Benelli Vinci
-
pierrot65
Benelli Vinci
Bonjour à tous, meilleurs voeux pour 2013, pour mon vinci c'est bon il tire tout sans aucun problème désormais ,il semble qu'il devait s'agir d'un problème de rodage .
-
littoral
Benelli Vinci
Bonjour et meilleur voeux à tous !!! Donc si je comprend bien je peu prendre le VINCI les yeux fermé ???? j'hésitais et étais vraiment perdu entre le VINCI et le RAFFAELLO CRIO COMFORT mais j'ai eu un coup de coeur pour le VINCI et me dis que le fais qu'il sois plus lourd de 200 grs est peut être un avantage question recul ! Et je vais pratiquer 80% chasse et 20% ball trap.
Benelli Vinci
Tu prends le vinci et pour le "rodage" tu lui enfournes les 1ères 500 douilles en 36 g minimum ;)
Benelli Vinci
voila c'est ça
par contre pour le choix du fusil je te conseillerai d'aller chez ton armurier et d'épauler les deux car surement un ira mieux que l'autre super:)
par contre pour le choix du fusil je te conseillerai d'aller chez ton armurier et d'épauler les deux car surement un ira mieux que l'autre super:)
-
littoral
Benelli Vinci
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une armurerie qui ai le VINCI et le RAFFAELLO CRIO COMFORT !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
Benelli Vinci
et qu'est ce qui t'empêche d'aller voir dans plusieurs armureries ??? tu prends des photos avec ton tél et tu compares après chez toi au calme, mais n'oublie pas de demander au "vendeur" tous les renseignements et le prix, les délais de livraison ou en stock sur place etc.... !pt:x) !pt:x)
-
littoral
Benelli Vinci
Ben le problème c'est qu'il y aurais un CRIO COMFORT dans une armurerie à 2H45 de route de chez moi ! sinon pour le VINCI c'est dans le sud, près de paris etc ! donc ça m'embête un peu de faire 5, 6 hrs de route ! C'est pour ça que je voulais avoir des avis sur le mieux des deux pour pouvoir directement le commander ! en plus qu'il me le faut en 380 au niveau de la crosse ! le VINCI est a 378 apparemment mais je ne sais pas pour le RAFFAELLO CRIO COMFORT
-
Cowboy
- Modérateur global
Benelli Vinci
Si tu ne veux pas faire de km, c'est par téléphone et avec les catalogues qu'il faut discuter avec les armuriers. Je ne vois que ça. !pt:x) !pt:x)
Benelli Vinci
tu es d'où littoral car je connais un armurier trés compétant dans le 62
------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------

Benelli Vinci
ok je connais pas dans ce coin
-
eveno matthieu
Benelli Vinci
bonsoir a tte et tous ,
jai un vinci que je me sers pour la chasse et cest une tuerie,,, canonerie exeptionnel , au trap je fais des boules noirs ds le ciel , pire qu'avec nimporte quel autre arme a choke , et, longueur de canon egal ...
moi je vous parle du 76 et non du 89
a + matt
jai un vinci que je me sers pour la chasse et cest une tuerie,,, canonerie exeptionnel , au trap je fais des boules noirs ds le ciel , pire qu'avec nimporte quel autre arme a choke , et, longueur de canon egal ...
moi je vous parle du 76 et non du 89
a + matt
Benelli Vinci
Bonjour. Qu'est est l'alésage du canon et la longueur des chokes. Merci.
Benelli Vinci
canon âme 18.3 et choke de 70 mm interne => une destruction à partir du 1/2 choke
Benelli Vinci
Merci Balistic.