Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.
Bonjour
Pour moi après plusieurs années sans compétition nationale, mon objectif principale sera de m'amuser et prendre du plaisir en tirant de beaux plateaux.
Je participerais donc à la 1° sélection de Pch à la calmette avec l'espoir de me classer dans les quarantes et peut être la 2ème sélection puis le championnat de France de C.S à Gisors où j'aurais le plaisir de pouvoir tirer avec mon cousin DT10 sur le forum qui tire à La Rapée.
Pour moi après plusieurs années sans compétition nationale, mon objectif principale sera de m'amuser et prendre du plaisir en tirant de beaux plateaux.
Je participerais donc à la 1° sélection de Pch à la calmette avec l'espoir de me classer dans les quarantes et peut être la 2ème sélection puis le championnat de France de C.S à Gisors où j'aurais le plaisir de pouvoir tirer avec mon cousin DT10 sur le forum qui tire à La Rapée.
Bonjour à tous
pour moi : première sélection DTL Thezy-Glimont
deuxième sélection DTL Cazaubon
championnat de France DTL Cestas
championnats d'Europe DTL Lazenay
mon programme 2013 à partir de janvier(après les fêtes) !mgreen:!) je vais m'intéresser de plus près à la préparation physique et mentale pour être vraiment bien le jour J.
A + Mx 11
pour moi : première sélection DTL Thezy-Glimont
deuxième sélection DTL Cazaubon
championnat de France DTL Cestas
championnats d'Europe DTL Lazenay
mon programme 2013 à partir de janvier(après les fêtes) !mgreen:!) je vais m'intéresser de plus près à la préparation physique et mentale pour être vraiment bien le jour J.
A + Mx 11
bonjour mx11 , he bien ca serait bien le diable si on se rencontraient pas sur un pas de tir cette année a peu pres meme programe . allez a bientot !!! dominique
Bien sûrs nous allons nous rencontrer et ce sera avec un grand plaisir, autour du pot de l'amitié du forum
MX 11
MX 11
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
MICHEL MANJOT
Salut à tous!
En ce qui me concerne je vais faire les 2 sélections PC et puis soit le Ch d'Europe ;soit le Ch du monde.
A mon grand désespoir je ferai l'impasse sur le championnat de France; le mois d'Aout est le mois des vacances pour une grande majorité d'entre nous.
Comme je n'ai pas envie de priver de vacances ma famille... hé bien...je n'irai pas défendre mon titre de champion de France Vétéran. larm:)
Je trouve vraiment mal inspiré de coller ça en plein milieu du mois d'Aout...1 semaine+tard ça aurait été parfait..
Le tir nécessite quelques efforts consensuels ainsi que de la compréhension de la part de celles qui "partagent notre vie". il faut y penser..
C'est un peu comme les compétitions qui tombent le jour de la fête des mères...pas très inspiré (x:)
En ce qui me concerne je vais faire les 2 sélections PC et puis soit le Ch d'Europe ;soit le Ch du monde.
A mon grand désespoir je ferai l'impasse sur le championnat de France; le mois d'Aout est le mois des vacances pour une grande majorité d'entre nous.
Comme je n'ai pas envie de priver de vacances ma famille... hé bien...je n'irai pas défendre mon titre de champion de France Vétéran. larm:)
Je trouve vraiment mal inspiré de coller ça en plein milieu du mois d'Aout...1 semaine+tard ça aurait été parfait..
Le tir nécessite quelques efforts consensuels ainsi que de la compréhension de la part de celles qui "partagent notre vie". il faut y penser..
C'est un peu comme les compétitions qui tombent le jour de la fête des mères...pas très inspiré (x:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Michel,
Si je le fais ce "France" je t'enverrai une photocopie de mon diplôme :cachey:!) .
Par contre je te donne raison sur ta vision du partage, c'est très important de savoir consacrer du temps auprès des siens où cela reste un vrai plaisir également.
Si je le fais ce "France" je t'enverrai une photocopie de mon diplôme :cachey:!) .
