j'ai des oranges si tu veux…
J'aimerai savoir où MX8 a trouvé les siennes en simili carbone
Coque Casque Peltor
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: Coque Casque Peltor
je suis tombé sur un vieux bout de simili carbone en rangeant ma cave et me suis dit que ça serait pas mal sur le casque !mgreen:!)CHMILL a écrit :j'ai des oranges si tu veux…
J'aimerai savoir où MX8 a trouvé les siennes en simili carbone
3h30 de pose après un résultat à peu près satisfaisant en pensant que ce ne sera pas éternel.
J'avais acheté ça en centre auto il y a qq années mais je ne sais mm plus pourquoi (?), ça se déforme avec la chaleur du sèche cheveux tout en épousant les formes du casques mais attention à utiliser des outils non coupants pour faire prendre la forme des recoins plus nombreux qu'on ne le pense sur les coquilles.
-
tireur dtl
Re: Coque Casque Peltor
Pour ceux que ça interesse, je connais un carossier (c'est plus un artiste) qui fait de la peinture sur tout support, il est trés sympa, pas cher, et fait absolument tout ce que vous voulez...
Vous le trouverez sur le site suivant.... www.davedesign.fr
Je pense que pour les peintures sur coquilles, il peut faire du carbonne, des dessins perso fabuleux et il dispose de peintures trés spéciales, voir hallucinnantes.... N'hésitez pas à le contacter, il est vraiment trés serviable.
Bien à vous.
Vous le trouverez sur le site suivant.... www.davedesign.fr
Je pense que pour les peintures sur coquilles, il peut faire du carbonne, des dessins perso fabuleux et il dispose de peintures trés spéciales, voir hallucinnantes.... N'hésitez pas à le contacter, il est vraiment trés serviable.
Bien à vous.