Dispositions arbitrales 2013

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Suite à la réunion des arbitres qui a eu lieu dans le Puys de Dôme (au lieu du siège social qui a de nouveaux bureaux étudiés pour) Il a été convenu que :

- Suppression Aménagement sous conditions de la date limite d'exercer l'arbitrage à partir de 70 ans sous réserve d'une visite positive chez l'ophtalmologiste.
Cette disposition est bienvenue et rappelle le débat tenu ici-même dans cet article > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 5&start=15

- Les arbitres auront la possibilité de prendre les dispositions qui s'imposeront pour interdire de tir toute personne présentant des signes d'alcoolémie. On peut donc penser que des alcootests feront leur apparition, à confirmer !

Merci à arbitre anonyme pour ces informations qui réjouiront nombre d'entre nous, notamment les premiers intéressés qui semblent avoir été écoutés et considérés quant à leur responsabilité.

Des fois j'ose penser que le forum PBT sert à quelques chose, un peu comme pour les scores en ligne chaque soir :siffle:
marie alphonse

Message par marie alphonse »

Attention!! ce n'est pas la suppression de l'âge limite, mais un aménagement pour ceux qui le demanderont,et qui satisferont à un examen médical.Dans le cas où pour des compétitions il serait difficile de réunir suffisamment d'arbitres.Malgré tout c'est une bonne chose.
maxcart

Message par maxcart »

petite rectification nécéssaire MarieAlphonse , mais tu seras d'accord avec moi que vue le nombres d'arbitres qui avaient atteints cette fameuse limite d'age , c'est un grand pas !!!!
passé 70 ans , les gens ne doivent pas êtres mis au rencard
c'est simplement mon avis
très cordialement
Maxime
FISHING

Message par FISHING »

les gars soyons sérieux ,comme ils ont besoin d arbitres internationaux et que pas de nomination suite a l organisation du chp du monde a Orville ça coule de source,peut être les nouvelles élections feront bouger les choses entre parenthèse je connais certain arbitres qui en avez plein le c... je paris que se seront les premiers a demander pour leur retour dans le corps arbitral
Répondre

Retourner vers « La vie de la fédération F.F.B.T. »