Par contre je te donne raison sur ta vision du partage, c'est très important de savoir consacrer du temps auprès des siens où cela reste un vrai plaisir également.
salut a toutes et tous, pour moi cette année ce sera certainement les 2 chpt de ligues PC et CS ,si il y a de la place la 2e sélection PC ? de toute façon le grand prix DEMESSY ,le France PC, et si on me cause gentiment le petit calibre au RABOT surpri:) .sans oublier les divers concours dans la ligues Poitou Charente bien sur.
mes objectifs c'est un podium aux chpts de ligue PC et CS,dans les 20 premiers au chpt de France :siffle: si si c'est possible !mgreen:!) et de toute façon de passer de trés bons moments entre amis.plein de first:) a toutes et tous bye nicos
mes objectifs c'est un podium aux chpts de ligue PC et CS,dans les 20 premiers au chpt de France :siffle: si si c'est possible !mgreen:!) et de toute façon de passer de trés bons moments entre amis.plein de first:) a toutes et tous bye nicos
Je prends une licence à Arras l'année prochaine.
Je me verrai bien essayer le ligue de DTL et FU
Si cela est possible pour un tireur de nationalité étrangère, la 1ère sélection nationale DTL à Thézy-Glimont.
Et si le budget le permet, le championnat d'europe DTL à LAZENAY.
Ensuite Championnats de Belgique FU et FO.
Ce 16/12, Hôtel B&B réservé à Bourges, 25 km seulement de Lazenay. Même madame semble aquiescer l'aventure... surpri:)
Salutations. Jef
Je me verrai bien essayer le ligue de DTL et FU
Si cela est possible pour un tireur de nationalité étrangère, la 1ère sélection nationale DTL à Thézy-Glimont.
Et si le budget le permet, le championnat d'europe DTL à LAZENAY.
Ensuite Championnats de Belgique FU et FO.
Ce 16/12, Hôtel B&B réservé à Bourges, 25 km seulement de Lazenay. Même madame semble aquiescer l'aventure... surpri:)
Salutations. Jef
-
cedivin
Pour ma part :
Départemental seine maritime PC être dans les 10 au scratch et 5 en S1
Départemental seine maritime CS être dans les 5 au scratch et 3 en S2
Ligue Normandie CS être dans les 5 premiers en S2
France CS être dans les 5 premiers en S2
Europe PC objectif découvrir le pays , le stand et me faire plaisir...
Départemental seine maritime PC être dans les 10 au scratch et 5 en S1
Départemental seine maritime CS être dans les 5 au scratch et 3 en S2
Ligue Normandie CS être dans les 5 premiers en S2
France CS être dans les 5 premiers en S2
Europe PC objectif découvrir le pays , le stand et me faire plaisir...
-
hautclerge
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne ,
Départementaux 76 et ligues Normandie PC et CS
Présélection CS à charmentray
France CS à Gisors , puisque sur nos terres normandes
Europe PC a Prague , oú avec Cédric ( cedivin) , je compte aussi découvrir le pays et passer un bon moment avec des copains dans une compétition internationale.
Un seul objectif cette année puisque je suis passé S2 en PC et CS la saison précédente : passer la présélection de compak à charmentray pour aller à Arras.
Pas de présélection à Nîmes car trop loin donc trop cher
Amitiés à tous
En ce qui me concerne ,
Départementaux 76 et ligues Normandie PC et CS
Présélection CS à charmentray
France CS à Gisors , puisque sur nos terres normandes
Europe PC a Prague , oú avec Cédric ( cedivin) , je compte aussi découvrir le pays et passer un bon moment avec des copains dans une compétition internationale.
Un seul objectif cette année puisque je suis passé S2 en PC et CS la saison précédente : passer la présélection de compak à charmentray pour aller à Arras.
Pas de présélection à Nîmes car trop loin donc trop cher
Amitiés à tous
bonsoir a tous pour moi etant debutante ca a commencer deja par changer de club , changer de fusil , ecouter les conseil qu'on me donne pour progresser , observer et essayer de comprendre , mais le plus important de tout est de prendre du plaisir a chaque serie , bonne saison a tous ;)
pour ma part je reste à la DTL sélections et championats en espérant faire mieux tout simplement. Un arbitrage en national TEST FU et c'est déjà bien pour commencer.