Berreta 682e gold trap ou sporting
-
tony69
Bonjour je voulais savoir la différence qu il y a sur ses deux modèles berreta merci
Bonjours Tony
Ces armes ne sont pas faites pour les memes disciplines.
Les fusils trap (pour la fosse) sont généralement plus lourds, avec une crosse peu pentée et sans sélecteur de tir. De plus, ils sont presque tous à chokes fixes et serrés. Les fusils sporting (parcours et compak) ciblent une plus grande polyvalence (chokes inter, sélecteur, vivacité...). Avant de te décidera, il faut donc que tu sois fixé sur une discipline.
Ces armes ne sont pas faites pour les memes disciplines.
Les fusils trap (pour la fosse) sont généralement plus lourds, avec une crosse peu pentée et sans sélecteur de tir. De plus, ils sont presque tous à chokes fixes et serrés. Les fusils sporting (parcours et compak) ciblent une plus grande polyvalence (chokes inter, sélecteur, vivacité...). Avant de te décidera, il faut donc que tu sois fixé sur une discipline.
-
tony69
Merci pour ta réponse je pratique le ball trap et je suis un club de ball trap quel fusil conseilles-tu alors
Dans le ball trap il y a plusieurs disciplines et donc on veut connaitre la tienne entre : DTL/FO/FU/Skeet/PC/CS ?
-
Cowboy
- Modérateur global
n'oublie pas non plus : DT, SC, Hél et CdC......... !mgreen:!) !mgreen:!)
-
tony69
Je me suis renseigné sa sera du tir en fo. Je viens de commander un joli berreta 682 e Gold luxe trap je l aurait la semaine prochaine voilà ! Merci
Alors bons tirs , tiens nous au courant ;)
Bravo, tu ne pourras pas être déçu de ce choix
-
tony69
Bonjour à tous je revient du club après avoir tire et fait un bon casse croûte surtout!!!!!voilà mon résultat 66/75 très content de mon résultat pour mon premier tire avec ce fusil qui me paraît plus doux que mon ancien b525 browning voilà