Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Connaissez vous ces cartouches?
Vendues chez Solognac depuis peu, elles sont decrites comme l'entrée de gamme Mary pour concurencer RIO...
J'ai essayé un carton hier mais je ne suis pas assez experimenté pour faire la difference. Le seul truc, j'ai trouvé qu'elle tapait plus que la Solognac (essayé dans mon 682trap)
Vendues chez Solognac depuis peu, elles sont decrites comme l'entrée de gamme Mary pour concurencer RIO...
J'ai essayé un carton hier mais je ne suis pas assez experimenté pour faire la difference. Le seul truc, j'ai trouvé qu'elle tapait plus que la Solognac (essayé dans mon 682trap)
Re: Cartouche CYRANO
effectivment entrée de gamme de chez Mary , un peu plus seche et plus rapide que la target de chez rio bonne cartouche néanmoins
J'ai essayé cette cartouche ce week-end, je la trouve également un peu plus sèche que la sporting que je tire habituellement. Je lui trouve un bon rendement, je pense l'utiliser en premier coup
bonjour
essais aujourd'hui de la cyrano c'est vraie un peu sèche mais casse bien bonne cartouche surtout pour le prix
et la sporting bouge moins et trés bon rendement voila mes douilles pour la saison sauf en compet ou je met une imperia en deuxième coup
a plus
essais aujourd'hui de la cyrano c'est vraie un peu sèche mais casse bien bonne cartouche surtout pour le prix
et la sporting bouge moins et trés bon rendement voila mes douilles pour la saison sauf en compet ou je met une imperia en deuxième coup
a plus
Chez Moulin sports Montelimar (26) elle est a 38€20 les 250 et 152€60 les 1000.
Premier entraînement de l'année hier ou j'ai testé ces Cyrano sur un compak avec des plateaux rapides : bonne impresion avec de bons scores ( pour moi ..) 19/22/21/22 . C'est vrai qu'elle " tape " un peu mais mon fusil est lourd 4 kg donc pas désagréables ces cartouches.
on a tiré ensemble à Cestas non?? et discuté de ces cartouches... Si c'est le cas on est d'accord sur le fait qu'elle tape un peu mais on l'air assez correctes.
Le code inscrit sur la cartouche est A. Quelqu'un sait qui est l'encartoucheur?
Le code inscrit sur la cartouche est A. Quelqu'un sait qui est l'encartoucheur?
Les cyrano sont des Mary Arm
Oui Benoit , je ne te savais pas inscrit sur ce forum ! c'est super on pourra se retrouver sur les stands en s'envoyant des mp
-
squale
la cyrano a 36€ chez steflo armurerie a villefranche sur saone par 30000
salut vincent,
je la trouve egalement un poil seche mais si on l'a trouvé par chez nous à ton tarif :shock: je suis près à faire des efforts. !pt:x)
cordialement.
jean-marc.
je la trouve egalement un poil seche mais si on l'a trouvé par chez nous à ton tarif :shock: je suis près à faire des efforts. !pt:x)
cordialement.
jean-marc.
38 € 90 chez wartel
-
winchester82
Je n'en ai toujours pas essayer encore mais vu le prix je pense que ca ne va pas tarder. Moi je la touche a 38€ les 250 si je vais les chercher a bergerac. En second coup pour des plateaux loin elle casse ou sa passe ?
-
erwan60
je l ai essayee egalement et le constat est le meme seche bonne et pas chere.
-
PE
j.d07 a écrit :Chez Moulin sports Montelimar (26) elle est a 38€20 les 250 et 152€60 les 1000.
Bonjour,
Savez-vous si il est possible de se faire livrer 1000-1500 cartouches, et quel est le tarif avec les frais de ports?
Sachant que je les ai à côté de chez moi à 40 euros les 250.
Merci,
PE
-
PE
Benoit C. a écrit :Connaissez vous ces cartouches?
Bonjour,
Je les ai testé ce week end, avec mon browning cynergy pro sport, 1/4 et 1/2, j'ai pour habitude de tirer soit de l'olympia ou de l'imperia (trop rapide à mon goût) et je dois dire qu'il s'agit d'une excellente cartouche, qui plus est, est très douce à l'épaule. Question vitesse, pour ma part elle me convient très bien, 399 ms avec une tolérance de 6 ms. C'est la qualité Mary au prix de la Decathlon, qui est une bonne cartouche mais qui n'est pas très régulière.
Enfin, au regard du prix, il n' y a pas à mon sens de concurrence. Je compte ne tirer que celle-ci pour cette saison.
Bonsoir,
Pour 1000 cartouches il faut compter 25 à 30 euros, il vaut mieux acheter ses cartouches
à proximité de chez soi que payer le port.
