FO, reglement distance de tir
-
charly06
bonjour quelqu'un pourrait me dire la distance reglementaire entre le poste de tir et la fosse; merci
reglement distance de tir
15 mètres...
(donc si tu as acheté des cartouches qui ont une portée de 12 mètres, tu peux les revendre)
(donc si tu as acheté des cartouches qui ont une portée de 12 mètres, tu peux les revendre)
-
Cowboy
- Modérateur global
juste une petite précision pour la DTL, c'est un arc de cercle à 14,63 m du centre de l'appareil.
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
-
charly06
pourrais tu m,en dire un peu plus sur des cartouches qui ont une portée de 12mètres!!!marc a écrit :15 mètres...
-
Coutances
Je ne sais pas si Marc peut t'en dire plus, en ce qui me concerne je les évite. surpri:)
Elles ont un gros avantage, elles n'ont quasiment aucun recul.
Le seul plateau que j'ai cassé avec est celui qui sert de repère sur le toît de la fosse.
Et encore, les plombs ont du ricocher parce que le plateau n'était pas transformé en farine. !mgreen:!)
:siffle: :siffle:
Elles ont un gros avantage, elles n'ont quasiment aucun recul.
Le seul plateau que j'ai cassé avec est celui qui sert de repère sur le toît de la fosse.
Et encore, les plombs ont du ricocher parce que le plateau n'était pas transformé en farine. !mgreen:!)
:siffle: :siffle:
Oui, c'est la "Spéciale Bulles". En voilà une photo :charly06 a écrit : pourrais tu m,en dire un peu plus sur des cartouches qui ont une portée de 12mètres!!!