16-17/02 CONCOURS A LA CALMETTE
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je sais bien que c'est la St Valentin mais n'en fait pas trop, tu te trompes de cible surpri:) !mgreen:!)
-
SANARY
je crois savoir qu il y aura du beau monde et une personne tres connu dans le monde du ball trap
-
S.PERIER
Thierry c'est pas une info, beaucoup de monde à cette heure sais que CHMILL fait le déplacement !!! !mgreen:!)SANARY a écrit :je crois savoir qu'il y aura du beau monde et une personne très connu dans le monde du ball trap
Merci amigo, ton paypal part immédiatement !! ;) first:)
le coach de François Hollande ??SANARY a écrit :je crois savoir qu il y aura du beau monde et une personne tres connu dans le monde du ball trap
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
:siffle: :siffle:-
Cowboy
- Modérateur global
on dit : Monsieur le conseiller sportif de l'Elysée. !mgreen:!)
-
SANARY
tres bon stephane
mais la le palmares est long comme le bras si il viens je fais des photos avec michel
mais la le palmares est long comme le bras si il viens je fais des photos avec michel
-
Cowboy
- Modérateur global
Alors c'est quoi le palmarès ??? C'est "ki ki" gagne à être connu ? et c'est "ki ki" à perdu ? !mgreen:!) :cachey:!)
Ce serait une sélection fédérale, on aurait déjà les résultats...........WOUARRRRFFFFFFFF !mgreen:!) :mdr:!)
Ce serait une sélection fédérale, on aurait déjà les résultats...........WOUARRRRFFFFFFFF !mgreen:!) :mdr:!)
-
S.PERIER
Daniel,
Tu auras leurs résultats lorsqu' il auront développés les photos de leurs positions de tueurs de plateaux !!!
Tu auras leurs résultats lorsqu' il auront développés les photos de leurs positions de tueurs de plateaux !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
ben ouais, j'ai compris. C'est pas encore pour demain........... :siffle:
Bonsoir,
Les résultats des concours du 16 et du 17 Février sont disponibles sur le site de La Calmette, à l"adresse suivante :
https://sites.google.com/site/lacalmette2/documents
Claude
Les résultats des concours du 16 et du 17 Février sont disponibles sur le site de La Calmette, à l"adresse suivante :
https://sites.google.com/site/lacalmette2/documents
Claude
Je vous fais un topo demain mais on a pleuré !!! priztete:)
Pitain que c'était pas du gâteau !!
mais j'ai gagné Sanary !!! :cachey:!) :cachey:!) :cachey:!)
Pitain que c'était pas du gâteau !!
mais j'ai gagné Sanary !!! :cachey:!) :cachey:!) :cachey:!)
pas d'excuses, on a été pitoyables… !oula:) :cachey:!) :boul:) avdi:)
Marco !!! sos:)
Marco !!! sos:)
-
S.PERIER
Heureusement que les bordelais sont pas venu, parce que vous auriez vu des cot, cot, cot !!!