourt que vous, si jour-là arrive, j’espère juste pouvoir annoncer mes scores et mes classements. first:)
J’ai eu la chance de faire 5 médailles en S4 et je sais que je vais les regarder longtemps avant d’en accrocher d’autres au mur de mon bureau :pabol!) (c’est ma femme qui va être contente).
Je ne suis pas d’un tempérament patient, mais dans ce sport j’ai appris à le devenir, ou peut-être que je suis en train de vieillir et je ne veux pas me rendre à la réalité. :siffle:
Je vois que pas mal de tireurs manquent pas d’ambition pour 2013 !!!
Ils visent des places dans les 5 à 10 premiers au scratch !!! super:)
Bin moi, je vais tout simplement essayer de ne pas me scratcher priztete:) en S 3, ça sera déjà pas mal !!!
Je sais qu’il y a du monde dans cette série et qu’il faut cravacher dur pour en sortir, c’est le challenge que je me suis fixé pour les années à venir !!!
Mon objectif pour la saison 2013 est de faire le plus de compétitions possibles pour pouvoir progresser mentalement, physiquement et m’entrainer le mieux possible, afin de répéter les gestes qui me feront gagner quelques petits plateaux.
La route est longue et l’apprentissage ne fait que commencer, je ne désespère pas, à l’idée qu’un jour je tiendrais le même discourt que vous, si jour-là arrive, j’espère juste pouvoir annoncer mes scores et mes classements. first:)
J’ai eu la chance de faire 5 médailles en S4 et je sais que je vais les regarder longtemps avant d’en accrocher d’autres au mur de mon bureau :pabol!) (c’est ma femme qui va être contente).
Je ne suis pas d’un tempérament patient, mais dans ce sport j’ai appris à le devenir, ou peut-être que je suis en train de vieillir et je ne veux pas me rendre à la réalité. :siffle:
-
SANARY
salut steph
ta raison perso 2013 j ai qu 'une ambition la ligue pc et ck et sortir de la s3 ou il y a trop de monde
ta raison perso 2013 j ai qu 'une ambition la ligue pc et ck et sortir de la s3 ou il y a trop de monde
Salut s perler
Dit toi bien que ce donner des objectifs te permettra toujours d avancer un peu plus et ainsi progresser doucement mais sûrement
Pas d objectifs = pas d envie
C est mon point de vue @+
Dit toi bien que ce donner des objectifs te permettra toujours d avancer un peu plus et ainsi progresser doucement mais sûrement
Pas d objectifs = pas d envie
C est mon point de vue @+
-
fredb26
bonsoir à tous.
ben pour moi , je ferai la ligue dauphiné, et puis pourquoi pas le championnat de france dans ma nouvelle cat S3.....
je veux surtout me faire plaiz comme l année dernière .
ben pour moi , je ferai la ligue dauphiné, et puis pourquoi pas le championnat de france dans ma nouvelle cat S3.....
je veux surtout me faire plaiz comme l année dernière .
-
S.PERIER
Moi, j'ai dit qu'il y a du monde.SANARY a écrit :la s3 ou il y a trop de monde
Certes, cette série est dure, mais elle a l'avantage d'être sélective et lorsque tu en sort, je pense qu'il t'a fallu beaucoup de travail et que tu peux gravir plus sereinement les deux séries suivantes, ce n’est que mon avis.
Oui y a du monde en s3 mais si tu donnes les moyens comme tu le dit plus haut il n y a aucune raison que tu puisses ne pas en sortir et tu seras peut etre même surpris de tes capacités !!
Allez bonne saison ! Et l an prochain ton profil cela sera s2
Allez bonne saison ! Et l an prochain ton profil cela sera s2
-
S.PERIER
Salut tophe,tophe a écrit :Salut s perler
Tu as marqué "perler" au lieu de PERIER, si c'est un jeu de mot involontaire, sache que j’apprécie et des personnes biens intentionnées du forum, vont faire de même !mgreen:!)
Je n'ai pas dit que j'avais pas d'objectif, la preuve, je dis que je vais faire le plus de compétitions et d’entraînements possibles pour pouvoir progresser.
tu dis "Pas d objectifs = pas d envie" Ok avec toi !
Moi j'ai gavé envie et mon objectif pour le moment c'est d’être régulier dans mes scores.
@+
tu le sera régulier et tout suivra !!
Bon je vais me coucher avec ces belles paroles !!! Mdr mdr mdr
Bon je vais me coucher avec ces belles paroles !!! Mdr mdr mdr
-
SANARY
merci tophe
sans un objectif tu ne peux progressé je vais essaye de mettre tout mes atouts avec l appuis de mes pots cf du club avec de nouvelles technique que je ne connais pas assez encore sur certains plateaux surtout de longueur apres il faut mordre la poussiere pour passé un cap
sans un objectif tu ne peux progressé je vais essaye de mettre tout mes atouts avec l appuis de mes pots cf du club avec de nouvelles technique que je ne connais pas assez encore sur certains plateaux surtout de longueur apres il faut mordre la poussiere pour passé un cap
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
on fixe ses objectifs mais on revient au sujet qui est de connaitre votre programme sportif de 2013, merci.
departemental fu...dtl
ligue fu... dtl
selection fu ... dtl
peu etre france dtl et europe
ligue fu... dtl
selection fu ... dtl
peu etre france dtl et europe
bonjour,
hé bien comme les autres années petite saison de balltrap, fusil sorti du coffre début janvier avec une visite au club pour cotiser, ensuite entrainements à partir début mars ( pratique du tir à la cible en salle à 10 m jusque là) suivis par les départementaux et régionaux FU, régionaux DTL, et quelques concours locaux....et on remise le fusil début septembre (ouverture de la chasse) ....voilà le programme super:)
hé bien comme les autres années petite saison de balltrap, fusil sorti du coffre début janvier avec une visite au club pour cotiser, ensuite entrainements à partir début mars ( pratique du tir à la cible en salle à 10 m jusque là) suivis par les départementaux et régionaux FU, régionaux DTL, et quelques concours locaux....et on remise le fusil début septembre (ouverture de la chasse) ....voilà le programme super:)