On approche des 30 kg avec l'emballage
Pour 1000 cartouches il faut compter 25 à 30 euros, il vaut mieux acheter ses cartouches
à proximité de chez soi que payer le port.
On approche des 30 kg avec l'emballage
Je trouve bizarre que dans le site Maryarm la cartouche Cyrano n'apparaisse pas la gamme.
Pourtant cela fait quelques années qu'il la produise.
Pourquoi tant d'ingratitude sur cette munition de 1er prix mais cependant réputée !!!
Pourtant cela fait quelques années qu'il la produise.
Pourquoi tant d'ingratitude sur cette munition de 1er prix mais cependant réputée !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu as regardé uniquement Cyrano mais c'est tout le site qui n'est pas à jour depuis longtemps (si je me fie à leur dernière promo signalée c'est depuis 2008 !mgreen:!) ), donc "normal" que tu ne vois pas la cartouche
-
PE
Excellente cartouche, rien a dire pour le prix.
Et avec mes chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne", le rendement est incroyable.
Et avec mes chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne", le rendement est incroyable.
Bonsoir,
pour tester cette cartouche, j'en ai acheté 500 et tiré quelques plateaux de F.U, avec l'impression qu'elle est assez sèche (peut-être est-ce du à la bourre qui est vraiment basique) mais supportable ,sinon les plateaux sont bien cassés 1er ou 2ème coup avec mes scores habituels, elle fait partie des nombreuses cartouches d'entrée de gamme .....donc on peut choisir, et je ne pense pas en faire une grande consommation cette cartouche non présente sur le site mary ( qui apparemment n'est plus mis à jour) comporte le symbole "i" de l'encartoucheur qui doit surement être celui de la patrie du personnage au célèbre pif!!!!!!
pour tester cette cartouche, j'en ai acheté 500 et tiré quelques plateaux de F.U, avec l'impression qu'elle est assez sèche (peut-être est-ce du à la bourre qui est vraiment basique) mais supportable ,sinon les plateaux sont bien cassés 1er ou 2ème coup avec mes scores habituels, elle fait partie des nombreuses cartouches d'entrée de gamme .....donc on peut choisir, et je ne pense pas en faire une grande consommation cette cartouche non présente sur le site mary ( qui apparemment n'est plus mis à jour) comporte le symbole "i" de l'encartoucheur qui doit surement être celui de la patrie du personnage au célèbre pif!!!!!!
Bonjour tit,
c'est bien la photo de la bourre de la cyrano, cartouches achetées en même temps que du matériel de tir chez beck chasse à bordeaux.
c'est bien la photo de la bourre de la cyrano, cartouches achetées en même temps que du matériel de tir chez beck chasse à bordeaux.
J'ai la même bourre que BTF_38. Cartouche acheté à decathlon Bordeaux...
-
pierredauv
Ne va pas chercher plus loin. Pour une petite quantité tu vas avoir de gros frais de port donc ce n'est pas rentable.
Bonjour,
je pense que l'explication de l'ancien modèle tient la route, celles que j'ai sont emballées avec du plastique, alors que j'en ai vu dans des boites cartonnées, .....à 42 € le carton ils auraient pu me filer le dernier modèle....!! !nbir!:) quoi qu'il en soit je les tirerai quand même
je pense que l'explication de l'ancien modèle tient la route, celles que j'ai sont emballées avec du plastique, alors que j'en ai vu dans des boites cartonnées, .....à 42 € le carton ils auraient pu me filer le dernier modèle....!! !nbir!:) quoi qu'il en soit je les tirerai quand même
-
PE
Exact, pour ma part, il s'agit uniquement de boîtes cartonées. Avec les nouvelles bourres.
-
Alex DELHOUME
Bonjour à tous,
je partage le même sentiment que la plupart d'entre vous : cartouche sèche, régulière et excellent résultat sur les plateaux à toutes distances !!!
Pour info, il y en a à ROUMAILLAC à 38,50€
Amicalement
Alex
je partage le même sentiment que la plupart d'entre vous : cartouche sèche, régulière et excellent résultat sur les plateaux à toutes distances !!!
Pour info, il y en a à ROUMAILLAC à 38,50€
Amicalement
Alex
J'ai tiré toute la journée à notre rencontre de Orville avec PE et son BW Cynergy et il utilisait les Mary Cyrano.
Conclusion : casse nette des plateaux à toutes les distances
Assurément un très bon rapport qualité/prix pour cette cartouche
Conclusion : casse nette des plateaux à toutes les distances
Assurément un très bon rapport qualité/prix pour cette cartouche