Mon future XS Sporting Prestige cal 20

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Le 1er est surement le plus beau au niveau des bois, j'ai hésité avec le second mais le 1er..... super:)
-----------------------------------------------------
au lieu d'ouvrir une fenêtre à chaque nouvelle photo, tu peux en ouvrir qu'une seule en mettant les codes photos sur des lignes séparées ;)
Pour charger des nouvelles photos sans quitter la fenêtre c'est écrit dans le mode d'emploi situé sous le menu photos.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bonsoir, perso je choisis celui du milieu. Si tu peux me l'envoyer rapidement avec 2 cartons de cartouches, je veux bien te rembourser les frais de port. Merci pour le cadeau de noël (en retard mais tant pis)............ !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Beretta91

Message par Beretta91 »

Sans hésiter, celui du milieu pour ma part. J'ai de la chance, mes 2 XS Prestige 12 et 20 ont des bois foncés et veinés. Cà fait moins "palette" ... :siffle:
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Ton armurier ne peut pas demander des bois fonçés à la commande pour un fusil de ce prix ????
On commande bien le Grade, on doit pouvoir obtenir la couleur de bois souhaitée, surtout chez Browning qui doit avoir du choix !
fais un mp à Marcus, il pourra peut être accéder à ta requête
willy tours

Message par willy tours »

le premier en partant du bas a vraiment un beau bois, mais les trois reste de beaux fusils comme meme
Beretta91

Message par Beretta91 »

Le mien en image ;)
Image
Image
Beretta91

Message par Beretta91 »

Le soucis avec ce fusil, je n'arrive plus à m'en passer. Ce est que du bonheur et on oublie vite le poids. Mon ultra light Beretta n'est pas sorti de la saison.
Répondre

Retourner vers « Browning »