Sondage termes "Parcours de chasse"
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
On va dire sans prendre de risque auprès des instances que ce n'est pas la priorité fédérale déjà que pour avoir les scores en ligne les soirs de compètes j'en ai entendu des vertes et des pas mures.
Alors présenter une pétition.....
Alors présenter une pétition.....
-
S.PERIER
En gros, on est loin de la prise de la Bastille du 14 juillet 1789..... :sor!)
Bin je suis déçus !!! larm:)
Bin je suis déçus !!! larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Ce n'est pas la peine de répéter le message juste au dessus....... (x:) .................... ;) !mgreen:!) :mdr:!)
Cowboy, la nana de ton avatar c'est ta toutoune ,si oui je comprend que tu n'est pas d'autres passions surpri:) :cachey:!) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
!oftop!:)
salut Nicos, non ce n'est pas ma toutoune, c'est seulement pour les yeux de S.Perier et pour tout ceux qui regardent. !mgreen:!) !mgreen:!)
salut Nicos, non ce n'est pas ma toutoune, c'est seulement pour les yeux de S.Perier et pour tout ceux qui regardent. !mgreen:!) !mgreen:!)
-
S.PERIER
Merci Daniel, d'avoir une petite pensée pour que je m'entraîne à ouvrir les deux yeux, mais moi c'est plutôt le doigt sur la gâchette qui est mon fort, et là, c'est pas une simple photo qu'il me faut !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ce n'est pas "gâchette" mais "détente" et comme tu es long à la détente tu gâches tout !mgreen:!)
-
S.PERIER
Bernard, tu es en pleine bourre ce soir !!!
Évite de me faire la contrepetrie :
Ce soir, Bernard va en bourrer plein !!!
Le mot détente m'indispose, car il vient du mot détendre et ce qui est détendu est pas beau à voir !!
Mais sommes nous pas hors sujet ? Quoi que !!!
Évite de me faire la contrepetrie :
Ce soir, Bernard va en bourrer plein !!!
Le mot détente m'indispose, car il vient du mot détendre et ce qui est détendu est pas beau à voir !!
Mais sommes nous pas hors sujet ? Quoi que !!!
Je profite de vos digressions pour placer la mienne... :siffle:
Il y a peut-être un autre terme qui n'est pas très approprié : c'est le mot "ball-trap" lui-même! Il sonne anglais comme ça, mais j'ai l'impression qu'il n'est utilisé qu'en France. D'ailleurs, littéralement, en anglais cela signifie "piège à coui testicule". C'est peut-être normal que nos amis d'outre-manche lui préfèrent "trapshooting"...
Il y a peut-être un autre terme qui n'est pas très approprié : c'est le mot "ball-trap" lui-même! Il sonne anglais comme ça, mais j'ai l'impression qu'il n'est utilisé qu'en France. D'ailleurs, littéralement, en anglais cela signifie "piège à coui testicule". C'est peut-être normal que nos amis d'outre-manche lui préfèrent "trapshooting"...
alors merci pour les yeux super:)Cowboy a écrit :!oftop!:)
-
Cowboy
- Modérateur global
profitez en bien, ça va pas durer !!! larm:) ................. !mgreen:!) ;)
pour quelqu'un né sous X ....n'est ce pas MX8 , je tiends a rectifier car il ne s'agit pas de la détente mais bien de la queue de détente. la précision faisant partit de notre sport il me semble normale qu'elle fasse aussi partite de notre language :sor!) :mdr:!)MX8-80 a écrit :ce n'est pas "gâchette" mais "détente" et comme tu es long à la détente tu gâches tout !mgreen:!)
Modifié en dernier par Zyx le 31 déc. 2020 15:54, modifié 2 fois.
Raison : fautes d'orthographe
Raison : fautes d'orthographe
-
S.PERIER
Salut Zyx,
Tu as raison de remettre les choses à leurs places !!!
Je peux etre long à la détente pour arriver sur le poste de tire, après un bon repas du coté de Poussan, mais il faut savoir queue sur la ligne pour tirer je garde ma concentration et mon serieux pour faire parler la poudre !!!
Je sais, j'étais à la bourre ,non pas, parce que j'avais du plomb dans l'aile, mais il y a des moments ou il faut vider la burette d'huile sur l'axe de la bascule !!! :sor!)
Je sais, que je vais me faire tirer l'oreille par MX8-80 pour le hors sujet, mais je suis sur qu'il va pas me Zyx gouiller pour autant !!! :sor!) :sor!) :sor!)
Tu as raison de remettre les choses à leurs places !!!
Je peux etre long à la détente pour arriver sur le poste de tire, après un bon repas du coté de Poussan, mais il faut savoir queue sur la ligne pour tirer je garde ma concentration et mon serieux pour faire parler la poudre !!!
Je sais, j'étais à la bourre ,non pas, parce que j'avais du plomb dans l'aile, mais il y a des moments ou il faut vider la burette d'huile sur l'axe de la bascule !!! :sor!)
Je sais, que je vais me faire tirer l'oreille par MX8-80 pour le hors sujet, mais je suis sur qu'il va pas me Zyx gouiller pour autant !!! :sor!) :sor!) :sor!)
Ex élan ( Oups ).....
-
selectenergy
Pareil je pense que tout le monde connait cette discipline sous le nom "PARCOURS" et pour moi c'est le bon nom a adopté
Moi j'aime bien "Parcours Chasse". On enlève le "de" !