BW XS chambré 70 ou 76?
BW XS chambré 70 ou 76?
Bonjour est ce que tout les XS ont le même chambrage? Si oui, lequel?
Merci
Merci
BW XS chambré 70 ou 76?
Si je me rappelles bien les premiers modèles étaient chambrés 70 et ensuite ils sont passés en 76.
Le moyen infaillible de le savoir => regardes le marquage sur le haut du canon au niveau de la chambre sous la bande ventilée =>
Si c'est écrit : 2 3/4 " cela signifie chambrage 70 mm
Si c'est écrit : 3 " cela signifie chambrage 76 mm
Parfois il y a les 2 donc c'est aussi chambré 76 mm ;)
Le moyen infaillible de le savoir => regardes le marquage sur le haut du canon au niveau de la chambre sous la bande ventilée =>
Si c'est écrit : 2 3/4 " cela signifie chambrage 70 mm
Si c'est écrit : 3 " cela signifie chambrage 76 mm
Parfois il y a les 2 donc c'est aussi chambré 76 mm ;)
BW XS chambré 70 ou 76?
Merci si il est 70 est ce que c'est faisable de le passer en 76 et pour quel tarif?
Merci
Merci
BW XS chambré 70 ou 76?
Si c'est pour le ball trap, cela ne sert à rien car on ne tirera jamais de cartouche en 76.
Et même pour la chasse une bonne douille en 70 il y en a bien assez pour tuer tout ce qui courre ou qui vole
Et même pour la chasse une bonne douille en 70 il y en a bien assez pour tuer tout ce qui courre ou qui vole
BW XS chambré 70 ou 76?
Je demande pour la chasse aux canard
BW XS chambré 70 ou 76?
un XS ne sera jamais un fusil pour aller aux canards !!! achète un semi auto pas cher si tu veux tirer des magnums au canard.
Sinon le rechambrage en 76 nécessitera un passage au banc d'épreuve de St Etienne mais je n'en connais pas le prix, il faut voir un armurier.
Sinon le rechambrage en 76 nécessitera un passage au banc d'épreuve de St Etienne mais je n'en connais pas le prix, il faut voir un armurier.
BW XS chambré 70 ou 76?
Et pour les grives et pigeons?
BW XS chambré 70 ou 76?
Pour grives et pigeons le XS peut convenir si tu ne marches pas beaucoup car c'est quand même lourd comme fusil
BW XS chambré 70 ou 76?
Non pour le poste
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
BW XS chambré 70 ou 76?
je verrouille le post, ici, comme tu l'as constaté, on ne cause que ball-trap. Pour la chasse il y a une catégorie en bas du forum.